Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 17 722 fois
  • 46 J'aime
  • 1 Commentaire

Première fois

Chapitre 2

Gay

J’arrive chez lui, un peu stressé. Je ne sais pas à quoi m’attendre, et vu sa tête et son allure, il semble gêné quand il me fait entrer chez lui.

Les premières minutes sont calmes, l’atmosphère est lourde.

" - Bon, tu veux faire quoi ? me lance-t-il.

— Nous pouvons jouer à la console si tu veux ?

— ok! "


Et nous voila en train de jouer. Nous sommes de grands amateurs de jeux vidéos , la soirée a débutée par mon arrivée à 18H, et nous en sommes toujours au même stade vers 23H : devant la TV, une manette à la main.

Il me propose de regarder un film érotique sur la TNT vu l’heure qu’il est. J’accepte bien évidemment. Le film commence, on est vraiment gêné, qui sortira son engin en premier. Bref, l’attente rituelle du premier pas commence... C’est lui qui se caresse dans le pantalon en premier.

Assez excité par la scène que nous voyons à la TV, je sors mon sexe de sa prison de tissus. Et je commence à me masturber.


Il ne se fait pas prier et se rapproche de moi. Je le remplace sur son pantalon et commence à lui ouvrir la ceinture, toujours en me masturbant. Il m’aide à l’ouverture et au dégagement de son pénis et me voilà, hétéro pensais je, avec deux pénis, un dans chaque main..


Il me remplace sur mon pénis, et au bout de quelques minutes place lentement sa bouche au dessus de mon pénis qu’il masturbe parfaitement bien. Je lâche le sien, et place mes mains délicatement au dessus de sa tête et accompagne celle-ci sur ma verge dressée.

Il met en bouche mon sexe et commence des va-et-vient. Le plaisir monte doucement, il me demande de ralentir car il ne veut pas que notre partie de plaisir ne soit déjà close. Il retire directement sa bouche et m’embrasse. Un peu récalcitrant au début, je laisse finalement mes lèvres s’ouvrir sous les assauts de sa langue. Je sens encore ce qui doit sûrement être l’odeur de ma verge dans la bouche. Nos langues s’entremêlent, j’adore.

Et je lui dit.


" A toi de me sucer ! " me dit-il.

Je le prends au niveau des bras et le couche délicatement. Je lui roule une pèle, descends avec des baisers le long de son torse et avale d’un coup sec son pénis. Je fais mes va-et-vient, un peu moins sûr que lui, mais le plaisir semble être au rendez-vous aussi. Il se contracte pour retarder l’éjaculation mais ne peux me retenir suffisamment longtemps. Je retire au dernier moment ma bouche et des gouttes de sperme arrivent sur mes lèvres.


Tout naturellement, il se jette dessus et m’embrasse.

Il s’excuse de n’avoir tenu plus longtemps. En guise de pardon, il propose de me faire plaisir comme je lui ai fait.

Encore tout excité, je lui suggère un 69. Il accepte, moi dessus, lui dessous.


Les coups de langue deviennent plus précis, nos bassins bougent un peu plus, nous commençons à prendre le rythme.

Quand tout à coup le plaisir arrive de mon coté, je décide de ne pas le prévenir et retire lentement mon pénis. Il m’attrape les fesses et me plaque contre lui. Je lui éjacule dans la bouche. Il continue de me lécher et quand les dernières gouttes sont sorties, il me relâche et avale d’un coup sec.


"Whou, super ! " lache-t-il

J’accélère le rythme, en ayant peur de voir mon excitation disparaître à cause de mon éjaculation. Quelques minutes plus tard, c’est lui qui jouit. je retire ma bouche et me prends sa décharge sur le visage.

Avec mes doigts, j’en ramasse une partie mais le goût ne me plaît pas trop.


Il se retourne, me prend dans ses bras et m’embrasse. Nous nous endormons l’un contre l’autre, heureux de cette expérience.


A demain ;)

Diffuse en direct !
Regarder son live