Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 36 488 fois
  • 125 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma premiere fois

Chapitre 1

Hétéro

MA PREMIÈRE FOIS


Quand j’ai rencontré Thierry j’avais 19 ans et j’étais encore pucelle malgré les moqueries de mes copines ainsi qu’une masturbation assez intense ! Il m’a donné un baiser, un autre, et il aventura son autre main dans mon tee-shirt afin de malaxer mes gros seins. J’étais heureuse en attendant la suite et je restais passive. Lorsqu’il fit pénétrer sa main dans ma culotte, je fit mine de reculer tout en écartant mes cuisses malgré moi. Soudain il fit pénétrer un doigt dans mon vagin humide et là il me dit « mais tu es vierge »

Timidement je lui répondis oui en lui expliquant qu’il était le premier garçon à s’intéresser à moi, et il se mit à me gratter le bouton. Je voyais bien la bosse qui s’était formée dans son pantalon mais je n’osais pas toucher, de peur de mal faire. A force d’être masturbée, j’ai eu un orgasme formidable qui n’avait rien à voir avec ce que je connaissais en solitaire.

Deux jours plus tard, nous sommes partis dans la maison de campagne de ses parents. Là il me conduisit dans une chambre et entreprit de me déshabiller en me laissant que ma culotte et mon soutien-gorge. Il enleva ses vêtements, ne gardant que le slip, et je pus apercevoir son sexe bandé. Il me pris dans ses bras, m’allongea sur le lit et vint à coté de moi. Il défit mon soutien gorge afin de mieux me peloter. Je lui rendais ses baisers. Il prit ma main et la guida vers son sexe qu’il sortit de son slip. Je voyais alors pour la première fois de ma vie un homme nu et il me fit voir comment le masturber, ce que je fis de mon mieux. Il fit ensuite descendre ma culotte et là je mis une main devant mon sexe comme pour me cacher. C’était la première fois qu’un homme (autre que mon père quand j’étais petite ) me voyait nue. Il m’enleva cette main en la remplaçant par la sienne qui s’activa sur mon minou. Je continuai à le masturber et lui fit de même tout en me suçant le bout des seins. L’idée de sentir un homme qui s’occupait de moi m’excita beaucoup et me procura un violent orgasme. Plus je le masturbais, plus sa queue devenait dure et grosse. Il me laissa reprendre mes esprits et me dit alors : « es-tu prête à perdre ton pucelage »

Je lui répondis : « jamais ta queue ne pourra rentrer. Elle et trop grosse, tu vas me faire mal ! »

Il me dit : « non, tu vas voir, ça rentrera comme dans du beurre et tu n’auras pas mal mais beaucoup de plaisirs. »

Il pris alors sa queue et la promena sur mes poils. Il me dit de me mettre en travers du lit et vint se mettre entre mes cuisses écartées. Il pointa alors son sexe dans mon trou mouillé et commença à pénétrer dedans. Je serrais les dents mais j’étais décidée à aller jusqu’au bout. Il buta contre mon hymen et me dit : « détends-toi ! »

Et d’un coup il me déchira mon pucelage et un « aie » est sorti de ma bouche. « Ça y est, je ne suis plus pucelle », me suis je dis en moi-même. Il resta un moment immobile puis il se mit à faire un va et vient, ce qui me fit tout bizarre. Puis tout d’un coup je le vis sortir brusquement de mon vagin et la je vis son sperme sortir et tomber sur mon ventre.

J’étais enfin une femme.

On a refait l’amour en moyenne deux a quatre fois par semaine, et il m’a dit qu’il adorait dépuceler une fille et qu’il n’en avait jamais connu de plus de 18 ans. Il m’a dit qu’il m’aimait et qu’il voulait faire sa vie avec moi si je me laissais poussait les cheveux et que je soigne mes boutons de puberté. Il me fit aussi prendre la pilule. Deux mois après il me pris aussi mon pucelage anal mais j’ai eu mal et je ne souhaite pas qu’il recommence souvent. Il a voulu aussi prendre la virginité de ma copine et je l’ai laissé faire en les observant. Il m’a aussi appris à masturber ma copine, et depuis quelques mois on se retrouve souvent pour des nuits agitées. Je vis maintenant avec lui et il m’a mise enceinte. Ma copine est jalouse et veut aussi un bébé. Il lui a promis pour l’année prochaine. Je devrais être jalouse mais je l’aime trop et j’ai peur de le perdre, ce qui fait que j’accepte tout ce qu’il veut.

Diffuse en direct !
Regarder son live