Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 247 J'aime
  • 5 Commentaires

Première coquinerie avec ma mère

Chapitre 2

Inceste
Une étape était franchie avec ma mère. Non seulement nous avions abordé le sujet du sexe pour la première fois, et en plus nous avions pris du plaisir dans la même pièce. Une première coquinerie qui m’a vraiment marqué même s’il n’y a pas eu de contact physique ni de point de vue sur l’intimité de l’autre. A l’exception peut-être quand j’ai donné le mouchoir à ma mère après m’être essuyé. Elle avait soulevé le drap pour prendre mon mouchoir et elle a pu voir furtivement mon sexe, qui n’était déjà plus au garde-à-vous. En résumé chacun s’est caressé dans son coin mais c’était déjà pour moi une expérience extrêmement érotique.Quelques jours plus tard, un peu honteux, je suis allé dans la pièce où se situe la machine à laver, avec le drap de mon lit à la main. Je suis tombé sur ma mère entrain de ranger du linge.
-Coucou chéri, qu’est-ce que tu fais là? -Heu ben en fait je viens faire une lessive.-Ha bon, d’habitude c’est moi qui m’en occupe tu sais.-Oui mais là j’ai un peu sali mon drap.-Montre-moi.
En lui montrant le drap j’étais très gêné. Elle regarda le tissu d’un air douteux. 
-Est-ce que c’est du... demanda-t-elle.
Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Elle me demanda en riant si j’étais tombé en panne de mouchoir. J’ai dû lui dire que j’avais rêvé d’elle et que c’était sorti tout seul pendant le sommeil.
-Excuse-moi maman.-Ho c’est trop mignon chéri, mais tu n’as pas besoin de t’excuser pour ça voyons! C’est à cause de l’autre jour c’est ça?-Oui j’ai pas arrêté d’y repenser.
Elle me prit dans ses bras et me chuchota à l’oreille qu’elle s’occupera de me laver mes draps chaque fois que j’aurai des émissions nocturnes. Elle me confia également qu’elle était ravie que je fasse des rêves érotiques la concernant. Soudain je ressentis une forte excitation dans mon entrejambe, à cause de son étreinte et ses mots doux. 
Le soir après le repas, ma mère m’invita dans sa chambre, en me disant qu’elle avait une surprise pour moi. Evidemment j’étais très curieux de savoir ce qu’elle m’avait réservé. Je pensais qu’on allait faire comme la dernière fois, où je la regardais pendant qu’elle se mettait les doigts dans la culotte. Une fois dans sa chambre, j’ai eu droit à plein de bisous, des caresses, des câlins. Bref que du bonheur. Soudain ma mère qui se préparait à aller se coucher, retira son pantalon et son t-shirt. Je la découvris en belle lingerie très provoquante. Elle portait un string blanc en dentelle chic, avec le soutien-gorge assorti. Elle s’approcha de moi, et mit sa main au niveau de mon bas ventre pour s’assurer que j’étais bien au garde-à-vous. 
-Tu es vraiment très belle maman.-Merci, je vois que je te fais de l’effet. dit-elle d’un air amusé.
Sa poitrine généreuse, son ventre plat et ses fesses bien rebondies me rendaient dingue de désir. En plus son parfum délicat m’envoutait. J’étais complètement tombé sous son charme. Toute contente, ma mère ouvrit le tiroir de la table de nuit et sortit un préservatif.
-J’ai envie qu’on le fasse chéri. dit-elle.-Est-ce que tu crois qu’on a le droit de faire ça maman?-Pourquoi pas? Après tout on ne fait rien de mal, tu n’est pas d’accord?-Heu oui bien sûr, en plus j’en rêve depuis un moment.
A ce moment là j’étais un peu stressé, car à 20 ans j’étais encore vierge. Heureusement ma mère me mit à l’aise comme elle savait que c’était ma première fois. La manière dont elle m’aidait à retirer mes vêtements était très sensuelle, tout en douceur. Elle retira sa petite culotte, trempée par ses sécrétions intimes. Ses seins étaient gonflés avec des tétons durs qui pointaient. Le moment était venu de mettre en place le préservatif. Ma mère le déroula sur mon sexe bien tendu. Puis nous avons fait l’amour les yeux dans les yeux, avec beaucoup de tendresse et de passion. 
Après ce moment d’exception torride que je n’oublierais jamais, ma mère revint dans ma chambre une heure après environ pour recommencer. Au final, nous avons fait l’amour toute la nuit. J’avais l’impression qu’à chaque rapport, je me rapprochais un peu plus d’elle, nous étions devenus très complices et intimes. Le lendemain j’étais un peu fatigué, mais détendu et heureux. On prenait notre petit déjeuner ensemble dans la cuisine.
-Alors ça t’as plu? me lança-t-elle -Bien sûr quelle question. C’était extraordinaire. -Je suis contente que tu aies apprécié la surprise. C’est quand même mieux de faire ça à deux que seul avec sa main.-Honnêtement quand je t’ai vu la première fois entrain de te caresser, je n’aurai jamais cru qu’on en arriverait à coucher carrément ensemble.-Eh bien tu vois il y a un début à tout. dit-t-elle avec un sourire coquin. 
Parfois il arrive que je repense à cette fameuse première fois avec ma mère, lorsque j’ai besoin de me faire plaisir en solitaire. J’avais compris que rien ne remplace une expérience physique, ni l’imagination, ni les photos ou les vidéos érotiques. La sensation de ma peau en contact avec celle de ma mère me donnait déjà des frissons de plaisir. J’étais loin de me douter qu’elle était aussi chaude au lit. Sans doute parce-que le fait que nous soyons mère et fils était plus excitant qu’avec un inconnu. 
Diffuse en direct !
Regarder son live