Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 262 J'aime
  • 42 Commentaires

Ma première dans un cinéma…

Chapitre 1

Gay
Au cinéma
Je vais vous raconter une histoire qui m’est arrivé il y a une dizaine d’années.
À cette époque, j’avais environ quarante ans et j’étais en déplacement professionnel dans le sud de la France. Ce n’était pas du tout ma région, en temps normal j’habite près de Genève. Après une longue journée de séminaire, j’eu envie de me détendre et après mon dîner vite avalé, dans un resto près de mon hôtel, je décidais alors, de terminer ma soirée au ciné. N’ayant pas trop le choix, je me fit une séance de minuit, dans un ciné porno. Je dois néanmoins vous avouer, que c’était la première fois que j’osais entrer dans ce genre de salles.Je pris tout de même la précaution, d’attendre que la pub commence et que la salle soit obscure, avant de m’installer. J’aurais été vraiment trop gêné si quelqu’un m’avait reconnu, même si il y avait peu de chance car je ne connaissais personne dans cette ville, ou presque.
Peu de monde dans la salle, peut-être une vingtaine de personnes. chacun était donc naturellement assis, loin de ses voisins…J’étais un peu gêné, mais bon, après tout, personne ne me connaissait.Après une quinzaine de minutes, le temps que mes yeux se furent habitués à l’obscurité, je constatai que certains hommes changeaient de places dans la salle. C’était amusant de voir ce manège, quand soudain, je remarquai qu’un homme vint s’installer a côté de moi, sur ma gauche.
Je fis comme si de rien n’était et je continuai de regarder mon film. Sa venue me gêna un peu, car le film avait commencé à m’émoustiller et j’eus peur qu’il s’en aperçoive.Pour masquer alors, une érection naissante, je finis par poser ma main droite discrètement sur ma braguette.Le film était vraiment hard et il m’était de plus en plus difficile, de masquer la nature de mes envies. La présence de cet homme, me mis tout de même un peu mal à l’aise, car j’étais de plus en plus excité et je me demandais, comment changer de place, afin de pouvoir me masturber tranquillement et discrètement.N’étant pas habitué à ce genre de cinés et encore moins à ses us et coutumes, j’attendis alors, le moment opportun pour m’éclipser.
Je cherchai du regard, une place où je pourrais m’installer sans attirer l’attention de personne, quand subrepticement, je sentis la main de mon voisin, se poser délicatement sur ma cuisse gauche, qu’il commença à caresser. Après quelques secondes, il glissa sa main sur ma braguette.Quelle surprise fut la mienne et surtout, que faire, que dire..? Finalement je ne fis absolument rien et absorbé par mon excitation, je fermai les yeux et décidai de me laisser faire, comme s’il ne se passait rien. J’avais le souffle coupé et je n’osais même pas tourner la tête, pour voir même, à quoi ressemblait mon voisin.
C’était surréaliste, j’étais en train de regarder un film de cul qui m’excitait, et là, à côté de moi, un parfait inconnu, commençait à caresser ma queue. Je n’osais pas bouger, mais cette situation augmentait considérablement mes envies et à présent, je voyais bien ce qui se passait tout autour de moi. Mes voisins, faisaient à peu près tous, la même chose. Etait-ce l’habitude dans ce genre de lieux ? Je n’aurais pas su le dire, mais ce qui est certain, c’est que ce qu’il s’y passait, me plaisait beaucoup.

