Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 161 J'aime
  • 6 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma première aventure

Chapitre 2

la seconde fois

Hétéro
Bonjour,
Je m’appelle B, j’ai 39ans. Je suis plutôt mince et grande, de longs cheveux blonds. L’histoire que je vais vous narrer est vraie et sans édulcorants. Je suis en couple avec un homme dont je dis qu’il est parfait. Nous aimons nous échanger des messages cochons et évoquer le fait que je le trompe. En vérité, même si je suis comblée d’amour, je ne suis pas comblée par son sexe. Et je lui demande de rester fidèle alors que moi j’ai le droit de le tromper...
Aujourd’hui, nous nous sommes échangé beaucoup de messages, car je vais rencontrer un autre homme. J’échange avec celui-ci des messages coquins depuis plusieurs jours. Nous nous sommes envoyé beaucoup de photos et son sexe me plaît beaucoup. Il est imposant et bien dessiné.
J’ai décidé de me faire belle pour lui, je me lisse mes longs cheveux, me maquille. Je me rase la chatte bien que mon homme préfère les poils, mais sa bite est trop petite alors tant pis, je m’offrirai à un autre tel que je le veux. Je mets une jolie robe. Le rendez-vous est donné dans un hôtel autour de Bordeaux à 20h. Je mouille comme une folle déjà.
J’envoie un message à mon homme : « rendez-vous donné à l’hôtel vers Bordeaux lac pour 20h » je joins une photo de moi très sexy.
— Putain, mais t’es trop belle ! Pourquoi tu te fais aussi sexy pour un autre.— Je veux être sûre de lui plaire.
Mais en vérité, je le fais, car j’ai très envie de lui, de sortir de mon quotidien. J’ai envie de prendre vraiment mon pied ce soir. Mon homme est gentil, mais sexuellement, il ne me remplit pas.
Je suis devant l’hôtel. J’attends Damien. Oui c’est comme ça qu’il s’appelle. Ma culotte est trempée. Au bout de 10 minutes qui me semblent interminables, le voilà. Il est baraqué plus que ce que j’espérais. Il est très mignon avec un sourire magnifique et des dents parfaites. Je sors et l’embrasse fougueusement. Je prends 2 bières que j’avais préparées. Nous allons dans la chambre qu’il a réservée. La porte fermée, je l’embrasse. Il me donne sa langue si douce. Il embrasse comme un dieu. Nous nous asseyons ensuite et nous buvons notre bière. Il me regarde et me transperce. Ma culotte n’en peut plus. Nous discutons :
— Tu es belle.— Merci tu es beau aussi et très bien fait.— Merci. Je peux regarder ce qui se cache sous ces beaux vêtements ?— Oui.
Ça y est-il me déshabille, découvre mon corps, puis il se met à nu. Il m’embrasse terriblement bien. Il me caresse les seins. Il aime mes piercings aux tétons et commence à les lécher. Il me les bouffe tellement bien... je mouille comme une folle. A ce moment-là, il me rentre un doigt dans la chatte, puis deux.
— Tu aimes ça ?
— Oh oui c’est tellement bon ! Continue !— Je veux te manger les seins, et il le fait terriblement bien, bien mieux que mon mari et sa petite bite. Je le masturbe doucement.— Je la veux dans ma bouche.
Il me prend la tête et je la mets devant son gland si gros. Il a une énorme bite, le double de celle de mon mari. Au moins 20 centimètres de chair puissante et le diamètre est impressionnant.
Il m’allonge sur le lit, me tourne :
— Je veux te manger, il m’écarte les jambes et commence à me lécher. Le clito, les lèvres, il entre sa langue dans mon con, je n’en peux déjà plus. Il glisse un doigt dans ma chatte et commence des va-et-vient. Il me baise avec ses doigts divinement bien. Il en met maintenant un autre dans mon cul. Il est tellement bon, bien meilleur que mon mari. Il me dévore littéralement et je me sens possédée.
Il continue et je sens la chaleur m’envahir. Il me pince les seins et continue de me doigter avec l’autre main. Son cunni est parfait. Je n’en peux plus et un orgasme me prend tout le corps. Mes jambes tremblent. Mes seins sont si durs et je coule de plaisir tant il est bon. Mon orgasme est puissant et il l’entretient de ce cunni parfait.
— Tu as aimé ma petite salope ?— Oh oui tu es tellement bon ! J’en peux déjà plus de toi.— Pourtant tu vas t’offrir à moi maintenant.
J’en ai tellement envie. Je me présente en levrette à lui. Il positionne son gland. Il est gros et je le sens bien collé à ma chatte.
— Vas-y doucement, celle de mon mari est très petite.— Oh, mais tu vas aimer, t’inquiète pas ma chérie.
Il entre doucement et je sens ma chair remplie par ce phallus imposant. Elle est énorme et je mouille tellement. Il est bien dur et imposant.
— C’est tellement bon, j’aime te sentir comme ça, tu me remplis tellement..., je soupire de plaisir avec ses petits va-et-vient. Il me saisit un téton et le pince. Il m’excite tellement.— Tu es une vraie salope c’est trop bon !— Oh oui et j’aime ça.
Il commence à me baiser et accélère ses aller-retour. Elle est grosse et tape contre mon utérus. Je la sens dans tout mon ventre me remplir complètement. Je me remets sur le lit et l’allonge. Je veux le chevaucher. Je prends son énorme dard dans les mains. Je l’entre en moi. Il est si gros c’est si bon.
Il me mange les deux seins de nouveau. Il les mord et je mouille de plus belle. Puis il me remet en levrette. Je sens qu’il en peut plus. Il accélère ses coups de boutoir et me défonce la chatte. Je le sens qui grossit en moi.
— Oh oui qu’elle est grosse, remplis-moi bien !— Oh oui je vais te remplir, il accélère et vient décharger tout son nectar dans mon vagin. C’est si bon cette chaleur.— Oh mon Dieu, tu es tellement bon.— Ce n’est pas fini, en effet, il me dévore de nouveau la chatte. Je mouille comme une folle et j’aime le voir me nettoyer le con. Il le fait comme un dieu. Au bout de 5 minutes, il est de nouveau vigoureux. Il se met sur moi et me pénètre en m’embrassant. Je suis en fusion avec lui, cet inconnu qui m’offre tant de plaisir. Mais il en veut plus.— Aïe, il veut me baiser le cul. J’ai promis à mon homme de pas offrir mon petit trou, mais merde il est trop parfait cet amant. Il me lèche et mets un doigt, puis deux. Il entre enfin son dard qui est si gros. Il me pourfend littéralement. Sa queue si énorme me défonce le cul.— Je n’en peux plus, dis-je au bout de trois minutes. Il se retire et me baise de nouveau le vagin. Il me baise ainsi en levrette encore et encore et m’offre un second orgasme avant de jouir dans mon vagin une seconde fois.— Je dois y aller, je me rhabille sans prendre de douche, car je veux garder son foutre en moi et je quitte l’hôtel.
J’envoie un SMS à mon homme :
— J’ai un cadeau pour toi.— Ah bon quoi ?— Une culotte pleine de sperme !
Je lui raconte tout, ou presque... Car Damien était un dieu du sexe et j’ai tellement aimé le baiser que je ne peux pas tout dire. Mais mon mari soumis et cocu doit rester à sa place, et je vais devoir le soumettre encore plus si je veux reprendre du plaisir bientôt.
J’espère que cette histoire vous plaira. Une autre à suivre et au plaisir de lire vos commentaires et de savoir si vous avez aimé. Bises coquines
Diffuse en direct !
Regarder son live