Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 8 060 fois
  • 111 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma première couguar

Chapitre 1

Hétéro

Il y a maintenant environs 7 mois de cela, la salle de musculation que je fréquentais régulièrement à du être fermée. J’ai donc changé de salle de sport. J’ai fais plusieurs salles de sport avant d’en trouver une durant les dernières semaines.

C’est triste mais c’est comme sa …


Faut cependant voir la vie du bon côté des choses, j’ai pu faire la connaissance de nouveaux amis dont Corinne, une femme de 40 ans (j’en ai 20) qui fréquente cette salle depuis 3 ans.


Le courant passe bien entre nous, je la voyais plus comme une amie qu’autre chose même si je dois avouer que pour une femme de son âge, elle a un corps à faire tomber. Elle est svelte, a de beau seins en forme de pomme, on peut aussi apercevoir par moment la forme de ses tétons à travers ses débardeurs. Elle n’avait aucunes rides, aucune once de graisse sur elle (elle n’était pas maigrichonne ou anorexique non plus).

Elle était plutôt grande, vu que je fais 1m89, je pense qu’elle doit faire entre 1m80 et 1m83. Elle était Blonde, des cheveux longs et des yeux en amande.


Dès les premiers jours où je suis arrivé, nous avons sympathisé. On s’entrainait ensemble puis peut à peu nous nous revoyons en dehors du sport, soit pour manger, où pour faire du shopping histoire de s’acheter du nouveau matériel de sport. Puis un jour, elle m’invita à prendre dans un petit resto manger une crêpe. C’est ce jour la qu’elle m’avoua qu’elle était attiré par moi. (C’est d’ailleurs le soir même où j’ai posté un message sur ce forum ^^)


Je me suis senti flatté par sa déclaration mais je ne savais pas comment réagir. Je n’avais jamais eu de relations avec des femmes avec un tel écart d’âge, le maximum à était 6 ans d’écarts. Elle ne se démontait pas pour autant, elle continuait son plan séduction et je dois avouer qu’elle était de plus en plus convaincante en plus d’être sexy ce jour-ci. Elle m’invita le soir même chez elle, mais j’ai décliné l’offre en lui sortant un faux prétexte. Je l’ai senti se décomposer, elle devait se sentir mal. D’ailleurs on n’est pas resté au restaurant plus longtemps. J’ai payé nos consommation puis je l’ai raccompagné jusqu’en voiture chez elle. Avant de sortir, je lui ai tout de même laissé un petit baiser sur la joue. Cela semblait lui redonner le sourire.


Sur le chemin du retour, je réfléchissais, je ne savais pas si je voulais me mettre avec elle ou pas. Si c’était pour une relation à long terme, cela ne m’intéressais pas, une relation d’un soir, pourquoi pas, seulement les femmes de son âges ne m’ont jamais attiré. Je ne les trouve pas moches, simplement que je ne me suis jamais intéressé à ce genre de femme.


Je rentre chez moi, je savais que j’avais fait une petite gaffe, et je rédige alors mon message sur ce forum (xstory, discussion sexy) pour chercher de l’aide. Je ne demande pas à mes amis de peur d’essuyer quelques moqueries.

Une fois le message rédigé, je me mets à réfléchir de nouveau puis je décide de lui envoyer un SMS.


« Super journée avec toi !

J’espère que tu es bien rentré ? =)


Je suis impatient passer une soirée avec toi »


Le message était clair, j’acceptais son invitation. Mais tout ce dont j’avais peur, c’est que cela soit trop tard et qu’elle a changé de sentiment à mon égard …

Cependant, le lendemain en me réveillant, je vis qu’elle m’a répondu !


« J’ai passé une superbe journée avec toi, je suis bien rentré ne t’inquiète pas ! »


Ce message me laissez dubitatif néanmoins. Elle ne m’a rien dit à propos de l’éventualité de passé une soirée avec elle. Une heure plus tard elle m’envoya à nouveau un SMS.


« Pour hier je suis désolé, je pense que j’ai fais une gaffe. Je tenais seulement à te dire ce que j’avais sur le cœur. Cela à du t’effrayé peut être … »


Ma réponse :

« Tu n’as pas fais de bêtise hier, tu n’as pas à t’excuser. C’est plutôt moi qui ai fait une bêtise. Je serais ravi de passer une soirée avec toi =) »


À la suite de cela, elle m’appelle et nous avons une petite discussion. Elle m’invite finalement à sa soirée et j’accepte cette fois-ci !