L’homme ne disait rien non plus, mais il commençait à s’activer et sa main commençait à faire des prouesses. Je sentais ses doigts faire des va-et-vient sur ma bite. Après quelques minutes, il changea de main, et pour se faire, il se tourna d’un quart de tour sur sa droite, se trouvant donc perpendiculaire à moi et il me fixait.Moi, je n’avais toujours pas bougé et je ne quittais pas l’écran des yeux. La scène qui se déroulait, mettait précisément en scène, deux couples qui s’échangeaient mutuellement et où l’un des deux hommes, commençait à sucer l’autre. Je sentais ma queue devenir de plus en plus dure, mais je n’étais pas le seul, lui aussi s’en rendait compte, car il y était pour beaucoup. Sa main gauche, se faisait de plus en plus pressante et il savait comment faire grossir ma queue. Assurément il était un habitué des lieux.
Doucement il descendit mon zip, laissant apparaître immédiatement mon gland, qui n’attendait que ça. Puis il repris lentement sa branlette. Je commençais réellement à être de plus en plus dur et je me demandais bien, comment cela allait se finir. Je n’arrivais pas à quitter l’écran des yeux, tout au plus, je m’accordais de tourner la tête sur la droite. En effet dans la même rangée, il y avait deux hommes qui faisaient un peu la même chose. Celui qui était assis, avait déjà son pantalon complètement baissé, pendant que l’autre était en train de le malaxer grave. Je les voyais bien car il n’y avait qu’une place de libre entre nous et je dois avouer que cette scène augmentait mon excitation.
Mon partenaire, s’était bien rendu compte de la situation et il pris les devants. Se penchant vers moi et sans dire un mot, il ouvrit grand la bouche et avala ma queue toute entière.. Waow ! Je pense qu’à ce moment-là, elle a du doubler de volume. Sa bouche était chaude et humide.J’avais les mains accrochées sur les accoudoirs et le seul mouvement que je fit, fut de décoller un peu mes fesses, pour enfoncer complètement ma tige au fond de sa gorge. Ce que je vivais était complètement irréel, en tout cas pour moi. Cet homme savait bien y faire et il suçait comme personne. Je l’entendais déglutir et ce bruit, provoqua en moi, des sensations jusque-là inconnues. Plus il me suçait et plus je regardais mes voisins à droite. Ils étaient si près qu’en me penchant un peu, j’aurais pu les toucher.
Maintenant qu’il était penché sur ma queue, je pouvais m’autoriser à regarder mon suceur. C’était un homme qui semblait avoir 50/60 ans et il était dégarni. À présent à genoux, il ne lâchait pas ma queue une seule seconde, et ses va-et-vient faisaient à chaque fois des miracles. Je pris alors, l’initiative de baisser mon jeans ; après tout, autant le mettre à l’aise pour me faire du bien et pour mieux se faire, j’enlevai complètement ma jambe gauche. Je pouvais maintenant bien écarter mes cuisses et il s’était mis entre mes jambes face à moi. Je pouvais voir le film et en même temps, le crâne de ce type qui gobait ma bite, comme si sa vie en dépendait.
Ses mains étaient appuyées sur mes cuisses, il suçait et léchait ma queue de façon magistrale, pendant que moi, je bandais comme un taureau. Après quelques minutes, j’ai dirigé sa main droite sur mes couilles, qu’il a commencé à caresser délicatement, sans sortir à aucun moment ma verge de sa bouche.Cette interaction, entre ce que je voyais à l’écran, ce que je voyais également avec mes voisins de rangée, qui eux étaient déjà bien chauds et ce que faisait cet homme avec moi, c’était juste prodigieux. Tous mes sens étaient en éveil et je bandais comme rarement j’avais bandé. Je n’y tenais plus et je dû faire de gros efforts, pour ne pas éjaculer dans la bouche de mon comparse.
Peu après, je sentis son majeur déraper un peu et s’orienter entre mes fesses. — Pfffff… c’est le seul son qui sortit de ma bouche à ce moment-là, comme si j’attendais ce geste depuis le début. Je ne suis pas du tout homosexuel, même si j’avais déjà eu quelques expériences plus ou moins hasardeuses, dues, au gré des rencontres de la vie, mais ce moment avec cet homme c’était juste wahou… Peut-être était-ce la conjugaison de tous ces paramètres : le lieu, ce que je voyais à côté de moi, l’obscurité de la salle et ce que me faisait cet homme, je ne sais pas, mais je n’y tenais plus ; et quand son doigt se fit plus précis et qu’il le rentra juste de quelques millimètres dans mon anus, un flot de sperme envahit sa bouche toute entière. Je m’agrippai aux accoudoirs pour ne pas hurler et j’avançai ma queue toute entière au fond de sa gorge pour ne pas qu’il en perde une miette.
