Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 162 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma première double pénétration

Chapitre 1

Rencontre inattendue

Avec plusieurs hommes
Une soirée d’été, une chaleur étouffante, un programme bien chargé. Nous avions décidé mon homme et moi d’aller danser dans un club Parisien, en haut d’un immeuble avec une vue sur la Seine. Une magnifique coupole transparente bordait une partie de ce lieu enchanté.
J’avais décidé ce soir de sortir de mes habitudes et de me laisser libre de mes envies. J’avais envie d’une nouvelle aventure avec mon chéri. Peut-être même tenter quelque chose de fou...
Nous nous étions donné rendez-vous au bas de l’immeuble et nous étions séparément préparés chez nous. Cela devait être une surprise et j’essayais de surprendre mon amoureux le plus souvent.
Perchée de hauts talons aiguilles, une jupe fendue rouge et un haut en V qui tombe en dessous des épaules. Mes seins étaient comme suspendus dans chaque partie du haut, ballotant à chaque mouvement et laissant deviner mes gros tétons à travers le tissu. Sous ma jupe j’avais mis une culotte fendue qui permet dans des situations exiguës de se faire prendre sans rien enlever. J’avais aussi envie de me préparer à une éventuelle sodomie et j’y insérais un Rosebud, un plug en métal en forme de champignon pour dilater mon anus tout au long des mouvements de la soirée.
Lorsque j’arrivai devant l’entrée du club, mon chéri m’attendait tout élégant, une belle chemise blanche ouverte en haut pour laisser apparaître ses poils sur son torse. Il me saisit par la main puis nous marchâmes vers l’ascenseur. L’ambiance était nerveuse, chaude et excitée. Mon plug me titillait l’anus et cela faisait aussi mouiller ma chatte. Mon homme passa sa main sur mes fesses en m’embrassant et je lui saisis le cou pour le tirer contre moi. Je glissai ma main sur sa queue rapidement pour voir s’il était déjà excité. Un barreau ! Je lui murmurai « ce soir tu me prends le cul ! » il sourit.
Arrivée en haut de la boîte, la musique retentissait fortement, beaucoup de filles étaient en train de danser, habillées de manière sexy et provocante. On avait envie de les rejoindre instantanément. Mon homme me regarda d’une manière complice. L’une d’elles au milieu de la piste attirait notre attention, elle était brune aux yeux verts avec une chevelure fantastique et une énorme poitrine moulée dans son chemisier.
J’adore contempler les gros seins des autres femmes et j’aimerais même en toucher quelques-uns avec mon homme. Je regardai mon chéri et lui dit à l’oreille : « elle est bandante chéri ! ». Il s’étonna et me susurra « moins que toi mon amour tu es merveilleuse ce soir ! ».
Nous nous rapprochions de la piste pour danser et mon homme se colla contre moi. Je sentais dans ses déhanchés son sexe collé contre son pantalon qui durcissait de plus en plus. A côté de nous, un jeune homme plutôt canon abordait la merveilleuse brune. Il était grand, les cheveux blonds, les yeux gris, plutôt musclé et élégant. Il dansait avec elle comme subjugué par sa beauté et lorsqu’il était de dos je pouvais découvrir ses fesses musclées. Mon chéri me grilla en train de le mater et il me dit « tu as envie d’eux deux petite cochonne c’est ça ? » en rigolant. Je le pressais contre moi et j’acquiesçais de la tête sans vraiment lui répondre.
J’avais envie de plein de choses ce soir et surtout de me faire prendre le cul.
A la fin de la chanson mon chéri alla leur parler et les invita à prendre un verre au bar. Je continuais à danser et tourner pour montrer mon corps élancé et sexy devant ce beau couple qui me regardait eux aussi avec envie. Je sentis en moi une explosion et ma chatte reçut une dose de mouille effroyable. J’avais peur que cela se voie tellement je crevais d’envie de sexe. J’aurais pu sucer mon homme devant tout le monde tellement j’étais excitée.
