Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 38 264 fois
  • 128 J'aime
  • 4 Commentaires

premiere experience

Chapitre 1

Zoophilie

Ma toute première expérience zoophile remonte a deux ans, une de nos amies partait en vacances de Pâques et ne pouvait y emmener son labrador. Paul proposa que l’on garde le chien le temps des vacances. Nicky, le labrador, trouva rapidement ces marques.

Paul travaillait et moi je vaquais à mes occupations ménagères sans trop faire attention à la présence canine. Un soir, tout en regardant la télé, Paul a commencé a me caresser et me déshabilla. Il se mit à me caresser, je commençais à m’exciter, Paul s était mis nu et je lui caressai le sexe, puis je me mis à genoux entre ses jambes et lui prodigua une fellation.

Nicky, qui était couché dans un coin, s’est levé il s’approcha, la queue fouettant l’air. Imaginer un peu la scène Paul assis dans le fauteuil, moi à quatre pattes entre ses jambes suça sa grosse queue, le chien a deux trois mètres derrière moi, nous regardant.

Cela m’excitait terriblement, j étais trempée.

Paul me chuchota le chien bande, je jetais un coup d’œil derrière moi et je le vis assis, la pointe de son sexe sortie de son fourreau cela m’excita terriblement.

Mais je fis la femme choquée et demanda d’un ton sec à Paul de finir dans la chambre a l’abri des regards.


Le lendemain matin, Paul est parti travailler, je m’étais habillée rapidement, sans sous vêtement pour l’accompagner à la voiture et en profitait pour promener le chien.

Quand nous sommes rentrés a la maison, j’ai retiré la laisse, pour ce faire je tenais Nicky devant moi, je me penchais pour retirer son collier, et ce coquin en a profiter pour glisser son museau sous ma jupe et sur mon sexe.

Aussitôt je me suis retrouve trempée, je le repoussais gentiment. Je fonçais dans la salle de bain, me déshabilla. Je pris une serviette de bain la noua juste au dessous de la poitrine pourvu elle s’ajuste en bas du dos. Je retournais dans le salon, Nicky était parti se coucher dans son coin.

Très vite il s’est approché, je m’étais assise, les fesses au bord du fauteuil jambes écartées, très vite, il me donna des coups de langue ce qui décupla mon excitation, je le pris par les pattes de devant, le souleva et le fis s’avancer entre mes cuisses.

Je sentais sa pine au bord de ma chatte, je le lâchais.

Il me pénétra d’un seul coup, son va-et-vient allait à une vitesse incroyable et je sentis rapidement son sperme jaillir dans ma chatte. Il se retira et recommença a me lécher. Doucement je m’étendis sur la moquette, ma main caressant son flan.

Par curiosité je jetai un coup d’œil sur son sexe.

Sa pointe rouge violet était toujours sortie, et après quelque contorsion je me retrouvais le visage à hauteur de son sexe ouvris la bouche et je lui prodiguai ma première fellation canine.

Je me méfiais beaucoup de ses réactions, mais tout ce passa bien et il ne tarda pas à éjaculer dans ma bouche.

Je me délectai de son sperme au gout sucré salé jusqu’à la dernière goutte.

Je restais allongée un moment reprenant mes esprits le chien à mes coté, haletant.

Puis je me mis à quatre pattes pour me relever, le chien se redressa aussitôt, s’agrippa a mes hanches, enfonçant sa queue dans ma vulve, je gémissais de plaisir, quand d’un coup sa bite est sortie de ma chatte, il tenta à plusieurs reprises de me pénétrer sans succès.

D’un seul coup je sentis sa pointe prendre un mauvais chemin mais avant que je puisse bouger, il me sodomisa d’un coup, je poussai un cri de douleur, Nicky n’en a eu que faire, il s’activa.

Très vite le plaisir prit le dessus, et nous avons joui presque simultanément.

Ensuite j’ai couru prendre une douche réparatrice.

Nicky quand à lui à passe le reste de la journée à dormir.

Le soir même, honteuse et pleine de remords j’ai racontée mon aventure à Paul.

Qui d’abord incrédule s’est montré particulièrement excité.

Mais sa c’est une autre histoire.


A suivre……


MARIE

Diffuse en direct !
Regarder son live