Il ne bougea pas et accepta ma jouissance toute entière. Nos voisins s’en aperçurent, tant les coups que je portai sur les accoudoirs, durent être forts.Il conserva ainsi, ma queue dans sa bouche pendant une bonne minute, le temps que celle-ci se dégonfle un peu, mais il pris soin de bien faire ma toilette, en récupérant chaque goutte de mon sperme.
Et maintenant… Qu’allait-il se passer, je n’allais pas entamer la causette avec cet inconnu quand même, bien que j’aurais pu le remercier, pour cet orgasme exceptionnel qu’il venait de me donner. Je commençais à sentir cet embarras qui grandissait en moi et pour tenter de le masquer, je tournai machinalement la tête à droite, pour voir où en étaient nos voisins.Ils n’avaient pas ralenti et à présent, celui qui était assis, avait les jambes complètement relevées et les pieds sur le dossier des deux fauteuils devant lui, pendant que l’autre lui lécher le cul. C’était vraiment excitant. Mon compagnon de film acheva d’enlever définitivement mon jeans, me releva alors les jambes, en prenant soin de bien les écarter et me mis dans la même position. Je ne bronchais pas, je ne disais rien, j’étais complètement passif.
Passif mais très consentant, car j’imaginais déjà ce qu’il allait me faire. Mes cuisses totalement ouvertes, il pris soin de bien écarter mes fesses avec ses deux pouces et entreprit de lécher mon anus. Mmmmmmm que c’était bon, j’avoue que c’est quelque chose que j’ai toujours particulièrement affectionné. Toutes mes copines de passage me l’ont fait tour à tour et ça provoque toujours en moi , des orgasmes encore plus puissants, que lorsque je les pénètre.
Sa langue était habile et il léchait mon petit trou, délicatement. Le monsieur prenait soin de tourner tout autour de ma corolle, avec des petits coups de langue, non pas forts et appuyés, mais légers et précis. Je sentais déjà, qu’il n’allait pas tarder à redresser ma queue. Pendant ce temps, lui, continua de se branler et son membre était déjà en pleine érection.Il n’avait pas une trop grosse bite, plutôt fine et loin de ce qu’on voyait à l’écran. Mon compagnon de ciné, n’arrêtait pas, il léchait, il crachait dans mon trou de temps en temps et il reprenait ses succions. Après quelques minutes je sentis déjà ma bite reprendre une belle forme, il faut dire que cet homme, s’y employait de la meilleure manière qu’il soit.
Je fermai les yeux en me laissant bercer par ce torrent de plaisir. De temps en temps je regardais mes voisins, ce qui avait pour effet, d’augmenter mon érection. Puis à un moment, mon voisin s’est approché de nous, et sans dire un mot, il a pris ma queue dans sa main, s’est penché en avant et pendant que l’autre continuait son cuni, il enfourna ma queue dans sa bouche, Tout en me branlant et en me malaxant les bourses. Cette fois je me laissai aller totalement, sans regretter un seul instant d’être entré dans ce ciné. Je n’aurais jamais pu imaginer ce qui était en train de se passer.
Je n’arrêtais pas de gémir et de plus en plus fort, car ces deux hommes s’employaient à me donner beaucoup de plaisir. La langue du premier dans mon anus et un doigt qui commençait à me pénétrer et le deuxième larron qui me faisait une belle pipe… Que demander de plus ? Dans tous les cas, sûrement un prochain orgasme, tant j’étais excité. Son doigt se fit de plus en plus pressant et il était déjà en train de me pénétrer avec son majeur. Putaiiiiin comme c’était bon, étais-je en train de penser très fort. Qu’allait-il se passer à présent, je ne savais pas trop, je n’osais même pas l’imaginer, mais pendant que ses deux doigts me faisait le cul, le deuxième me faisait une gorge profonde incroyable. Je bandais et je bandais de plus en plus fort.

