Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 5 Commentaires

Ma première aventure

Chapitre 1

Hétéro
HISTOIRE DU SOIR POUR MON COCU SOUMIS
19h, un parking désert, c’est le couvre-feu.J’attends dans ma voiture. C’est l’hiver, le jour s’en est allé, j’attends à la lumière des réverbères. Je vois des phares arriver, une camionnette blanche, le logo de l’entreprise dessus. La voiture se gare juste à côté de la mienne.Il sort. Grand, très mince, trop mince, me dis-je, je le croyais plus épais. Ses cheveux longs sont attachés. Il porte une chemise à carreaux, un jean et une veste à capuche.Il se dirige vers moi et pose directement ses lèvres sur les miennes. Il semble stressé, me parle doucement. Je l’embrasse pour le rassurer, me collant contre son corps. Ses lèvres sont pulpeuses et sa langue est ferme sur la mienne. Je sens déjà qu’il est excité.
Je lui demande de me suivre en voiture, et l’emmène chez moi. Une fois arrivés, je l’embrasse à nouveau, et lui propose poliment un verre. Nous ne parlons pas beaucoup, je me rapproche de lui et commence à défaire un à un les boutons de sa chemise. Je découvre son torse au fur et à mesure, et commence à l’embrasser dans le cou pour descendre jusqu’à sa poitrine. Il sent le parfum bon marché, l’odeur est forte et enivrante. Je pose ma main entre ses jambes, sa bite est bien dure, je suis excitée.
Je défais sa ceinture et baisse son pantalon, il m’enlève mon pull. Je le fais s’asseoir sur mon lit, il est à hauteur de ma poitrine. J’enlève mon soutien-gorge, il découvre mes piercings, je sens son excitation monter un peu plus. Je passe ma main derrière sa tête lorsque ses lèvres s’approchent de mes tétons. Je sens la chaleur de sa langue lorsqu’il joue avec mes seins, j’ai envie qu’il les morde.
Je descends son caleçon, je découvre sa queue. Elle est bien dure et bien droite, son gland est charnu, ça me donne envie de le sucer. J’approche ma bouche de sa bite, je caresse son gland avec mes lèvres avant de le prendre complètement dans ma bouche. Je resserre ma main sur sa bite pour le branler en même temps que je le suce, et place mon autre main sur ses couilles. Il est très excité, sa bite durcit encore sous ma langue au fur et à mesure de mes va-et-vient. Je mouille.
Je sors mon pantalon et mon string, je l’allonge sur mon lit et je monte sur lui. Il enfile la capote et je me caresse le clitoris avec son gland jusqu’à ce que sa bite entre en moi. Je commence à faire basculer mon bassin, je me cambre pour mieux le sentir. Il pose ses mains sur mon cul, me serre contre son bassin fermement et mord mes tétons. Sa respiration s’accélère, il gémit en même temps que je gémis. Il m’excite, mais bien en deçà des sensations que mon amour me procure. Je n’ai pas envie de jouir, il le sent.
Il se retire, me plaque contre mon lit, m’écarte les jambes et vient lécher ma chatte. Sa langue est ferme, j’apprécie. Je sens ses doigts me caresser et entrer en moi. Il commence timidement par un doigt, puis un deuxième, puis le troisième. Mon vagin est humide, contracté, j’aime les sensations qu’il me procure. Je sens ses doigts aller et venir en même temps que sa langue joue avec mon clito, mon excitation monte. J’ai envie qu’il me baise.
Je prends sa queue dans ma main et la dirige vers ma chatte, je l’enfonce en moi. Il me tient fermement par les hanches, et accélère ses allées et venues, mais il débande, gêné par la capote. Je suis frustrée, je veux qu’il me baise, je veux sentir sa bite bien dure dans ma chatte, alors je lui vire la capote. Il s’enfonce à nouveau en moi, et là je sens sa bite durcir d’un coup avant qu’il me baise fermement. Il a envie de jouir, je le sens, j’accélère les mouvements de mon bassin, il accélère les siens, je contracte mon vagin pour le sentir encore plus, il ne va pas tarder à jouir.
Je lui demande de jouir sur le bas de mon ventre, il se retire et je vois son sperme jaillir de son gland pour venir s’étaler sur mon ventre. Il y en a partout, ça coule sur ma chatte. Je n’ai qu’une envie : prendre mon ventre souillé en photo et l’envoyer à mon amour. Je ne pense plus qu’à lui, j’aimerais pouvoir le rejoindre pour qu’il sente l’odeur de sperme sur mon corps, pour qu’il me nettoie le ventre avec sa langue. J’aimerais qu’avec sa bite, il sente mon vagin déjà utilisé par une autre queue que la sienne, et que ça le rende dingue, et qu’il me fasse jouir comme il sait si bien le faire...
Diffuse en direct !
Regarder son live