Une fois au bar, nous discutions de tout et de rien, riant comme des petits fous alors que nous nous connaissions à peine. Il y avait un courant, un je ne sais quoi qui nous plaisait mutuellement. L’ambiance y était notamment pour beaucoup car il régnait dans cette boîte un charme fou et indémodable. Pour ma part, j’avais très envie de toucher les seins de cette belle femme et j’avais envie de goûter la queue de cet homme. Mon chéri lui aussi lorgnait sur la belle paire de cette bombe atomique. J’imaginais déjà mon homme en train de lui mettre sa queue entre ces deux seins, lui donnant à goûter son gland tout rose.
Malheureusement ils devaient nous quitter prestement et ils s’excusèrent pour la déconvenue et ils disparurent vers la sortie. J’étais un peu déçue et mon excitation était toujours présente, je sentais même étonnement de la frustration. Je décidai d’aller aux toilettes et je laissai mon homme sur la piste.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j’arrivai aux toilettes et que j’entendais derrière une porte fermée des cris de baise. Intriguée je regardai plus bas et vu à terre la chemise du jeune homme de tout à l’heure.
Tout à coup follement excitée, je ne savais plus quoi faire. Mon plug commençait à me rendre folle et j’avais maintenant l’excitation qui revenait à double charge. Je ne pus la retenir et je décidai de frapper à leur porte. Surpris ils s’arrêtèrent et demandèrent qui était là. « La jeune femme du bar de tôt à l’heure chers amis baiseurs ! ». La porte s’ouvrit et je découvris l’homme debout, la chemise ouverte et la queue toute dressée avec sa magnifique partenaire les seins à l’air, à genoux et qui tenait sa queue devant sa bouche.
Je leur demandai si je pouvais me joindre à eux et l’homme me tira rapidement pour me faire rentrer alors que quelqu’un pénétrait dans les toilettes. Il me mît le doigt sur la bouche pour me faire taire et je gardais le silence. La jeune femme se remettait au travail et continuait de lui prodiguer le soin de l’amour, une fellation parfaitement exécutée. L’homme m’approcha de lui et m’embrassa tout en me déshabillant. J’étais folle, je bouillonnais au fond de moi et j’enlevai ma jupe rapidement. Je lui offris instantanément ma chatte à caresser à travers ma culotte ouverte. Je touchais ses couilles à côté de la bouche de la jeune femme merveilleusement bonne. Elle frottait maintenant ses seins contre moi et je pouvais les toucher de mes mains. J’étais humide, ma chatte coulait de mouille, je me penchais maintenant pour goûter sa queue et la jeune femme me collait ses seins sur le visage. J’étais aux anges, partagée entre les dieux et les anges. J’engouffrais au fond toute sa grande et grosse queue pour mon plus grand plaisir, et je décidai de prendre mon téléphone pour envoyer une photo à mon homme lui demandant de nous rejoindre aux toilettes. Je demandai au jeune homme de me prendre avec sa queue et les seins de l’autre femme en premier plan.
Les minutes passèrent et pas de réponse ni de présence de mon homme. Tant pis je voulais absolument une queue au fond de moi et je me redressai pour prendre celle de mon amant. La jeune femme déchira l’emballage d’une capote avec ses dents et l’enfila au mâle tout prêt à me baiser.
D’un coup sec je sentis sa queue qui me transperça la chatte pendant que la jeune femme se collait face à moi pour m’embrasser les seins. L’homme derrière moi tenait mes bras pour me baiser férocement. C’était merveilleusement bon de se faire péter dans les toilettes de la boîte. Je n’y croyais pas et me reconnaissais à peine car jamais auparavant je n’avais été dans une telle situation. De plus je n’en avais rien dit à mon chéri et j’avais peur de sa réaction, qu’il soit en colère ou déjà parti m’abandonnant la à cette grosse queue qui me ramonait admirablement bien.
Tout à coup quelqu’un entra, notre porte était fermée et personne ne pouvait nous voir mais nous devions diminuer le vacarme du rapport. J’entendais alors mon homme m’appeler, je lui ouvris et qu’elle ne fut pas sa surprise de me voir enfilée sur notre jeune ami, la jeune femme devant moi lui présenta alors son cul. « Prends-moi beau mâle ! » lui adressa-t-elle.
