Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 7 606 fois
  • 42 J'aime
  • 4 Commentaires

première exib en couple

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition

cette histoire se passe en juin 2006, en vacance sur une petite plage de Saint tropez, entre les Salins et Pampelonne . Il s’agit d’une toute petite plage nudiste, et certains voyeurs se dissimulent dans les fourrés, ceux ci sont plutôt déplaisant car ils mettent les femmes mal a l’aise, et l’histoire montrera qu’elles préfèrent souvent un voyeur qui s’assume !


Ma compagne a un corps qui me rend fou ! une belle cambrure de reins, 1m65 pour 52 kilos, un magnifique 90C en poires, les seins lourds avec de larges aréoles et des tétons très sensibles !


Aimant les tenues sexy, elle s’en donne à coeur joie sur cette plage, seins nus et mini string, qu’elle retire sans aucune gène par rapport aux messieurs qui se trouvent près de nous ! cela m’excite un maximum de les voir mater ma compagne, lorsqu’elle offre aux yeux de ces hommes la vue de ses seins lourds et de sa jolie petite chatte complètement rasée !


Très rapidement elle a pu se rendre compte qu’elle provoquait de belles érections chez certains d’entre eux, faisant mine de ne rien voir, tout en écartant quelques fois les cuisses pour les plus chanceux ! mes érections étaient elles aussi à leurs combles lorsque j’observais son petit manège surtout lorsque les sexes dressés étaient de bonnes tailles !!


N’en pouvant, excité j’entraîne ma compagne vers un endroit un peu isolé, dans l’eau peu profonde, vers les rochers d’où j’aperçois un de nos voisins qui avait l’air de nous suivre par le sentier du littoral, peut être allait il seulement se promener.


Je m’installe alors sur un rocher, tournant le dos au sentier, le sexe un peu dressé en pensant à ces hommes qui avaient pu voir l’intimité de ma femme. Elle s’aperçoit de suite de mon état et me demande ce qui m’arrive en saisissant mon sexe et le caressant ! je lui explique, elle me sourit en me branlant, me disant qu’elle en vu pas mal se dresser aujourd’hui !


elle me prend en bouche pour finir de me faire durcir et sans plus faire attention à rien de ce qui se passe autour de nous, elle s’assied sur ma queue bien tendu en me tournant le dos !! je la pénètre sans aucune difficulté, elle est apparemment bien excitée elle aussi, et j’entreprends un va-et-vient d’abord discret, puis un peu moins voyant sa croupe tendue répondant à mes aller retour...c’est alors que ma chérie se retourne vers moi et pousse un cri de peur , regardant à coté de moi et me disant " Y a quelqu’un !!"...sans paniquer je me retourne alors pour vérifier si un voyeur se trouve sur le sentier !


Quelle ne fut pas ma surprise à moi aussi ! il s’agissait de notre voisin de plage qui nous avait suivi, mais il ne se trouvait pas sur le sentier, mais juste à coté de nous, légèrement en retrait !!!

il nous regardait sans un mot en se masturbant lentement, la queue bien raide et surtout très longue dans sa main droite à portée de mon bras !

Surpris mais excité que cet homme se branle devant ma femme, lui, exhibant un sexe aussi long, et rassuré par son comportement calme et ne voyant rien de malsain dans ses yeux, je décide de rassurer ma femme. La saisissant bien par les hanches, je lui dis assez fort pour que notre inconnu m’entende :" ne t’inquiètes pas, il ne te touchera pas et ne parlera pas ! regardes comme tu lui plais ". Paraissant rassurée elle se retourne à nouveau vers la mer et recommence son mouvement de bassin sur ma queue, sachant maintenant qu’un homme la matte en se branlant ! j’accompagne les fesses de ma femme à chaque mouvement pour offrir une meilleure vue possible à notre inconnu.


Hélas, la situation est tellement excitante que je ne tarde pas a jouir entre ses cuisses, avec grand plaisir mais aussi à regret, j’aurais aimé faire durer ce moment, mais mon jet a du être puissant comme jamais et ma femme a joui en même temps sans essayer d’atténuer ses râles ou ses cris, juste à coté de cet homme !


Un peu gênés maintenant et ne sachant que faire, nous nous éloignons en souriant à cet homme, qui nous a remercié et ensuite rejoint sur la plage une fois qu’il a joui lui aussi après notre retrait. Il est venu nous offrir une cigarette en nous remerciant encore !


Je regrette aujourd’hui de ne pas avoir osé incité ma femme à regarder plus son sexe dressé, à le caresser et pourquoi pas le sucer. Quand je lui ai demandé ce qu’elle pensait de son sexe, elle m’a quand même dit qu’elle le trouvait long et bronzé, elle l’avait donc mieux regardé que ce que j’imaginais, elle m’a même avoué l’avoir discrètement regarder éjaculer me décrivant son jet comme long et puissant !!


Vous savez maintenant comment a commencé notre goût pour les exhibitions impromptus ce qui nous a amené plus tard au trio...soft pour le moment !

Diffuse en direct !
Regarder son live