Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 25 265 fois
  • 49 J'aime
  • 0 Commentaire

Premiere fois

Chapitre 1

Divers
49
5

Tout d’abord je me présente: je me nomme DANY et j’ai 24 ans.


l’histoire que je vais vous raconter s’est produite il y a maintenant 5 ans. A cette époque je faisais la connaissance de ma copine, elle n’était pas la première mais elle sera sans doute la dernière. Elle avait à peine 18 ans et j’étais son premier vrai petit ami, j’en déduisais qu’elle était vierge et par conséquent un peu coincée. Par plusieurs fois je tentais des caresses plus poussé mais à chaque fois elle me repoussait me traitant d’obsédé. Cela faisait donc un mois et demi que nous étions ensemble et rien. Jusqu’à ce jour où je décida de l’emmener au ciné. Pour me faire plaisir et à ma demande elle se mit en jupe avec un petit haut qui mettait en valeur sa poitrine ma foi appétissante. Une fois installé, et le film démarré je lui fis des petits calins et je l’embrassai fougueusement, puis sans rien dire je posa ma main sur sa cuisse mais elle ne tarda pas à la renvoyer d’où elle venait. le film se termina et nous rentrames. je regardai ses jambes avec envie, la bosse dans mon pantalon était a son max.


Arrivé chez elle me demanda de rentrer comme nous le faisions d’habitude, et nous nous installames sur le canapé en faisant bien attention à ne pas réveiller ses parents sui dormaient non loin de là.


Nous nous embrassames et je risquais une nouvelle main sur sa cuisse. Elle s’énerva un peu mais je lui demandais avec douceur pourquoi elle était comme ça. Elle me répondis d’un tout petit air qu’elle avait peur car c’était la première fois que c’était aussi sérieux avec un garçon. Je n’avais qu’une envie : LA DEVERGONDER


Je commençai à lui poser des questions indiscrete comme si elle s’étais déjà masturber et à ma surprise elle me dit que non. Je lui demandai si elle étais d’accord pour que je lui montre ce qu’étais le plaisir en ne me servant que de mes mains. Elle accepta et je remis ma main sur sa cuisse, je remontai doucement et commanca à caresser sa petite culotte. les soupirs ne se firent pas attendre, elle devint exciter et écarta encore plus les jambes mais la jupe l’empechai d’aller plus loin. Je lui dis d’enlever sa culotte mais elle ne souleva que le bassin, alors je fis glisser sa culotte et découvrit une petite toison superbe. je remontai sa jupe et je repris mes caresses avec un peu plus d’entrain. elle mouillait comme une fontaine et ne tarda pas à avoir un soubresaut. je me laissa tomber devant elle et entreprit de la lécher. Elle me demanda d’arreter sur le champ car elle trouvais cela dégoutant alors je lui répondis que j’en avais assez de ces peurs et de ces tabous et lui dis que j’allais lui faire découvrir le 7ème ciel et qu’elle en redemandera. Ne pouvant résister à la force que j’excercer sur elle, elle s’abandonna. je titillai son clito avec ma langue de plus en plus vite, ce qui eu pour effet de la faire jouir tellement fort qu’elle mettait sa main devant sa bouche, elle a joui 3 fois avant de tomber haletante. Elle me dit un grand merci mais je lui répondis qu’il fallait me rendre l’appareil.Je sorti mon sexe devant son nez. C’est la première fois qu’elle en voyait un de près et ma foi elle aurait pu tomber sur pire. Je lui dis de le prendre dans sa bouche mais elle ne voulait pas alors je lui dis que ce n’était pas sympa après ce que je venais de faire pour elle. je lui de comencer par y déposer un baiser puis de le gouter. Elle le fit avec hésitation mais à ma grande surprise elle devait aimer puisqu’elle l’emboucha et se mit à faire des va et vient. Elle s’arreta et me dit que ça lui rapperler les films X de son père. Elle reprit mais elle le faisait tellement bien que je sentais monter le plaisir je lui dis d’arreter mais elle continua et ce qui devait arriver arriva, j’envoyais de long jets dans sa gorge et elle avala tout.


On se rajusta et je lui dis au revoir


C’est la première expérience sexuelle avec elle, mais depuis 5 ans que je suis avec elle est devenue une véritable petite salope et je vous enverrai le récit d’histoires que je lui ai fait subir mais qu’elle ma également fait subir.


A bientot pour la suite........

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder