Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 34 140 fois
  • 129 J'aime
  • 1 Commentaire

ma premiere fois avec un homme.... unvrai !!

Chapitre 1

Erotique

Je m’appelle Léa, j’ai seize ans …je viens de découvrir sur une vidéo faite par mon père, que Olivier, le bon copain de mes parents qui vient souvent à la maison, couche avec maman, ils sont même parfois tous les deux sur elle avec papa…. ma petite chatte vierge est en feu….

C’est un bel homme, bizarrement je suis très attirée par ce genre d’homme, la quarantaine, brun, musclé, qui inspire la confiance et la sécurité. Les minets de mon âge ne m’intéressent aucunement. Sur cette vidéo que j’ai trouvée en cherchant un vêtement dans l’armoire de maman, je la vois allongée, les cuisses écartées, la tête d’Olivier posée sur sa chatte reste immobile, et pourtant maman se tord dans tous les sens…. de douleur?? Non! Car d’elle même elle se frotte sur ce visage qui la couvre… que peut il bien lui faire….?

Puis, plus loin sur ce film, je découvre enfin le sexe de ce monsieur…. il bande, impressionnant de grosseur, et aussi très long… çà doit faire mal là ou çà entre…. et pourtant là encore maman se le guide elle même entre ses cuisses, papa fait des gros plans, c’est la première fois que je vois la chatte de ma mère d’aussi prés, elle est mouillée, ouverte, et pourtant ce pénis entre apparemment sans peine , lentement et entièrement dans son ventre…. ses jambes s’enroulent autour de la taille de l’homme pour l’attirer en elle….. je ne peux en voir plus la voiture de mes parents arrivent!! Je replace vite le dvd à sa place!!

Ma petite chatte dégouline, c’est la première fois que je mouille comme çà!! Le soir dans ma chambre je me suis masturbée repassant dans ma tête le film… avec la seule différence qu’à la place de ma mère, c’était moi qui était sous Olivier!!

C’est décidé!! C’est cet homme qui prendra mon pucelage, je sais qu’il me regarde avec des yeux qui parlent pour lui… ses regards appuyés sur mes cuisses lorsque ma jupe remonte plus haut que de raison…. et aussi sur mes seins si mon décolleté en laisse voir la naissance…

Le lendemain, je commence à poser des jalons.

  - Papa, est ce qu’Olivier pourrait me donner des cours d’informatique?? Cela me servirait pour mes examens…

  - Ha…. Je ne sais pas…. il faudrait que je lui demande….

  - Je ne parle pas de lui demander de faire çà quand il vient à la maison, vous avez autre chose à faire… mais je pourrais peut être allé chez lui ….?

  - Tu ne sais pas ou il habite, c’est à quinze kilomètres d’ici…. çà m’ennuie un peu de lui demander cela.

  - Hé bien je lui demanderais moi!! Je peux y aller en scooter.

Çà c’est arrêté là! mais comme j’ai de la suite dans les idées, lorsqu’Olivier est revenus à la maison, avant que mes parents ne m’envoient chez ma copine… comme à chaque fois qu’il vient!! Je lui ai demandé devant mes parents:

  - Olivier, est ce que çà vous ennuierait de me donner quelques cours d’informatique chez vous…

  - Léa! Tu exagère! Tu ne va pas embêter Olivier avec çà, il a surement autre chose à faire….

  - Non! Laisse Georges, elle à raison, je peux tout à fait lui rendre ce service, avec votre accord bien entendu!

  - Alors!! Si c’est comme çà!! dit mon père l’air un peu soucieux quand même!!

  - Bon, et bien on peu commencer samedi après midi, si tu veux Léa.

  - chouette!! A samedi alors!! Passez un bon après midi vous tous…..!!

Le soir, j’ai pour la première fois remarqué les yeux cernés de ma mère!!J’étais un peu jalouse d’elle, mon pucelage me pèse énormément maintenant….

Enfin, le samedi arrive, je sens mes parents anxieux, mais je pars, avant d’arriver chez Olivier je me suis arrêtée pour enlever mon soutien gorge…. mes tétons dardent sous mon chemisier bien ouvert, j’ai un peu accentué mon maquillage…

  - Houa!! Quelle belle femme, je ne reconnais pas la petite Léa!! Çà va??

  - Oh oui très bien!!

  - Alors vient, nous allons commencer, tu veux boire quelque chose??

  - Oh, non merci pas pour l’instant… (Et pourtant j’ai la gorge sèche!!)

Il me fait entrer dans son bureau, me fait prendre place à l’ordinateur, il est derrière moi, je sais qu’il voit mes seins, ma jupe est remontée plus qu’à mis cuisses, je ne serre pas les jambes…. rien que son souffle dans mon cou me fait mouiller… je perçois son odeur d’homme.

Il commence à me demander à quel niveau j’en suis, je bafouille, je perds pied…alors je me jette à l’eau tant pis!!

  - Olivier….. je sais ce que vous faites avec mes parents….

