Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Premier coup ! de soleil pour cet été

Chapitre 1

Divers
Et oui ça y est le soleil est de retour avec ces premières chaleurs bien méritées !
Nous avions prévu ma femme et moi une petite bronzette nudiste, pas très loin de chez nous dans un endroit très sauvage au bord d’une petite rivière qui laisse quelques petites îles de sable, c’est paradisiaque et même si l’endroit est difficile d’accès, il arrive que plusieurs aventuriers viennent ici pour mater les bronzettes dénudées.
Il était très tôt et quand nous arrivâmes nous étions seuls, on a pu choisir un super banc de sable après quelques mètres dans une eau pas très chaude, qui arrivait juste au dessus de la ceinture ! mais le rafraîchissement en vaut la peine.
Nous nous sommes mis à poils de suite et ma femme s’allongea sur sa grande serviette, je pus alors commencer le badigeonnage d’huile d’olive citronnée sur son corps tout en entier, j’adore faire glisser mes mains et mes doigts sur une peau qui est huilée abondamment, c’est très excitant ! mes mains se permettent de descendre le long de son dos pour finir enfouies dans le sillon de ses fesses, ensuite sur l’autre versant, elles parcourent le ventre pour finir dans la fente glissante de son sexe ! C’est divin !Après quelques minutes intenses, un premier badaud arriva sur la rive d’en face, il semblait bizarre, bedonnant dans un tee shirt trop court et un slip de bain trop grand ou pas très rempli ! Ma femme n’étant pas emballée, se cacha derrière son pagne, l’homme à vite compris et nous laissa tranquille faisant mine de ne pas nous voir, il continua son chemin.
Il ne fallait pas se précipiter sur le premier venu car le coin était quand -même prisé par des connaisseurs et nous aurions plus de chance avec d’autres, nous recherchons quand même des mâles assez virils et bien bâtis si possible pour contraster avec moi, qui ne suis pas des plus costauds ! La nature ne m’ayant pas trop gâté, coté virilité !
C’est donc après quelques va et vient de curieux que nous vîmes un grand très maigre arriver avec un panier de paille, il semblait très décidé et s’installa directement sur un banc de sable voisin.
Aussitôt installé il se déshabilla entièrement et sans être gêné par notre présence ! Nous le regardions enlever son tee-shirt dévoilant un corps vraiment maigre et pas du tout costaud ! Nous étions à nouveau déçus, quand soudain il baissa son slip de bain et là, avec étonnement et contraste, il nous dévoila une bite magistralement longue et pesante ! Je vis dans les yeux de ma femme que celui-ci serait apprécié après avoir découvert sa très longue bite bien pendante !
Ma coquine qui ne voulait pas perdre de temps, se décala de façon que son corps sexy soit visible de cet homme ! Elle avait relevé ses 2 genoux en "V", exposant de face sa jolie minette semi rasée !
Elle s’allongea sur la serviette et je recommençais mon massage avec cette fois une insistance sur son sexe qui était huilé et luisant ! bien rasé avec juste un petit buisson de poils au dessus. J’écartais les grandes lèvres qui commençaient à gonfler d’excitation et m’amusais à frotter les petites qui étaient bien rouges !
L’homme s’était rapproché de l’eau et commença une petite baignade de pieds, il nous regardait avec instance et avait compris que notre jeu n’était pas anodin et que nous étions prêts à lui faire un show très chaud !!!
Il commença sa descente dans l’eau pour pouvoir nous rejoindre, il eut un petit temps d’arrêt quand ses grosses burnes touchèrent l’eau glacée du torrent mais continua et à sa sortie sur notre rive, lorsque nous le revîmes en entier, sa queue n’avait pas perdue de sa longueur mais de sa grosseur !Sa verge ressortait si fine avec son prépuce bien pointue qu’elle paraissait comme un fouet qui en marchant vers nous, battait contre ses cuisses et ses couilles étaient devenues toutes fripées.
Quand il arriva près de nous j’avais deux doigts dans la chatte de ma femme qui avait le feu à l’intérieur !!
