Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 192 J'aime
  • 15 Commentaires

Première expérience avec un homme

Chapitre 1

Gay
Je suis un homme de 35 ans, amoureux de la vie, des plaisirs, des femmes... mais voilà que depuis quelque temps j’ai des envies de découvrir le sexe entre hommes.
Il y a quelques mois en faisant du sport j’ai découvert par hasard un bois fréquenté par des hommes qui y viennent faire des rencontres coquines.
Un après-midi après un footing je me suis assis sur un banc et je découvrais un drôle de manège, des voitures se garent les unes à côté des autres, des hommes de tout âge s’engouffrent dans les chemins, ils se suivent et reviennent quelques minutes après. Intrigué par ce manège je me décide à me diriger sur ce chemin, je marche quelques centaines de mètres dans un petit chemin sauvage. Après quelques dizaines de mètres je découvre 2 hommes ils devaient avoir une quarantaine d’années, un est appuyé contre un arbre, le pantalon sur les chevilles l’autre est accroupi devant lui et déjà bien occupé avec une queue dans la bouche, je ne rêve pas, je vois un homme se faire sucer par un autre, première fois que j’assiste à un tel spectacle.
J’essaie de m’approcher discrètement pour ne rien rater de ce spectacle, je suis derrière des buissons à une dizaine de mètres d’eux. L’homme est très gourmand il suce avec gourmandise pendant que l’autre lui tient la tête. De la sorte il peut lui baiser la bouche, son bassin va d’avant en arrière, je l’entends gémir. Me voilà surpris de sentir mon sexe gonflé, à travers le short je commence à me caresser, je m’imagine à la place de cet homme en train de se faire pénétrer la bouche. Malheureusement lorsque l’un des hommes me surprend à jouer le voyeur je prends peur et m’en vais.
Le soir chez moi en repensant à cette scène cela m’excite, je me branle en m’imaginant à genoux devant un homme, je m’imagine sucer un homme, sucer ma première queue. Allongé sur mon lit, je ne tarde pas à jouir en saccades sur mon torse voir même sur le bas de mon visage.
Vu le degré d’excitation de la veille je me décide à retourner dans ce petit bois avec l’envie de faire ma première rencontre. Je m’assois sur un banc et je guette les allées venues sur le parking mais rien jusqu’à ce qu’une voiture vienne se garer. Un homme d’environ une cinquantaine d’années vêtu d’un tee-shirt et d’un jean sort et reste appuyé sur sa voiture, il regarde à droite et à gauche comme s’il cherchait quelque chose, mais en vain car il est seul sur le parking, il tourne sa tête en ma direction et m’adresse un bonjour auquel je réponds d’un signe de main. De nombreuses questions me traversent l’esprit, son bonjour est-il une approche ? Serais-je capable de franchir le pas ? S’il s’enfonce dans les bois, vais-je le suivre ? Rien que de penser à cela je sens un début d’érection dans mon bermuda.
L’homme se dirige dans un petit chemin et avant de s’engouffrer dans la forêt, il tourne la tête dans ma direction comme pour m’inviter à le suivre. Après quelques minutes d’hésitation je me décide et à mon tour j’emprunte ce chemin, mon cœur bat de plus en plus vite, le stress de l’inconnu se mêle à l’excitation du moment. Tout d’un coup j’entends du bruit derrière moi et je vois cet homme d’une cinquantaine d’années, cheveux grisonnants, trapu.
— Bonjour vous vous promenez ?
Timidement je lui réponds par un oui.
— J’aime bien me promener ici mais vous devriez faire attention car vous pourriez faire de drôles de rencontres.
Je joue l’ignorant et lui explique que je ne connais pas du tout l’endroit, il rigole en me regardant des pieds à la tête.
— Tu chercherais pas plutôt un homme ? Tu es bien mignon et ça me plairait bien de jouer un peu avec toi.