  - Que veux tu dire…. Je ne comprends pas….

  - Je sais que vous faite l’amour avec maman…. en présence de papa; rassurez vous je ne vous reproche rien… et je ne dirais jamais rien… mais voilà….je suis vierge….

  - Rassure toi! Je n’ai pas l’intention de te toucher ma grande, je te respecte trop!!

  - Hé bien justement! Ne me respectez pas et faite de moi une femme….

Je retourne le fauteuil pour être en face de lui, et lentement je défais les boutons de mon chemisier

  - Arrête qu’est ce que tu fais??

  - Touche mes seins, touche ma chatte, j’ai vus ton sexe en vidéo… fait moi le voir…. je veux le toucher….

  - Tu es complètement folle!!

  - Non, je sais ce que je veux!! Si tu refuse… tu pourrais avoir des problèmes!!

  - Alors, çà surtout pas!! Tu es vraiment consciente de ce qui va se passer??Il n’y a pas de garçons de ton âge pour faire çà??

    - Ce sont tous des nases, je rêve de toi depuis longtemps….

Je suis nue jusqu’à la taille, mes seins arrogants son sous son nez, çà y est, il craque!! Ses mains se posent sur mes épaules, je ne peu réprimer un cri de surprise!! il se met à genoux devant moi….

Sa bouche s’empare d’un téton tandis que son autre main me triture l’autre, des ondes parcourent mon bas ventre, ma chatte se liquéfie.

Je prends sa tête dans mes mains et la presse sur ma poitrine, puis lentement je le pousse vers le bas, il comprend que j’attends autre chose… je me laisse glisser sur le sol…

  - Non pas là… ce n’est pas assez confortable pour ce que tu attends de moi…

Il me prend dans ses bras et me porte jusqu’à sa chambre, délicatement il me dépose sur le lit.

  - Tu es sur que tu ne regretteras rien??

  - Tout à fait sure!!

Et pour lui prouver en une seconde ma jupe est au sol, je garde mon slip de jeune fille, je lui laisse le soin de découvrir ma toison blonde…. je n’ai pas eue le temps de le voir se déshabiller, il lui reste seulement son boxer déformé par une énorme bosse!! Il s’allonge à mes cotés, prend délicatement ma bouche…

  - Y a-t-il quelque chose que tu veux savoir avant??

  - Je veux tout savoir!!

  - Impossible en une seule fois chérie!!

  - bon! Alors, que fait tu quand tu pose ta bouche entre les cuisses de maman??

  - Ha! Je vois…. mais cet après midi évite de parler de maman…. je peu ôter ta petite culotte??

Et, d’office tire le rempart qui protège mon pucelage vers le bas, aussitôt j’ouvre grand les cuisses, il s’allonge entre, son souffle chaud me fait du bien, de ses deux mains il soulève mes cuisses et les replies sur ma poitrine, je suis exposée pour la première fois au regard d’un homme, d’un vrai! De sa langue il cherche parmi les poils l’entrée de ma minette aux lèvres juste formées, elle me pénètre, tantôt dure tantôt molle, je commence à comprendre pourquoi ma mère se tortille sous cette ‘caresse’, et encore mieux lorsqu’elle s’attaque à mon clitoris, qui n’a jamais connu que mon doigt!! Son visage ne bouge pas mais c’est une vraie tempête qui se déchaîne à l’intérieur, quelque fois ses dents ou ses lèvres le pincent, je ne résiste pas, à ma grande honte je lui envoie une giclée de liquide dans la bouche, à mon grand étonnement il lape tout.

  - Hé bien dit donc, tu pars vite!! C’est bon signe pour ta vie future!!

  - Houa! Mais c’est surtout que tu sais y faire je pense!! Est ce que je peu ‘jouer ‘ avec ta….

  - Mais bien sur!! Il faut que tu fasses sa connaissance avant le grand saut!! Couche toi sur le coté.

Je fais ce qu’il me dit, et lui-même se met en position inverse, le boxer a disparu…. impressionnante sur la vidéo elle l’est encore plus à dix centimètres de mes yeux!!

Un gros tuyau de chair brune, le gland mauve comme une prune est sorti de sa cachette, sur l’extrémité un trou qui perle d’une goutte transparente… les poils bien taillés, je la prends dans ma main…. je n’en fait pas le tour… ce n’est pas possible que ma jeune chatte puisse absorber ‘çà’!!

Il pose sa main sur la mienne pour me montrer comment çà fonctionne, de lents allers retours elle a des soubresauts que je ne peu maîtriser …

  - Approche ta langue, n’est pas peur elle ne mord pas!! Mais toi ne me mord pas!!

Indécise, j’approche lentement ma bouche de ce gourdin, je me remémore la bouche distendue de ma mère…. si elle le fait, je peus le faire!!

  - Ouvre bien la bouche, il ne faut pas que tes dents entrent en contact avec mon gland, tu va voir çà va aller tout seul….