L’homme fouet nous aborda d’un très beau sourire sans un mot et il s’agenouilla à quelques centimètres de ma cochonne ! En voyant mes doigts trempés aller et venir dans le sexe excité, son pénis commença a voir des contractions pour se gonfler rapidement entre ses doigts et non seulement il devenait très long ( chose à laquelle nous nous attendions vu sa taille) mais aussi très épais avec un gland proéminent qui devenait très large !
Quelle belle surprise, nous somme souvent chanceux à ce niveau !.
Il branlait maintenant cette grande tige qui dépassait largement son nombril avec une lenteur extrême ! ma femme les yeux entre-ouverts n’en perdait pas une miette.
Je fis signe à l’homme de s’approcher un peu plus de la tête de ma petite chérie.
Quand elle sentit la verge s’approcher de sa bouche elle l’ouvrit de suite pour laisser le gros gland distendre ses lèvres pour y pénétrer ! Elle se releva un peu et s’activa donc immédiatement pour une fellation comme elle sait si bien les faire !!
Je voyais cette grosse pine bien blanche avec son gland bien rouge aller et venir dans sa gorge, ses grosses boules ballottaient d’avant en arrière et les mains de ma suceuse les soupesaient de temps à autre ( on aurait cru qu’elle avait des boules de pétanque entre !.
Je pus vite constater que ma femme mouillait à présent comme une fontaine et que son clitoris protubérant montrait son bouton rose et lisse comme un bonbon que je me mis à sucer et mordiller doucement.
Après quelques minutes de caresses buccales sous des râles et gémissements, ma femme repoussa la grosse tige de sa fine bouche pour l’inviter à voir un peu plus bas !
Je m’écartais donc de suite pour laisser la place, certes chaude !
Le grand ne se fit pas prier et s’installa directement entre les jambes de ma femme qui étaient bien ouvertes.
Après avoir mis ses grandes mains sous les genoux de la belle il souleva les cuisses jusqu’à hauteur de ses lèvres pour butiner à son tour le charmant clito, mais ma femme, la tête en bas, ne tenant plus, s’exclama à ma plus grande surprise, (car jusqu’à maintenant aucune parole n’était échangée) :
-"BAISES MOI MAINTENANT !! RENTRES CETTE GROSSE BITE DANS MA CHATTE" !!! je n’en croyais pas mes oreilles, elle qui est si discrète d’habitude !L’homme redescendit aussitôt d’un cran le cul de ma dévergondée pour venir frotter sa vulve contre sa grosse asperge, il commença à frotter délicatement ses 2 parties pour bien humecter sa longue tige de la cyprine mélangée à l’huile, ce qui allait bien faire coulisser le tout dans son conduit qui est habitué à plus petit calibre § comme prévu d’un coup et d’un seul il s’enfonça dans cette fente si brûlante et logea pratiquement les trois quarts de son chibre palpitant ! Ma femme feulait comme une lionne, je voyais ce pieu sortir pour mieux rentrer et de plus en plus vite !!! J’avais peine à contenir mon éjaculation tellement j’étais excité ! je touchais à peine ma zigounette pour durer encore ! Ce grand maigre pilonnait ma chérie avec cet organe hypertrophié dont la nature l’a doté et les minutes semblaient interminables, ma femme se tordait comme un vers quand soudain il se retirât rapidement pour lancer de ce braquemart un véritable feu d’artifice : ooohhh la belle blanche !... De son cou à son pubis elle était tachée de crème vanille !Après plusieurs râles il essuyât son gros gland dégoulinant de foutre contre sa figue qui paraissait maintenant un peu trop mure et flétries !!...A mon tour je n’eus qu’à toucher ma bite pour décharger sur son corps avec une pression impressionnante !Nous avons ensuite laissé repartir l’homme avec un "au revoir" !Et bien oui, l’été commence plutôt pas mal ! pour ces premières chaleurs, premiers coups de soleil et premiers coups de butoirs dans la nature ! ...A bientôt ...
Diffuse en direct !
Regarder son live