Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 180 J'aime
  • 2 Commentaires

Première avec un couple

Chapitre 1

Couple

Erotique
Cette histoire s’est déroulée un samedi soir, il y a trois ans maintenant au mois de juillet, ma femme était en province exceptionnellement et je surfais sur des sites de petites annonces afin d’essayer de rencontrer un couple.
Chose assez compliquée, voire très difficile, car de plus en plus de couples déposent des petites annonces "vénales", mais là n’est pas le sujet.
Donc je parcours différentes annonces et réponds à certaines d’entre elles sans trop d’espoir, mais un couple me répond et nous discutons de nos envies. La mienne est assez simple, faire l’amour avec un couple. Après quelques échanges par écrit, une petite photo également, nous décidons de nous donner rendez-vous dans un bar pour prendre un verre et aviser si feeling.
La fin de journée me semble durer une éternité, tellement j’attends ce moment sans savoir si cela ira au bout. Je me rends donc au café et les attends. Ils arrivent main dans la main, c’est aussi leur première fois en trio. Ils sont plus jeunes que moi, la trentaine, elle mesure environ 1m65, menu, petits seins, lui 1m80 environ brun, athlétique - ils sont tous mignons.
On se fait la bise et on commande un verre, puis la discussion débute sur nos hobbies, métiers... et on en arrive à la partie sexe, rencontre tant attendue. Après deux minutes environ à faire plus amples connaissances, le couple se regarde et hoche de la tête, validant semble-t-il, l’envie d’aller plus loin.
Ils me demandent de les suivre à leur appartement quelques mètres plus loin pour continuer la soirée.
Arrivés à l’appart, on s’assoit sur le canapé, moi sur l’extérieur et elle au milieu, puis on prend un verre (un de plus cela détend).Quelques minutes passent, et elle embrasse son compagnon, ils commencent tous les deux à se caresser en s’embrassant, me laissant sur le côté en train de les regarder. Cela commençait à m’exciter, d’autant plus qu’elle a pris ma main et l’a posée sur son corps pour que je la caresse par-dessus ses vêtements.
On commence à se déshabiller lentement, je tremble légèrement, les mains un peu fraîches en me demandant comment tout cela va se passer et surtout comment faire. Puis elle se retourne vers moi, totalement nue, elle a des petits seins en forme de poire avec des tétons pointant vers moi (elle est déjà bien excitée). Elle pose ses mains sur ma poitrine et s’avance pour m’embrasser, nos lèvres se touchent puis nos langues se mélangent lentement et un peu plus profondément quelques secondes plus tard.
En même temps, une de ses mains passe entre mes jambes pour me caresser le sexe qui commence à durcir, et de l’autre, elle me guide vers l’un de ses seins pour le caresser. Son compagnon est placé derrière elle en la caressant et l’embrassant dans le cou.
Cette sensation d’être dans les bras d’une autre avec son mari présent et collé à elle est assez déstabilisante, mais très excitante et elle s’en aperçoit rapidement au vu de la raideur dans sa main.Elle descend le long de mon torse en déposant des baisers jusqu’à arriver à mon sexe. Elle commence par lécher mon gland, puis s’enfonce plus loin dans sa gorge, ressortant rapidement et imprimant des va-et-vient plus rapides, elle lèche aussi mes boules copieusement en les gobant et me masturbant en même temps. Son mari est derrière elle en train de la caresser et de la préparer pour être prise.
Elle se relève et se positionne à genoux sur le canapé, son mari face à elle à hauteur de son visage et moi derrière. Son mari m’indique que je peux la prendre pendant qu’elle le suce. Je m’accroupis pour la lécher un peu, j’insère un ou deux doigts puis mets mon préservatif et la pénètre très lentement au début, elle est bien mouillée et mon sexe rentre sans problème au fond d’elle. J’imprime un rythme régulier et au bout de quelques minutes, elle me demande d’appuyer un peu plus fort, de ne pas hésiter à la prendre plus fortement. Je suis moins tendu et plus libéré du stress du départ et je me lâche donc en la prenant plus fort. Elle pousse des petits gémissements lorsqu’elle n’a pas la bouche pleine.
On échange nos positions avec son mari puis différentes positions jusqu’à la faire jouir.Nous, les hommes, n’avons pas encore joui, nous sommes assis sur le canapé tous les deux et elle à genoux à nos pieds en train de nous sucer alternativement.
Puis elle se lève et, en murmurant à mon oreille, me demande si je veux sucer son mari avec elle - je la regarde "surpris", car nous n’en avons pas parlé (même si cela faisait partie de mes fantasmes) – je souris et je hoche la tête comme acceptation.
Je m’agenouille donc à côté d’elle face à son mari, qui ne semble pas surpris (ils ont dû l’aborder tous les deux avant). Etant totalement novice dans cette partie, elle me guide en m’indiquant comment procéder.
J’approche ma bouche et commence à lécher le gland, son sexe est dur, mouillé de la cyprine de sa femme, son goût était assez sucré, je trouve, pas désagréable. Elle prends son sexe dans sa main pour la guider dans ma bouche et appuie un peu sur l’arrière de ma tête pour que j’aille plus loin.
Je fais quelques va-et-vient puis elle prend le relai, pour le sucer avec plus d’engouement. On alterne comme ça quelques minutes jusqu’à ce qu’il jouisse sur sa poitrine puis elle me suce également pour que je jouisse sur elle.
On prend une douche puis on discute cinq minutes avant que je rentre chez moi.
J’ai adoré cette soirée, ma première avec un couple et quasiment ma première avec des inconnus, même si j’aime beaucoup le sexe et que j’ai beaucoup d’envies, je n’avais pas spécialement eu l’occasion de rencontrer des femmes, donc cette soirée était très particulière pour moi.
Niveau sensations, elles furent fortes, sensuelles surtout et je ne m’attendais pas à être si "endurant" - j’avais peur de jouir trop vite au vu de la situation et de l’excitation -, mais ce fut le contraire (peut-être l’alcool ?)D’être devant son mari était aussi très excitant, et elle aussi aimait ça, elle le regardait souvent pendant que je la prenais.Puis j’ai testé aussi la fellation, pas désagréable, mais à approfondir je dirais.
Nous nous sommes revus deux ou trois fois pendant les mois qui ont suivi puis ils ont quitté la région parisienne...
Voilà, ce récit se termine, j’espère ne pas avoir été trop long pour ma première.Au plaisir de lire vos commentaires.Bises
Diffuse en direct !
Regarder son live