Un peu surpris et mal à l’aise de me voir me faire prendre par un autre mâle, il s’avança alors que la jeune brune lui prenait déjà ses mains pour les coller contre ses gros seins. Ne se faisant pas prier, il enleva son pantalon et nous rejoignit. Je pouvais enfin poursuivre ma baise et continuer à me faire limer. La queue de mon amant était belle et dure et je ne voulais pas la quitter. Il me prenait fort devant mon homme et ça nous excitait tous deux terriblement. J’aimais être prise comme ça par un garçon bien monté qui me faisait jouir.
Mon homme fourrait à grands coups de reins la belle brune qui gémissait comme une chienne. Elle avait déjà un orgasme qui arrivait et ne put se retenir de crier très fort un râle de plaisir l’accompagnant de mon homme. Ça avait été très rapide ce fut incroyable !
Un peu jalouse de cet orgasme je sortis la queue de mon amant et présenta mon cul de petite salope souillée à mon homme lui demandant de me prendre à son tour. J’avais moi aussi d’un orgasme et je le voulais tout de suite. La jeune brune passa alors à mon amant pour le sucer. J’enlevai alors le plug de mon cul pour prendre la queue de mon cher et tendre. Je ne veux que sa queue au fond de moi ce soir. Tranquillement il insère son gros chibre au fond de mon trou et lentement opère des allers et retours. Un bonheur inexprimable ! Mon anus se remplit de sa chair et je sens même ses belles couilles qui tapent sur ma chatte. Je regarde dans les yeux l’homme d’en face qui me mate et baise en même temps notre amie. Je l’excite et j’aime ça. Nous sommes tous les quatre dans un moment d’excitation inattendu.
Je crie je jouis j’en redemande je me fais sodomiser comme une salope et c’est foutrement bon. Je demande même à l’homme d’en face de venir me donner sa queue un instant, je la suce avec passion. La jeune femme me lèche les seins et passe aux couilles de notre ami. Quel plaisir de sentir une queue derrière et une devant dans ma bouche. Mais je veux enfin sentir deux queues en moi, cela fait longtemps que j’en rêve et je vais enfin pouvoir le faire c’est incroyable ! Je prends la queue du jeune homme et arrête un instant mon chéri. Je rapproche la grosse queue et l’insère dans mon vagin en remontant les jambes sur ses bras bien musclés.
Tout doucement mon vagin se détend et accepte avec joie cette verge raide alors que mon homme continue ses va-et-vient dans le fond de mon cul. Ça y est je suis enfin prise par deux mâles et je ne peux me contenir, j’ai l’impression d’exploser, comme si mes yeux allaient éclater et mon souffle se couper. Je mouille de plus en plus et ça commence à faire de la mousse sur la queue du jeune homme. Je crie tant que je peux pour évacuer toute cette énergie qui me pourfend de toute part.
La jeune brune embrasse les deux hommes et je peux toucher sa belle poitrine généreuse.
Tout à coup au bout d’une dizaine de minutes de sexe intense avec les verges au fond de moi je sens que mon homme n’en peut plus et va éjaculer. Il sort et me descend à terre. Tous deux vont vider leurs couilles sur le visage de mon amie et moi. Nous allons enfin récolter le fruit de notre labeur, la récolte de cette belle soirée excitante.
Le jeune homme commence le feu d’artifice par un jet chaud et puissant qui nous envahit toutes deux la bouche. Son sperme est sucré et bon, j’aime goûter un nouveau goût c’est terriblement excitant. Il tient nos deux têtes et continue de se branler pour sortir le reste de la sauce qui finit sur nos seins et c’est au tour de mon homme de nous arroser et nous couvrir le haut des seins de jets puissants et forts. Nous partageons la chaleur commune et c’est trop délicieux. Je nettoie la queue du jeune homme comme un dernier souffle pour la route et nous nous rhabillons.
La soirée fut bonne pour tous et j’en garderai un souvenir exquis ! Merci à mon homme de m’avoir permis de vivre une belle aventure comme celle-ci!
Diffuse en direct !
Regarder son live