Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 120 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma première fois avec Luna

Chapitre 1

Hétéro
Comment tout a commencé...Tout d’abord pour votre compréhension je vais vous décrire le physique de Luna, une jeune fille âgée de 18 ans aux longs cheveux blonds qui descendent jusque-là moitié de son dos, elle mesure environ 1m70 pour un poids autour des 55 kilos avec une belle poitrine (90C).
Cela faisait quelque temps que les messages que j’échangeais avec Luna étaient de plus en plus chauds et la fréquence à laquelle on échangeait nos messages devenait de plus en plus régulière pratiquement tous les soirs depuis presque une semaine. Tous ces échanges me donnaient une seule envie, celle de la voir et de donner vie à tous les messages qu’on s’échangeait, je lui proposai donc de se voir ce jeudi 18 juillet pour aller manger une glace vu la chaleur qu’il faisait dehors.
Le jour arriva, j’attendais devant la maison de Luna dans ma voiture la fenêtre ouverte je guettais son arrivée avec impatience subitement je détournais le regard de l’entrée de sa maison, car je reçus un message de sa part qui me disait : « J’arrive, je suis prête ! ». Le temps de lui répondre un « D’accord » et elle était déjà devant ma voiture.
Elle était tellement sexy et mignonne à la fois que mon regard ne put se détacher d’elle.
Elle portait une petite chemise beige à carrés noirs sur laquelle les trois premiers boutons du haut étaient détachés, laissant apparaître un petit peu sa magnifique poitrine ainsi qu’une belle petite jupe noire en tissu qui s’arrêtait juste au-dessus de ses genoux.
Dès qu’elle fut rentrée dans ma voiture, elle se jeta sur moi pour m’embrasser langoureusement et avec passion, ce qui mit direct l’ambiance pour la suite de la journée... une journée chaude à cause de la chaleur, mais pas que...
Nous nous dirigions donc vers le bar.Elle prit un mojito bien frais pour apaiser la chaleur de son corps tandis que moi je pris une Brésilienne pour me rafraîchir. Nous parlions de tout et de rien de ce qu’il se passait dans nos vies et ce que nous avions fait cette semaine. Quand elle eut fini sa glace elle avait encore chaud donc elle prit ma cuillère des mains pour prendre un peu de ma glace et elle en mangea quelques bouchées lentement en me regardant dans les yeux tout en me faisant du pied avec ses petits talons ce qui fit remonter immédiatement toute la chaleur qui avait baissé grâce à ma glace. Ce que venait de me faire Luna était clairement un indice sur ce qu’elle voulait qu’on fasse vraiment. Je lui proposai donc immédiatement « On va chez moi ? » et elle me répondit tout en souriant « Avec plaisir ! »
Sur le chemin du retour du bar à chez moi, je sentais que la tension était de plus en plus chaude, car elle posait sa main sur ma cuisse pour la caresser lentement et elle remontait doucement vers mon entrejambe sans jamais aller trop loin juste pour me donner envie et faire grimper la tension.
Luna était tout le temps ainsi, elle adorait s’amuser avec moi me chauffer, me donner envie, faire grimper la chaleur en moi... elle aimait faire ça avec moi, car elle savait bien que j’allais faire pareil pour elle. Luna était un peu comme un succube qui aimait donner envie, mais qui aimait qu’on lui donne envie.
Une fois arrivée chez moi, elle entra directement et remarqua que j’avais son alcool préféré sur la table (« L’Amaretto, son point faible ») et que j’avais une nouvelle chose accrochée sur mon mur : « un jeu de fléchettes », elle me dit directement « Oh ! On fait un jeu d’alcool ! » Et je répondis volontiers « Comme tu veux ! ».
Le jeu était simple trois fléchettes chacun, si avec trois fléchettes tu fais moins de 30 points tu bois un shot, si tu lances à côté de la cible, tu bois un shot.10 minutes passèrent et on avait bu chacun un seul shot, je me dis donc que c’est lent et je lui dis« Et si on corsait un peu le jeu ? » « Comment ? » « Simplement, en fermant la lumière ».
