Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 331 J'aime
  • 6 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Ma première fois avec elle

Chapitre 1

Lesbienne
Je m’appelle Mya, j’ai 28 ans, je suis en couple. Ayant une attirance depuis peu pour les femmes, je suis devenue accro à une seule et même fille, une amie à moi !Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé entre nous un soir à mon appartement ! C’était un jeudi, je devais la voir pour que l’on passe un moment ensemble étant donné que l’on ne s’était pas vues pendant un mois ! Elle se prénomme Emma !
Je suis assise dans mon fauteuil en attendant son arrivée. Le temps est maussade, il pleut, il fait froid ! Tout d’un coup, elle frappe à ma porte. Contente de se voir, on se saute au cou et nous nous faisons la bise ! Elle s’installe avec moi dans le fauteuil et nous commençons à papoter ! Eh oui, deux filles ensemble, ça parle beaucoup ! Lol !
Je suis heureuse de la voir, de voir son sourire. Mon ventre se tord d’envie quand je regarde sa bouche, ses lèvres pulpeuses et que j’entends son doux rire ! Elle est belle.Une jolie brune fine, mais avec un magnifique cul ! (Je me fais du bien le soir en pensant à celui-ci !) J’ai qu’une envie, c’est de la prendre là tout de suite dans mon fauteuil, de l’entendre jouir, mouiller sous l’effet de mes caresses et de ma langue. Elle sait que j’ai une attirance pour les filles, mais ne se doute pas que c’est d’elle que j’ai envie ! Ce n’est pas de l’amour, mais un désir sexuel intense !Je lui sers un truc à boire et nous continuons à papoter. Les heures passent, il est déjà 19 h. Je lui propose de rester dormir avec moi vu que mon compagnon est en déplacement, ce qu’elle accepte directement ! Enfin, je vais pouvoir peut-être me rapprocher d’elle.
On décide de commander à manger et décidons du programme de la soirée. Nous optons pour une soirée film, mais des films assez hot !Le repas terminé, on décide de passer à la douche et de s’installer sous la couette dans mon lit et démarrons notre soirée film !Elle est vêtue d’un minishort et d’un petit débardeur tout mignon qui mettent son corps en valeur. Moi je suis habillée pareil ! Elle se glisse sous la couette, je la suis.Nous commençons par Cinquante nuances de Grey ! Au début, on ne parle pas trop, obnubilées par le film, mais l’atmosphère se réchauffe au fur et à mesure. Son attitude a changé, elle ne tient plus en place, elle a chaud, elle respire, s’accélère !
— Emma, ça va ? Tu m’as l’air bizarre.— Non ça va, excuse-moi, le film me fait un peu d’effet, depuis que je ne suis plus avec mon ex, je n’ai jamais refait l’amour !— Ah zut, je te comprends, moi-même le film me tord le ventre et me fait mouiller !
Un silence se fait sentir. Je décide de l’aider un peu dans son envie !
— Tu sais Emma, je me suis acheté un super sex-toy, tu voudrais l’essayer ? On rigolerait bien j’en suis sûre !— Je n’en sais rien, je vais quand même pas me faire jouir devant toi ? Morte de rire ! T’imagines la scène ?— Mais on s’en fout ! Tout le monde jouit. Je suis sûre que quand tu seras dans le feu de l’action, tu oublieras que je suis là !
Elle hésite un peu, mais finalement se laisse tenter.Je sors de la chambre et décide d’aller le chercher fameux sex-toys ! J’arrive dans la chambre et le lui tends ! Elle rigole, mais le prend ! Elle me demande comment cela s’utilise. Je prends le temps de lui expliquer et je retourne sous la couette regarder le film ! J’ai hâte de la voir et de l’entendre se faire du bien. Au bout d’un moment, j’entends le sex-toy se mettre en marche et la vois le mettre en place !De suite, elle reçoit une sensation qu’elle n’attendait pas et un petit cri se fait entendre. Elle s’excuse, mais je la regarde et rigole et lui demande si elle veut de l’aide pour le mettre en place, ce qu’elle accepte !
— Je vais être douce, n’aie pas peur, c’est une position bizarre, mais on s’en fout, depuis le temps que je te connais !— Morte de rire ! Oui, mais bon c’est bizarre quand même ! Je te laisse faire. Vas-y, mais tu ne te moques pas !— Je suis sûre que tu vas adorer ! Et promis, je ne me moquerai pas de toi ! Tu seras magnifique quand tu vas jouir, j’en suis sûre !
Elle s’allonge et se déshabille. Elle prend une profonde inspiration et me dit qu’elle est prête ! Je vois enfin sa chatte ! Elle est magnifique, j’ai envie de la lécher, de sentir sa mouille couler dans ma bouche. J’ai envie d’y enfoncer mes doigts et l’amener à la jouissance ! Je reprends mes esprits et commence à lui installer le sex-toy. Je prétexte avoir oublié de mettre du lubrifiant pour pouvoir toucher son petit bouton d’amour. Je dépose une noisette de lubrifiant, ce qui la fait sursauter et commence à frotter avec mes doigts ! Je vois sa vulve qui commence à s’humidifier et sa respiration n’est plus la même ! Elle aime ça la cochonne quand je la touche ! Je prends le temps de bien appliquer le lubrifiant et mets en place le sex-toy.
Dès la première vibration, elle sursaute. Je la regarde, elle a les yeux fermés et se mord la lèvre ! Elle prend du plaisir. Je vois sa chatte commencer à couler ! Sa cyprine tache mes draps, sa respiration est saccadée, elle tremble, elle n’est plus elle-même !
— Alors tu aimes ?— Oh ouiiii ! Humm. Ça m’avait manqué de ne plus prendre de plaisir !— Je te l’avais dit ! Il est super !— Hummmmm ! Oui !— Tu mouilles beaucoup ! Il te manque juste un gode pour te le mettre dans la chatte ! — Hummmmmmmmm ! Oh ouiii hummmm !— J’ai une solution.
Ni une ni deux, je lui glisse deux doigts dans la chatte. Elle a un moment de surprise, mais me laisse faire !Je fais de doux va-et-vient et des cris de plaisir sortent de sa bouche, ce qui m’incite à aller plus vite et plus profond !
— Oui, Mya, humm, j’aime ce que tu me fais, c’est trop bon. Mets-moi les doigts dans ma chatte, défonce-moi fort ! Oh ouiiiii hummm !— Vas-y, crie pour moi, jouis pour moi.
Elle est dans un autre monde ! Sa respiration est sifflante, son corps tremble, sa chatte déborde de mouille ! J’adore ce spectacle magnifique.Je lui glisse trois doigts, et là, c’est l’apothéose. Elle se cambre et jouit dans un cri intense de jouissance ! Elle coule sur mes doigts ! Je libère sa chatte et remonte vers son visage ! Elle me regarde et m’embrasse en me disant merci !Mais rien n’est fini.

La suite très prochainement en espérant que cela vous a plu.
Diffuse en direct !
Regarder son live