Je ferme les yeux et je me lance… je suis surprise par la douceur satinée de cette peau qui contraste avec l’aspect noueux de la hampe, finalement c’est très agréable, bientôt le gland en entier est dans ma bouche, mais je ne peux en avaler plus!!

Il imprime de léger mouvement de bassin, comme s’il me baisait, je continue mes mouvements, je le branle en même temps!!

Pendant que je suis occupée, il ne reste pas inactif, sa langue et ses doigts et sa langue jouent avec ma minette et même avec mon petit trou, je suis surprise de l’effet produit, je ne me suis jamais caressée ici, je me sens prête à accueillir l’engin qui va me déflorer, il le devine.

  - Tu me diras quand tu seras prête, à moins que tu ne le veuille plus…. car si tu continue à me sucer tu va me faire jouir….

Il n’aurait pas dut dire cela!! J’ai très envie de voir comment ‘çà’ fait une bitte qui décharge!! aussi je redouble d’efforts!! Il le comprend, et me prévient.

  - Attention çà viens!! Écarte toi….Haaaaa…..

Une seule giclée dans la bouche pour goûter!! Et tout le reste part sur mes seins!!... Boff!! Çà à un goût bizarre!! Je recrache!! Mais la puissance des jets est formidable!!

  - Alors toi!! Tu me surprends tu es sure que c’est la première fois??!!

  - Ça veut dire que je suis une bonne élève?? !! Mais…. je croyais qu’après çà devenait mou ….??

  - C’est vrai, mais il y a des exceptions… c’est quand tu veux…. tu est prête??

Je ne réponds pas mais très vite je suis en position, les genoux sur mes seins je suis écartelée comme une grenouille!! Je n’ai plus de pudeur.

  - Je vais faire très doucement, si tu as mal, tu me le dit on arrête tout….

Ce n’est pas fait pour me rassurer ce qu’il me dit, mais je suis trop décidée pour reculer maintenant!!

Là, je garde les yeux grands ouverts, je veux voir la queue entrer dans mon ventre…

A genoux, il prend appuis sur un bras et de l’autre guide le gland vers mon trou vierge… il enduit de salive la moitié de sa bite… mes lèvres s’ouvrent sous la poussée pour laisser passer cette colonne, le gland a disparu…la ‘bête’ palpite dans mon ventre, il arrête lorsqu’il sent mon hymen…

  - Respire profondément…. nous y somment…

Je suis tellement excitée que je ne puis plus attendre, je jette mon bassin à la rencontre de mon bourreau, dans le même temps lui aussi a poussé, la moitié de sa queue est entrée dans ma chatte, c’est à peine si j’ai sentie une petite brûlure!!

  - Va y baise moi fort!!! C’est fait!! Je suis une femme maintenant!!! Hoooo Ouiiiii c’est Boon!!!

  - Alors je vais te baiser comme tu le désire…

Lentement, la tige me pénètre, ses couilles velues touchent mes poils, mon ventre est plein à craquer, j’ai le souffle coupé, il ressort presque entièrement pour replonger aussitôt…

Les intensités de ses va et vient augmentent….en appuis sur ses mains il me défonce comme une vraie femme!!

  - Surtout ne te retire pas je prends la pilule… je veux sentir les giclées de ton sperme au fond de moi….

  - Tu va les sentir, ta petite chatte est tellement serrée que je vais jouir…..Haaaaa, Ouiiiii, prend çàaaa

Mon vagin se gonfle d’un liquide chaud, çà me fait jouir dans la seconde

  - Hoooo, que c’est boooon, continue!!!! Baise moi encore, je suis folle de ta queue…..

Son bassin est bloqué sur le mien, il ne bouge plus, la bitte a des soubresauts énormes, du liquide sort de ma chatte trop pleine, je passe ma main, de légers filets de sang son mélangés à son foutre…

Je ne peu empêcher des larmes de joie… je suis une femme!!!!!

  - Qu’y a-t-il?? Je t’ai fait mal ma chérie??

  - Hoo non c’est de bonheur que je pleure!!, j’avais peur de ta queue avant de venir, mais maintenant j’en suis folle!!! Je pourrais revenir te voir….?? Tu as plein de choses à m’apprendre encore !!!

  - Non! Ton apprentissage tu va le faire seule, trouve un mec bien pour celà, ce serait dommage que tu donne un corps comme le tien à un cochon!!!

  - Mais si moi j’ai envie de te faire plaisir…. et puis bientôt, j’aurais surement envie de faire sauter un autre pucelage,…..

  - Nous verrons cela!! Mais pour l’instant amuse toi!!!

Je suis rentrée à la maison, les yeux cernés comme ceux de maman lorsqu’elle sort de dessous Olivier!!! J’avais presque envie de le crier à tout le monde…. bizarrement, je n’ai revus qu’une fois Olivier à la maison, il n’est plus revenu…. mais moi je suis retournée chez lui pour…….

A SUIVRE !!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live