J’ai alors pris sur moi, et je me suis saisi de la queue de mon voisin, elle était de bonne taille. J’ai commencé à le masturber, il n’en demandait pas tant et il ne m’aura fallu qu’une poignée de secondes, pour lui redresser son mât. Le nouveau venu était plus jeune, il devait avoir 35/40 ans. Dans la position où j’étais je ne pouvais m’occuper que du dernier arrivé, de toute manière le premier, était trop occupé à me bouffer le cul et à se branler. J’étais en plein délire, pourvu que le film dure longtemps, je ne savais même plus où on en était. Ça faisait bien une quinzaine de minutes, que ces deux-là s’occupaient de moi, j’ai voulu alors, varier les plaisirs. J’ai lâché un instant sa bite, j’ai mis le majeur de ma main droite dans ma bouche, je l’ai bien mouillé et je l’ai glissé dans la raie de son cul.

— Ouiiii c’est bon, me dit-il. J’ai continué à lui pénétrer doucement l’anus, pendant qu’il continuait de me sucer et lui, pour mieux me faciliter la tâche, il à écarté ses fesses avec ses deux mains, et c’est rentré tout seul. Mon excitation était vraiment forte, quand le premier s’est redressé, toujours entre mes cuisses, et il m’a présenté sa queue. Clairement il voulait me prendre. Je lui ai fait signe de s’arrêter avec ma main gauche, pour lui faire comprendre que je n’étais pas sûre de vouloir, mais j’étais vraiment très excité, et j’avais vraiment envie qu’il me sodomise. En fait c’était un non, qui voulait dire oui.
Les fauteuils étant assez bas et lui manifestement assez grand, il s’est remis à genoux et il a présenté sa belle bite, juste devant mon petit trou, qu’il avait pris soin de bien dilater depuis un moment.— Vas-y, encule-le, encule-le bien, après ce sera à mon tour, dit le second au premier et c’est ce qu’il fit.Petit à petit et cm par cm, je sentis ça que entrer en moi. Elle était assez fine donc, aucune douleur bien au contraire. Elle était incurvée vers le haut et c’était très bon. Quel délice ! Un homme me faisait une gorge profonde pendant que l’autre était en train de m’enculer et moi je ne disais rien. Pire encore, j’adorais ça. Il me limait le cul avec des va-et-vient, longs et lents et la forme particulière de sa queue, frottait et excitait, mon point prostatique.

— Si tu continues de branler mon cul, tu vas me faire cracher… vas-y t’arrête pas me dit le second et c’est ce que je fis, plus encore je lui rentrai un deuxième doigt dans son anus.— Ouiii continue encule-moi fort… il haletait de plus en plus. Continuuuuuu. A ces mots, mon troisième doigt pénétra alors immédiatement son trou et dans la seconde qui suivit, il explosa et tout son sperme vint s’écraser sur sa propre poitrine, car à aucun moment, penché en avant pendant que je l’enculais avec mes trois doigts, il n’avait jamais cessé de me sucer.— Mmmmmmm c’est boooooon dit-il en se redressant et il tomba à genoux pour reprendre ses esprits.
Tout ça m’avait totalement remué et je pris alors ma queue dans ma main et pendant que le premier m’enculait de toutes ses forces, j’ai repris de me branler. A peine 30 secondes après, j’ai eu un orgasme exceptionnel par le cul.— Continue, encule moi, encule moi, encule moi encore, dis-je au premier, mais doucement pour ne pas me faire remarquer, mais il comprit, il accéléra un peu la cadence et ce fut vraiment en feu d’artifice. J’ai alors lâché tout mon sperme, pendant que le second qui était encore à genoux à côté saisit ma queue et avala tout mon jus. Il léchait encore et encore, sans laisser une seule goutte. Le salaud aimait ça.
Mais l’histoire ne finit pas là.Pendant que j’essayais de reprendre mes esprits, alors que le premier avait laissé sa queue encore dans mon trou et que le deuxième finissait ma toilette, je me laissait aller les bras en croix et la tête en arrière, le troisième qui n’en n’avait pas perdu une miette, s’approcha alors et pénétra ma bouche restée complètement ouverte, avec sa queue.
Si c’est d’histoire incroyable vous a plu je vous enverrai la suite.À bientôt les amis…
Diffuse en direct !
Regarder son live