Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 75 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma première expérience gay passive

Chapitre 2

Mes deux amants

Gay
Ma première expérience avec deux hommes actifs.

Suite à cette première et heureuse expérience, j’ai dit à Michel que j’avais pas mal de fantasmes en ce qui concernait les hommes. Au fur et à mesure de nos rencontres amoureuses, je compris que je ne désirai tenir que le rôle de passif. Après pas mal de questions, j’ai été très intimidé pour lui dire que j’aimerais bien qu’on se fasse un petit trio. Il me répondit « Sympa. Il faudra que j’organise cela ».
Un soir, il m’appelle. « Si tu veux, ce soir, je t’amène dans un cinéma porno où nous attend un de mes amis. » Je le rejoins chez lui et il m’amène en ville.
Nous entrons dans un sex-shop qui a des salles de projection dans son sous-sol. Nous avons rapidement fait le tour et nous avons rencontré Frank. Mec très viril. Il dit à Michel « C’est lui ? ». Michel répondit « Oui et je pense qu’on va passer un bon moment ensemble ». Nous nous sommes trouvé une cabine qui fermait à clé. Frank me dit « désape-toi ». Ce ton autoritaire me glaça et m’excita. J’enlevais mes fringues. « Tourne-toi ». Je faisais face au mur, lorsque je sentis ses mains caresser mon cul. Michel commençait à se déshabiller. Frank dit « si tu es obéissant, on peut passer un très bon moment ». Devant cette promesse, j’étais prêt à recevoir ses ordres. Sa virilité en imposait.
— Reste devant le mur.
J’entendais ses habits qui tombaient au sol. « Retourne-toi et mets-toi à genoux. » Ce que je fis. Mais dans la pénombre, je vis un sexe très épais. Michel nous rejoignit. « ça te fait quel effet de te retrouver comme ça ? ». Je répondis immédiatement « ça m’excite énormément. Et je ferai tout pour vous procurer le plus de plaisir possible ». Le lieu, cet homme, ses ordres, la vue de ce sexe, le bruit des films alentours où l’on entendait des mecs baiser... Mon cœur battait très fort. J’avais envie de ces deux hommes. J’allais être servi. Là encore, je n’étais plus maître de la situation et cela m’excitait.
— Suce-nous.
Je mis cet ordre immédiatement à exécution tant j’avais envie de me retrouver avec deux queues pour s’occuper de moi. Je mis mes deux mains pour les masturber ensemble, ma bouche allant de l’un à l’autre. Quand j’en suçai un, je frottai l’autre sexe à mes joues. Frank me complimenta : « Mais tu suces comme une vraie petite salope toi ». Devant cet encouragement, je redoublais d’ardeur pour les contenter tous les deux.

Michel se dégagea et je me retrouvais face à Frank et son sexe qui m’envahissait la bouche. Michel commençait à s’occuper de mon cul. Sentir sa langue alors que je suçai une très belle queue m’excitait énormément. Frank se retira pour se mettre à genoux. Je devais donc m’abaisser encore plus, ce qui offrait mon postérieur à Michel. Ce dernier m’avait bien préparé. L’émotion était très forte. J’en voulais beaucoup plus. Michel dit à Frank « Vas-y, il est prêt ». Frank mit un préservatif et m’exhiba son sexe devant mon visage. Sa bite me heurtait les joues et la bouche. De temps à autre, je donnais un coup de langue afin qu’il garde cette magnifique érection. J’avais eu du mal à avaler cette bite. Cela promettait.
Il me fit mettre à quatre pattes devant lui et là, sans ménagement et sans s’arrêter, il s’enfonça en moi. Son sexe n’était pas très grand, mais très large. Cela me procurait des sensations inouïes. Je le sentais me limer de plus en plus vite. Je bougeais mon bassin pour lui procurer le plus de sensations possible. Il haletait, lorsque la bite de Michel s’enfonça dans sa bouche. Quel bonheur de me faire prendre par ces deux hommes ! Je ne savais plus où donner de la tête. Ils ont alterné plusieurs fois leurs places. Puis, je me suis assis sur Frank qui me labourait le cul, alors que je suçais Michel qui éjacula dans ma bouche. Je fis mon possible pour tout avaler. Et j’accélérai mes mouvements le long du sexe de Frank. Ce dernier ne fut pas long à jouir et il se saisit de mon sexe pour me branler. Mon éjaculation fut très forte. Je n’avais plus de force. Une fois mes esprits revenus, ils me rhabillèrent et me poussèrent devant le glory hole.
J’ai de suite reconnu leurs bites que je me suis empressé de sucer, lorsqu’une troisième apparut. J’ai donc avalé ce nouveau venu dont je ne connaissais que le sexe. Cette situation était nouvelle et sexuellement terriblement attractive. Ma bouche allant de l’un à l’autre, ils éjaculèrent les uns après les autres. J’avais les genoux en feu.
Puis nous sommes ressortis du sex-shop. Je croyais que cela allait finir, mais Frank me saisit par la hanche et me roula un gros patin. « Allez, viens on va faire un tour dans le parc. » Je n’avais plus de volonté propre et mécaniquement, je le suivais. Dans le parc, il y avait pas mal de mecs sur les bancs. Il était environ une heure du matin. Michel me caressait les fesses. Frank me dit « Je compte te prendre devant ses hommes ». J’étais estomaqué par son assurance. Il m’a amené non loin d’un réverbère. Là, il m’a fait tomber mes fringues et il s’est positionné derrière moi. De nouveau, j’ai ressenti cette sensation d’écartèlement quand il m’a sodomisé sans ménagement. Ses va-et-vient m’extirpaient des gémissements. Lorsque j’ouvris les yeux après deux ou trois minutes, huit hommes étaient devant moi et se masturbaient. La situation était très gênante et tellement chaude. Ce Frank était un génie. Je l’entendis « si certains veulent se faire sucer, c’est le moment ».
Trois mecs se présentèrent alors que je subissais les coups de queue de Frank. Je passais ma bouche de l’un à l’autre et Frank exultait. Cette humiliation me plaisait énormément. J’avalais les jouissances de mes inconnus et Frank me baisait encore. Il dit alors aux autres « Vous pouvez éjaculer sur ma petite salope ». Je vis que Michel était très excité par cette situation et il fut le premier à m’éjaculer sur le visage. Un à un, ils se déchargèrent sur mon visage et enfin Frank éjacula en moi. Je n’en pouvais plus.
Au moment de se quitter, Frank me dit qu’on se reverrait et qu’on repasserait de bons moments ensemble. J’ai hâte de le revoir. Nous sommes ensuite rentrés chez Michel que j’ai sucé une fois que nous sommes arrivés chez lui. Il avait adoré cette soirée, comme moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live