Il est 18h00 et j’arrive devant chez elle, j’entre avec une personne et je cherche son nom dans les boîtes aux lettres puis m’en vais taper à sa porte. Elle m’ouvre instantanément, comme si elle savait que j’étais la … Elle m’accueil en petite robe en soie de maison de couleur noire. Tenue assez … originale pour un premier rendez-vous galant.

Elle a une maison très design et très « zen », du blanc et quelques couleurs claire (pour ne pas que cela soit triste) sur toute la maison, je me suis senti bien dès l’entrée. Je m’assoie sur le canapé et nous discutons un petit peu avant de manger. Elle me propose de passer la nuit chez elle, j’ai un peu hésité mais j’ai finalement accepté. On passa le reste de la nuit à regarder un film et à discuter et rigoler ensemble. Elle s’appuya sur mon torse, et me complimenta en disant que c’était doux. Je lui répondis par un petit sourire. Elle s’approche alors de moi et m’embrasse pour la première fois de la soirée, je me laisse faire, je ne trouve pas cela désagréable à vrai dire.


Seul la lumière de la télévision éclairait notre pièce, nous étions assis l’un à côté de l’autre sur le canapé, j’étais seulement en boxer mais cela ne lui dérangeait pas. Elle pose alors ses mains contre moi et me pousse doucement à m’allonger. Elle continue de m’embrasser et remonte son genou petit à petit vers mon entrejambe. Ces intentions étaient claires … Elle passait ses mains sur mon torse et mes abdominaux, elle y restait coincé dessus dans un premier temps car elle appréciait leur douceur, je sentais mon pénis quant à lui se durcir petit à petit au contact de sa jambe qui semblait le caresser, puis dans un deuxième temps elle descendait au bas de mon corps. Elle passa d’abord ses mains sur les côtés de mes fesses puis s’approcha de plus en plus vers mon intimité jusqu’à la touché à travers le boxer. Elle remonte ensuite un peu et s’empare de la bande élastique de mon boxer, elle redescend mon boxer petit à petit, mon sexe était un peu plus qu’en « demi-molle » et elle commençait à prendre en vigueur. Le bout de mon gland sort alors du caleçon puis peu à peu, centimètres après centimètres c’est toute ma verge qui se retrouve face à elle, elle me retira complètement le sous-vêtement.


— Laisse-moi faire …


Elle pose alors ses mains sur mes cuisses et remonte lentement vers l’intérieur de mes cuisses et mes testicules. Elle les attrapa et approcha sa tête, elle passe alors sa langue puis fourre un testicule dans sa bouche, elle attrapa mon chibre et commença à le masturber en même temps. Elle passa ensuite sa langue le long de mon pénis qui était cette fois-ci en totale érection puis s’engouffra juste le gland en bouche, je sentais sa langue à l’intérieur de sa bouche titiller mon gland avant d’enfoncer plus profondément sa bouche sur mon sexe. Elle commence alors une fellation dans les règles de l’art, c’était assez divin, je pense sincèrement que je n’ai jamais reçu de fellation aussi bien exécuté ! Je ne pouvais m’empêcher de lâcher quelques râle de plaisir, elle me regardait de temps en temps mais ne perdait pas son travail de vue, elle malaxait mes testicules en même temps puis essaya de faire quelques gorges profondes, j’avais l’impression que mon sexe allait carrément être avalé, elle le faisait si bien …


Cette fellation dura un bon quart d’heure environ si ce n’était pas plus, elle était toujours habillée … Sentant que je n’allais pas tarder à jouir, elle retira sa bouche de ma verge petit à petit en essuyant avec sa langue le liquide qui en sortait de mon membre. Elle débute alors une masturbation et pose à nouveau ses mains sur mes testicules, je n’ai pas pu durer plus longtemps … J’ai éjaculé une bonne quantité de sperme, le sperme à du atterrir à au moins 2 mètres devant moi. Un cri de jouissance s’échappa du plus profond de moi. Elle se remit à sucer pour nettoyer mon sexe avant qu’il ne revienne au repos.


— Alors tu as aimé ?

— Huuum, bien sur que oui lui dis-je d’un ton satisfait.


Elle part alors chercher de quoi nettoyer mon sperme sur le parquet pendant que je me dirige vers la douche.


À suivre.

Diffuse en direct !
Regarder son live