Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 2 Commentaires

Premier émoi bi (??)

Chapitre 1

Gay
C’est un été en juillet sur une plage espagnole.
Le soleil tape fort et je mate les filles qui se baignent.
Il y en a une qui lorgne un peu de mon côté et je fais tout pour qu’elle s’approche de moi.
Comme elle est dans l’eau, je décide d’essayer de la rejoindre à la nage !Elle ne s’éloigne pas : je lui parle en (mauvais) espagnol et elle me répond en ... français : je marque un point !Elle a environ 18 ans, des seins superbes mais petits (j’adore) et des fesses musclées recouvertes d’un petit maillot vert et blanc.
Nous parlons tout en nageant et une certaine intimité s’installe entre nous .... nous en oublions la plage. En plaisantant, j’arrive à dénouer le haut de son soutif et elle se retrouve avec ses 2 petites poires libres ballottées par les vaguelettes ! On rigole mais elle récupère vite le petit morceau d’étoffe et le remet en place en me disant : "Il y a un vieux sur la plage qui nous regarde"."Moi : "mais non, tous les gens qui sont sur le sable regardent l’eau, c’est normal ... et tu as l’impression qu’ils nous regardent mais ce n’est qu’une impression".On joue encore un peu l’un avec l’autre puis, comme je la sens un peu réticente, j’essaie de l’attirer au sec en rejoignant la plage.Depuis le bord, je lui fais signe de venir mais elle ne veut pas, alors je m’allonge sur ma serviette et je fais de la bronzette.Je vois une ombre s’approcher de moi. Je lève la tête : c’est le "vieux" dont me parlait ma nouvelle copine. Il est grand, musclé et bronzé.Lui :"Bonjour. c’est une amie à toi qui nage là-bas ?"— "Je ne la connais pas vraiment"Lui : "Elle est mignonne et elle a l’air d’avoir de beaux seins ! Tu as bon goût"— "C’est vrai mais elle n’est pas trop facile"Lui : "Dommage car tu pourrais bien t’amuser avec elle"— "C’est bien ce que j’espérais mais je crois qu’il n’y a rien à faire"Lui : "Dommage pour toi parce qu’elle est vraiment excitante. Viens, on va s’asseoir sur le bord de mon "Combi" et il me montre un Westphalia de WW garé à une dizaine de mètres. "Nous serons mieux pour discuter".Je décide donc de le suivre et nous nous asseyons côte-à-côte sur le seuil de la porte latérale tout en regardant la mer ... et la fille !
Mon short de bain est en nylon et sèche vite. Lui me regarde, me détaille et me dit :
"Pourtant tu devrais faire craquer les filles car tu es sacrément bien foutu ! Tu as de beaux pectoraux (il me les caresse furtivement) et t’es un joli garçon"Je rougis ...
Alors, son regard descend et se porte au niveau de mon entrejambe en le fixant sans bouger ... puis me dit :"Dis, elle t’a bien excité la gamine, j’ai l’impression que tu as mouillé, non ?"Effectivement, une belle auréole est visible sur le tissu du maillot juste au bout de mon sexe !Je rougis de plus belle ......Sans rien dire, il approche sa main gauche de mon maillot et me touche directement à l’endroit de la tache ... Je ne sais pas quoi faire et je respire fort ....
Sans se soucier de mon attitude, il appuie doucement sur mon sexe pour l’appliquer contre mon ventre car je bande (et il l’a bien vu, le cochon).Je gémis un peu en esquissant un mouvement de recul mais je ne peux rien faire car je suis coincé entre lui et la porte du WW.Alors, il défait le lien qui serre la taille de mon maillot, tire sur l’élastique et plonge sa main dans mon slip de bain.Lui "Mais tu bandes bien ! Tu aimes ça ?" Je ne peux pas lui répondre tant mon cœur tape fort.
Sans attendre de réponse, il a déjà commencé à me branler la tige à pleine main. Je gémis en me trémoussant ...Lui "tu as l’air d’aimer ça, hein ?"
Je ne répond pas car je bande vraiment à mort : il a compris qu’il me tient à sa merci et qu’il peut continuer ses caresses.Par précaution, il rabat un peu la portière pour me cacher à la vue des gens ... mais il continue à me branler. Je sens mon gland qui bave et qui lubrifie sa main car il me fait lentement, très lentement monter vers la jouissance. Il sait maintenant qu’il peut me faire ce qu’il veut car je halète comme un chien.Son pouce masse mon gland et surtout mon frein (je suis puceau) et, à chaque passage, je gémis de plus en plus.Lui : "Tu aimes ça, hein !!!""Ouiiii mais ... je vais ...."Lui "Juter ?"-" Oui"Lui : "tu es si excité que ça ? Attends un peu, je vais te faire des choses bien meilleures"...
Mais sa branlette fait son effet et je lui jute dans la main tout le contenu de mes jeunes couilles ....Il est surpris de la force de mon orgasme et me dit : "Tu as tout balancé, c’est dommage ... Je voulais te pomper la tige. Il fallait que tu attendes un peu ! Enfin, tu as bien joui et tu m’as fait bander"
Effectivement, son maillot a de la peine à contenir son sexe qui me semble énorme !!!
Il se lèche les doigts souillés par ma jute en essuyant ma queue avec sa main et me dit "Moi, c’est Roger .. à demain, petit je t’apprendrai des choses très bonnes"
J’ai le ventre en feu et mal aux couilles tellement il m’a excité.Pour que personne ne puisse voir que j’ai joui, je vais vite me baigner et je passe au moins 10 minutes à essayer de nettoyer mon sperme qui macule le devant de mon short.
La fille a disparu !
Je regarde du côté de Roger qui est manifestement en train de se branler ... mais je sors de l’eau et ramasse vite ma serviette pour partir sans me retourner et en trottinant malgré le mal aux couilles qui me tenaille ....

A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live