Il se rapproche de moi et commence à me caresser les fesses à travers mon bermuda, je ne bouge pas je me laisse caresser.
— Hummm tu as l’air d’avoir de belles fesses bien fermes.
Il passe derrière moi, se colle à moi, et dans le creux de l’oreille il me glisse:
— Tu n’as pas l’air d’être contre à ce que nous passions un peu de temps ensemble ?
Ses mains passent sous mon tee-shirt, il remonte le long de mon torse pour venir jouer avec mes tétons, il les pince délicatement. Il se frotte à mes fesses je commence à sentir son sexe gonflé contre mes fesses.
— Alors petit coquin, on passe aux choses sérieuses ?— Monsieur je dois vous avouer que c’est la première fois avec un homme. — Quand tu dis première fois ça veut dire que tu n’as même pas caressé ou sucé un homme ?— Oui rien de tout ça.— Hummm un petit novice, un petit puceau voilà ce qui m’excite encore plus.
Il passe devant moi et naturellement mon regard se porte au niveau de son jean et au travers je découvre une belle bosse.
— Regarde l’effet que m’a fait ton petit cul, allez mets-toi à genoux tu vas découvrir le sexe d’un homme.
Je m’accroupis devant lui, il déboutonne son jean qui tombe sur ses chevilles, il porte un slip bien déformé par sa queue, il me prend une main puis la pose dessus.
— Tu sens comment je suis tout dur, caresse-la délicatement.
Ca y est, mon fantasme va se réaliser, je me retrouve à genoux devant un homme, et je caresse ma première queue, elle me paraît déjà de belle taille, il fait maintenant glisser son slip et là je vois jaillir à quelque cm de mon visage une belle queue raide, non circoncise, avec de grosses veines apparentes.
— Elle te plaît pour ta première queue ?— Oui.
Je la prends dans ma main et je commence à la caresser, je fais de petits va-et-vient sur toute sa longueur, elle est toute chaude. Au fur et à mesure de cette caresse son gland tout violet apparaît.
— Continue comme tu fais c’est bien mais tu peux aussi me caresser les couilles.
D’une main je continue à branler ma première queue et de l’autre je caresse ses couilles lisses et pendantes. Tout en le caressant j’approche mes lèvres et je commence à poser des baisers dessus puis du bout de la langue je commence à lui lécher le gland.
— C’est bien, continue, prends-la dans ta bouche, fais comme tu vois dans les films.
J’ouvre ma bouche et timidement je prends sa queue en bouche, je suce timidement le bout j’ose pas la prendre plus dans ma bouche, je l’aspire ma langue tourne autour du gland.
— N’aie pas peur, prends-la bien en bouche. Pour une première pipe, tu t’y prends pas si mal.
Ma bouche s’ouvre un peu plus pour mieux accueillir cette belle queue, je commence à faire des va-et-vient tout en jouant de ma langue. A entendre ces gémissements il a l’air d’apprécier, il prend ma tête entre ses mains et commence à donner des petits coups de bassin pour mieux baiser ma bouche, il alterne des mouvements lents et plus rapides.
— Que c’est bon de se faire sucer par un petit novice, ton côté débutant m’excite trop.
Ayant la bouche pleine je ne peux même pas répondre. Il essaie de baiser ma bouche de plus en plus profondément tout en accélérant les mouvements. Il ressort sa queue toute raide et toute brillante de ma salive.
— Allez lèche moi un peu les couilles maintenant.
Sans hésiter je commence à lui lécher les couilles pendant qu’il s’astique, je passe de l’une à l’autre je me surprends même à les prendre dans ma bouche pour jouer avec.
— Et ben tu es une bonne petite cochonne, montre-moi un peu tes fesses.
Je me relève, baisse mon bermuda et mon caleçon.
— Tu as de belles fesses toutes lisses. Allez, cambre-toi que j’en profite un peu plus.
Il me caresse les fesses, puis des deux mains il les écarte.
— Hummm ce petit trou vierge m’excite j’ai bien envie de jouer avec.
Il passe un doigt entre mes fesses, un doigt vient se positionner sur mon œillet, il joue avec mon trou, il appuie dessus pour y faire rentrer son doigt, il appuie un peu plus je sens mon trou s’ouvrir doucement et son doigt s’y engouffre.
— Hummm tu es tout serré, ma queue y serait bien dedans mais t’inquiète pas, je vais pas t’enculer aujourd’hui je n’ai pas de préservatif ce qui est bien dommage car sinon je t’aurais dépucelé ton petit cul.
Je sens que son doigt fait des petits va-et-vient dedans, drôle de sensation, je sens que ça me chauffe à l’intérieur. Il sort son doigt, me prend par les hanches et vient frotter sa queue sur mes fesses.
— Putain... quel cul... tu m’excites trop j’aurais bien envie de t’enculer, là tout de suite, allez vient me sucer j’ai envie de jouir mais avant retire ton tee-shirt.
Une fois retiré, je me retrouve complètement nu face à lui.
— Allez à genoux et suce-moi.
Je reprends sa queue dans ma bouche, j’aspire sa queue, je joue avec son gland il reprend le contrôle de la situation et donne des coups de reins pour mieux me baiser. Il sort sa queue de ma bouche et commence à se branler devant moi.
— Tu m’as bien sucé petit coquin je vais jouir sur ton torse je vais épargner ta bouche pour une première.
Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu as aimé et que la prochaine fois si on se revoit tu m’offriras ton petit cul.
— J’ai aimé vous sucer Monsieur...... — T’es un vrai coquin toi je suis sûr que la prochaine fois ce sera encore mieux.— Oui la prochaine fois je vous offrirai mon cul, vous pourrez me dépuceler.
Ces mots ont l’effet direct de le faire jouir je sens des saccades de foutre chaud venir s’écraser sur mon torse.
— Merci à toi c’était très agréable. — A vous aussi j’ai beaucoup aimé cette première.
Il me tend un kleenex pour m’essuyer, se rhabille et me dit à bientôt j’espère. Si tu veux, sache que je viens souvent ici avant de rentrer chez moi.
A suivre.....
Diffuse en direct !
Regarder son live