Joueuse comme elle est, Luna s’empressa d’accepter le pari et en moins de 15 minutes on avait bu au moins cinq shots chacun et mon mur avait gagné quelques trous en plus. Avec l’alcool dans notre sang, la tension entre nous deux était de plus en plus chaude.
Luna remarqua sur ma table une mallette de poker en ramassant les fléchettes et eut la brillante idée de me proposer un strip-poker, ce que j’acceptai tout de suite !Après une dizaine de parties, Luna se retrouva vite en sous-vêtements, elle portait un soutien-gorge rouge en dentelle et également un string rouge qui lui rentrait dans ses fesses bien ferme tandis que moi j’étais torse nu avec encore sur moi mon jeans qui cachait l’effet qu’elle me faisait. Soudainement Luna me dit « Bon fini de jouer, on passe aux choses sérieuses maintenant ! » et elle monta directement dans ma chambre. Sur le coup, mon cerveau a buggé et je n’ai pas compris, mais mon envie avait tout compris et moins de deux, je la suivis dans ma chambre et quand je fus en haut je la découvris seins nus dans mon lit !
En voyant ça, j’enlevai directement mon pantalon et me jetai sur elle, l’embrassant langoureusement et tendrement en passant ma main délicatement dans ses cheveux en caressant son visage.Je continuais mes bisous, mais cette fois-ci, je me dirigeai vers son cou par la suite je continuai de descendre en lui faisant des bisous jusqu’à arriver à sa poitrine plus spécialement ses tétons ceux-ci étaient déjà un peu excités et pointaient légèrement je m’empressai donc d’aller les titiller avec ma langue en la faisant passer sur ceux-ci pour les rendre plus durs puis une fois que ceux-ci furent bien durs je lui fis ma spécialité en lui suçant ses tétons ce qui la fit réagir instantanément et elle poussa donc un petit gémissement.
L’envie de Luna était si présente que je pouvais la lire sur son visage, elle me disait « Vas-y, va plus bas ! » donc je pris son string rouge avec mes deux mains et le tirai d’un coup sec pour l’enlever ce qui laissa apparaître son clitoris bien rasé qui n’attendait qu’une seule chose... ma langue.
Je commençai donc à lécher celui-ci de bas en haut puis de gauche à droite doucement puis au fil du temps j’accélérais ce qui la faisait gémir de plus en plus fort puis après quelques instants je lui sortis ma botte secrète et je lui aspirai son clitoris tout en le léchant et elle lâcha un énorme gémissement suite à ça ce qui me fit relever la tête et elle se jeta sur moi pour m’embrasser et elle me dit « c’est à moi de te faire plaisir », elle descendit pour enlever mon slip ce qui laissa apparaître mon érection qui attendait depuis quelque temps qu’on s’occupe d’elle.
Elle prit mon gland en bouche pour le lécher et passer sa langue tout autour de lui ce qui eut pour effet de me provoquer des frissons de plaisir pendant ce temps-là avec sa main elle commença à me masturber en même temps ce qui me fit gémir de plaisir.
Elle enchaîna directement par me faire une gorge profonde pour me faire augmenter le plaisir puis elle s’arrêta subitement de me sucer pour juste passer sa langue sur mon gland et ensuite descendre tout en léchant le tronc de mon pénis pour arriver jusqu’à mes testicules qu’elle s’empressa de mettre en bouche puis elle reprit la fellation qu’elle avait commencée il y a quelques minutes...
Cinq minutes plus tard, je lui pris ses cheveux pour les tirer vers l’arrière pour faire sortir sa tête de la succion qu’elle effectuait pour la pousser et la mettre en position missionnaire pour ensuite...Suite au prochain chapitre
Diffuse en direct !
Regarder son live