Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 93 J'aime
  • 2 Commentaires

premier échange réussi

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Nous étions en couple depuis une dizaine d’années ma femme Valérie, 1.67, châtain cheveux long, très féminine et sexy à souhait, elle m’a toujours fais bander quand elle mettait ses hauts talons et ses jupes courtes. on s’est connu jeune et on a appris seul à nous épanouir sexuellement. Au bout de quelques années, on a été tenté par des expériences de plus en plus coquines, rien nous faisait peur. Je vais vous en raconter une, qui est un très bon souvenir.
On voulait essayer l’échangisme, et grâce a une revue, on a correspondu avec un couple très expérimenté. On s’est donné rendez-vous quelques jours après pour déjeuner et faire connaissance! Michèle nous donne son adresse au travail, et on se rejoins avec son mari là-bas pour les midi. Elle, 1.70 m environ, blonde, forte poitrine, mini jupe et haut talon, elle vivait pleinement sa sexualité libérée, sans aucune retenue, j’étais très agréablement surpris de la découvrir si bandante. Lui arrive, Eric, 1.80, châtain, beau mec, sportif, sérieux ils formaient un joli couple autour des 35 ans, nous étions un peu plus jeune.
Nous allons au restaurant et en mangeant la discussion tourne vite sur le sexe, on en parle librement, les tables autours n’en perdent pas un mot, on s’en fiche, nous on est pas dans notre ville, on a fait un petit trajet, du coup on se sent plus à l’aise. Valérie s’est habillée avec une jupe fendue a mi cuisse, un chemisier, des jolis talons qui sont très haut et sexy. Je suis plus décontracte, jean et petite veste. Le repas se termine et on sort et elle nous emmène dans un parking souterrain, mais dès qu’on rentre dans l’ascenseur, Michèle se jette sur ma femme et l’embrasse à pleine bouche. je les vois toutes les deux jouer avec leur langue, les lèvres soudées, je vois pour la première fois Valérie en train d’embrasser une femme, trop excitant, je suis ébahi par son aisance et le plaisir qu’elle y prend.nous sortons de l’ascenseur et Michèle entraîne ma femme dans un coin et commence a lui rouler des pelles, à déboutonner son chemisier pour y découvrir un soutien gorge en dentelle blanc, je suis à coté, je les regarde faire, je bande comme un taureau, Eric se rapproche de moi et me demande si nous aussi on s’embrasse? Là, je reste surpris et je répond en bafouillant, il se met a rire,en me disant qu’il blaguait!au bout de quelques minutes on doit se quitter et on se donne rendez-vous trois jours après , on va les recevoir chez nous, on à tous hâte de se retrouver, on repart ma femme et moi, tout content de notre rencontre.
Les jours passent, avec Valérie, on est impatient des les revoir, ils doivent venir ce soir, autour des 21 heures, elle a mit porte-jarretelles noir, bas coutures, tout l’ensemble noir assortit, avec une robe transparente très provocatrice, elle s’est attachée les cheveux en chignon, et s’est maquillée avec un beau rouge à lèvre rouge qui lui donne un air de salope gourmande.Enfin ils arrivent, Michèle en mini jupe haut talon, chemisier transparent où on peut voir ses gros seins libres dessous, elle fait vraiment chienne, on devine une salope jamais rassasiée. Lui est plus cool, petite tenue relax, ils ont apporté une bouteille de champagne, on passe dans le salon on ouvre la bouteille et on commence a boire.Sans attendre, Michèle s’assoit entre ma femme et moi, et direct pose ses mains sur nos cuisses, je suis trop content qu’elle prenne les devants, lui reste sur l’autre canapé à nous mater. mais elle s’attarde plus sur ma femme, en découvrant ses bas, elle lui saisi la bouche et recommence un baiser endiablé.je regarde encore , puis elle se retourne et me prend la bouche, il faut pas oublier que nous sommes novices, donc un peu timide.Ma femme en profite pour se lever et rejoindre Eric, en se jetant sur sa bouche, elle se met a l’embrasser goulûment, elle est plus à l’aise avec un mec encore. Je regarde tout en m’occupant de Michèle, faut dire que ses baisers sont torrides,ses mains me parcours, j’en fais de même, on s’allonge sur le canapé, je palpe ses seins, ouvre son chemisier, gobe ses tétons. Ils sont gros,j’aime bien, ma femme a une plus petite poitrine, qui est en harmonie avec son corps. Je vois Valérie a moitié déshabillée, qui se lève et part avec lui dans notre chambre, encore un peu timide, je les rejoindrai plus tard.
J’enlève la mini jupe de Michèle pour y découvrir des bas et un string, que j’écarte vite pour lui lécher l’abricot, elle me tient la tete, elle a bon gout et commence à gémir sous mes coups de langue. je pince ses tétons aussi, elle kiffe ça, elle veut que j’appuie plus fort. on roule parterre, sur la moquette, et on se met en 69. elle me prend la queue avec sa bouche, qu’est ce qu’elle est douée la salope, elle m’avale entièrement avec une facilité de dingue.
La chambre est juste a coté et je commence à entendre les gémissements de ma femme, j’entend les coups de butoirs aussi, il à l’air de bien lui donner, mais à ce moment je pénètre ma partenaire et commence à la limer avec énergie, tant je suis exciter d’entendre ma femme prendre son pied. On change plusieurs fois de pause, je me met sur le dos et elle me chevauche, elle prend orgasme sur orgasme, elle a cette chance d’avoir des multiples orgasmes a répétitions, une nouveauté pour moi aussi.
Au bout d’un moment n’en pouvant plus, je l’emmène dans la chambre , je veux voir ma femme dans ses ébats. Là je la vois à quatre pattes, nue, juste en porte jarretelles et en talons, et lui nu derrière elle, la prenant par les hanches, elle est trop belle, hummm, que je la trouve excitante. elle se relève en me regardant lui prend la tête et se retourne pour lui prendre la bouche pendant que je vois sa queue entrée et sortir de sa chatte. Je la vois donner des coups de reins, elle me quitte pas du regard je suis nu la queue toute droite, comme un défi, je la vois glisser sa main entre ses jambes pour lui caresser les boules. Quelle salope tu fais je pense, pendant que Michèle les rejoins dans le lit, en commençant a lui lécher les seins. La scène est mille fois meilleur que ce que tout ce que j’avais imaginé, je suis plus que ravi.
Je viens aussi sur le lit, je ne veux pas en perdre une miette, Eric faisant glisser sa queue entre les levres de ma femme, sa femme embrassant la mienne, moi me glissant avec ma queue dans la raie de sa femme, imaginez le tableau...La suite bientot
Diffuse en direct !
Regarder son live