Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 2 Commentaires

Ma première branlette de passif

Chapitre 1

histoire vraie

Gay
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été compliqué et complexe. J’ai toujours été attiré par les filles, mais aussi par les mecs. Principalement par les hommes matures je ne sais absolument pas pourquoi.
Je n’avais pas envie de les embrasser, ni même je ne les trouvais beaux. J’avais envie d’être leur chose, quelque chose avec lequel ils pouvaient jouer, prendre du plaisir. J’avais une envie folle de les rendre dingues.

J’ai 26 ans aujourd’hui mais je crois que j’ai toujours été plutôt pas mal, mince, svelte et plutôt imberbe, avec un style un peu premier de la classe. Depuis bien longtemps j’étais fasciné par le fait de prendre du plaisir par le cul, de pouvoir jouir avec cette partie de mon corps. Ca me paraissait interdit donc forcément incroyablement excitant. Je me suis employé à essayé de me faire jouir seul bien des fois par ce biais mais sans jamais vraiment y parvenir.
Avec les mecs j’ai fréquemment repoussé les choses, voulant probablement que cela reste un fantasme le plus longtemps possible. Probablement par peur d’être déçu ou de ne pas assumer.
J’ai franchi le pas assez tard, vers 18 ans je crois lors d’un stage ou j’étais hébergé loin de chez moi. J’avais entendu dire qu’un petit parc était le repère des gays de la ville qui venaient le soir pour assouvir leurs envies. Un soir en passant devant, alors que je n’étais absolument pas en manque une envie assez forte est montée en moi : pourquoi pas maintenant...
Je suis resté planté devant le parc un moment et je me suis dirigé vers les toilettes publiques du parc. Je suis arrivé devant les pissotières, l’endroit était complètement désert. Je crois que j’étais soulagé au fond de moi mais aussi un peu déçu. Je me suis dit "bon tant qu’a y être autant pisser" !
Soudain la porte des toilettes s’est ouverte et un type d’un cinquantaine d’année est rentré. Visiblement il avait aussi envie d’assouvir un petit pipi. Mais il se posta à l’urinoir juste à côté alors qu’il y en avait plein... Etrange...
Je posais un regard discret sur mon voisin quand à ma grande stupeur je me suis rendu compte qu’il était en train de se branler juste à côté de moi... J’étais complètement pétrifié... J’avais envie de partir en courant, autant que de rester pour regarder ça...sa queue était énorme et bandait plus mollement que moi... j’étais très perturbé... Il l’a immédiatement vu.
Il n’avait aucune pudeur face à moi, moi qui en avait tant ! Dès qu’il a remarqué que je le regardais il a reculé et s’est presque collé a moi avec sa queue à la main. Il me regardait fixement. J’étais rouge de honte. Plus j’avais honte plus il bandait. Ce type était clairement excité par ma pudeur. Il me dit sans ménagement : "tu veux ?" en me tirant la langue comme s’il voulait me lécher les fesses...
Je ne pouvais absolument rien dire. Aucun mot ne sortait ne ma bouche. Il m’empoigna le bras pour me tirer jusqu’à des toilettes fermées qui sentaient fort la pisse. Je crois que ça m’excita encore plus. Il a tout de suite enfilé une capote. Ma main a immédiatement filé vers sa queue énorme. J’étais subjugué. et sans m’en rendre compte je le branlais... sous ses encouragements vicieux : "ouai vas-y branle moi ça petit pédé !" 
J’étais encore habillé évidemment de mon côté. Il s’employait tout de même à me malaxer le cul, jusque ’au moment ou il glissa une main dans mon jean pour me mettre un doigt dans le cul sans ménagement. Je n’étais absolument pas préparé à ça. Il était fier de lui, il avait compris que j’étais un vrai puceau : "mais il est vierge du cul lui !"...J’étais dans tous mes états... Je ne savais plus quoi dire... je bandais comme un âne, et surtout je sentais ce doigt qui me troublait dans mon cul vraiment très serré... sans m’en rendre compte j’avais mon jean sur les genoux et lui qui me regardait de son air lubrique et sale...
Sans me prévenir il a joui dans ma main qui le branlais en me disant sans ménagement : "saloooooope!!"
Il m’a regardé, a remi son slip et son pantalon et il est parti... laissant la porte ouverte avec moi dans ces toilettes sales, le jean sur les genoux, les fesses à l’air, et sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer... J’avais branlé un mec que je ne connaissais absolument pas dans des toilettes publiques... j’avais une honte terrible... j’en pleurais.
Diffuse en direct !
Regarder son live