Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 2 Commentaires

Première activité lesbienne

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Ce soir, moi, Aurore, j’allais à une soirée avec ma meilleure amie, Delphine. Là-bas, il y avait plein de nos potes comme Laura, qui est une vraie bombe ! Tout ce passa bien jusqu’à un moment de la soirée où un mec a parié que moi et Delphine, on n’arriverait pas à se taper Laura. Très joueuses, on accepta. On se rapprocha d’elle petit à petit et, d’un coup comme ça, elle nous demanda si on voulait quelque chose. On lui répondit qu’on voulait lui offrir un verre. Qu’elle accepta.
On s’avait très bien qu’elle ne tenait pas l’alcool : au bout de deux ou trois verres, c’était bon : on pouvait lui demander de baiser ! Au bout de deux verres, Laura, Delphine et moi on commençait à être saoules ! C’est pour cela que je repensai au pari, et vu que Laura était selon moi bourrée, je le lui proposai comme pour rire. Elle répondit oui, sérieusement, et nous emmena dans une chambre !! Tout en allant à la chambre, je regardais son bon gros cul !
D’un coup, elle nous poussa dans une chambre et nous dit qu’elle arrivait ; on s’installa. Quand elle est revenue, elle avait un sac à la main. Elle ne voulut pas que l’on regarde maintenant. Je ne pouvais plus me retenir ; je la pris à deux mains et je commençai à lui fourrer ma langue dans sa bouche bien juteuse, pendant que Delphine était en train d’enlever son pantalon et de se doigter en nous regardant ! Laura fut la première à s’attaquer à mes seins (du 95D) : elle enleva mon chemisier et découvrit que je n’avais pas mis de soutif ! Elle commença à en prendre un et le lécha avec envie !! Ensuite, je lui enlevai son décolleté et son magnifique soutif transparent. Je lèche ses seins tellement bien qu’elle commença à jouir et à se cambrer !
Delphine est apparue, non pas derrière Laura, mais derrière moi ; je sentis mon pantalon glisser sur mes cuisses. Je sentis aussi le doigt mouillé de Delphine qui enlevait mon string : je ne savais pas qu’elle était aussi salope, cette Delphine !! Après avoir enlevé mon string, je sentis un doigt entrer entre mes lèvres et faire des va-et-vient. Je sentais que Laura avait besoin de la même chose : je la poussai sur le lit enlevai ses chaussure et son pantalon tout en lui massant ses seins. Et là, je vis qu’elle n’avait rien en-dessous de son pantalon. En continuant de lui masser les seins je lui mis un doigt, puis deux, puis trois ; et là, elle jouit encore une fois... Delphine s’allongea sur le dos, sous moi, pour commencer à me lécher la chatte, comme personne ne me l’avait jamais fait ! Le rêve… J’écartai les jambes de Laura et j’y introduisis ma langue : c’était la première fois que je faisais un cunni.
On arrêta après une bonne heure ; Laura nous dit qu’elle avait une surprise pour nous. Elle nous demanda d’aller nous allonger sur le lit, à poil, et de l’attendre. Après quelques minutes d’attente sans voir Laura arriver, je remarquai que la main de Delphine se dirigeait vers mes seins : elle croyait que je dormais… Elle me chopa un sein et le massa tout doucement, bien comme je l’aime. Tout à coup, je ne sentis plus sa main, mais sa bouche : c’était encore mieux ! Je fis semblant de me réveiller et je lui dis de continuer si elle le voulait. Comme je l’avais prévu, elle continua, et descendit même vers ma chatte qui commençait déjà à mouiller ! Laura me trouva en train de me faire lécher par Delphine... Elle rigola et sortit un gode de son sac ; me disant de ne rien faire, elle s’approcha de Delphine et lui enfonça le gode d’un coup dans le cul ! Cette salope continua de me lécher tout en jouissant de ce gode. Laura faisait des va-et-vient avec ce gode, comme pour dissuader Delphine de me faire un cunni. Au bout d’un moment Delphine comprit et s’arrêta.
Laura expliqua qu’elle avait trouvé un jeu dans une caisse dont voici les règles : la meneuse de jeu pose des questions aux autres joueurs ; si un joueur répond mal, tous les joueurs peuvent lui faire ce qu’ils veulent pendant trente minutes. Laura se déclara meneuse de jeu ; je fus la première à être questionnée. Bien sûr, elle avait choisi une question dont je ne connaissais pas la réponse ! Laura dit à Delphine qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec moi pendant quinze minutes ; elle ajouta qu’elle avait des objets à sa disposition.
Elle sauta tout de suite sur moi et m’ordonna de faire comme si j’étais une pute qui venait chez elle : j’ai dû aller dans le couloir en petite tenue et attendre qu’elle m’ouvre. Une fois entrée, elle me plaqua contre le mur et posa ses lèvres sur les miennes ; on s’embrassa pendant une longue et belle minute où nos langues jouaient ensemble. Ensuite, elle m’obligea à m’accroupir et elle m’ordonna de lui faire un cunni. Je m’exécutai : je fis pénétrer ma langue à l’intérieur de sa fente et je jouai à entrer et sortir de sa chatte.
Quand les quinze minutes furent finies, Laura me prit et me retourna ; j’étais donc face à elle. Elle me pénétra alors avec le gode ceinture qu’elle me mit dans la moule. Je m’allongeai sur le lit pour être mieux installée. Laura remarqua que je ne jouissais pas : elle changea d’objet et prit un gros vibromasseur, plus gros que toutes les bites que je m’étais déjà pris. À peine posa-t-elle le vibromasseur que je jouis ! Laura était contente.
Une fois ces quinze minutes finies, on décida d’aller se coucher. On dormit toutes les trois séparément, mais nues.
Diffuse en direct !
Regarder son live