Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma première fois avec ma meilleure amie

Chapitre 1

Erotique
Else et Amélia – Leur première fois
Moi c’est Else, je suis d’origine Norvégienne mais je vis en France depuis que je suis toute petite. Pour ce qui est de mon physique, je suis blonde, je fais près de 1m70 et 55kg, j’ai une belle poitrine et de grands yeux bleus.
Ce samedi matin, ma meilleure amie Amélia, qui elle était plutôt brune et un peu plus grande que moi, m’invita à passer l’après-midi avec elle. Et j’acceptai aussitôt. Bref, on prit le RER pour aller en ville. Amélia était d’humeur très souriante aujourd’hui, elle paraissait très excitée à l’idée de passer du temps avec moi, ce qui ne me déplaisait pas. C’était une journée de juin, les vacances se rapprochaient, il commençait à faire chaud, une belle journée en bref. Naturellement on était habillée en conséquence avec les jambes nues et un haut léger. Amélia semblait vraiment avoir quelque chose, elle se collait à moi en me faisant des clins d’œil et des sourires discrets, cela m’amusait mais je commençais à être mal à l’aise, jamais je n’avais ressenti une telle sensation. Cette situation me rendait toute bizarre. Puis je compris, ma meilleure amie était en train de me draguer et cela fonctionnait carrément. Plus le temps passait, plus elle m’attirait. On était au fond du RER, dans un wagon quasiment vide.
C’est alors que je me tournai vers elle et que je l’embrassai comme jamais. Surprise, elle poussa un petit cris excitant. J’étais moi même surprise de ce que je venait de faire, mais tout se passait comme dans un rêve, elle était magnifique et ma seule envie était de plonger ma langue dans sa chatte, qui devait être autant mouillée que la mienne je l’espère. Je ne savais même pas que j’étais lesbienne... Cette situation était d’autant plus excitante car on est dans un lieu public. Il y avait 2 personnes au milieu du RER, qui ne nous avaient pas remarqué heureusement.
Tout en l’embrassant, je m’allongeai sur elle et je commençais à déboutonner son mini-short pour y glisser ma main. Ce fut avec plaisir que je découvris qu’elle ne portait pas de culotte. Ma main rentra directement en contact avec sa chatte chaude et déjà humide. Ma langue était dans sa bouche et ma main caressait son clitoris, puis le RER se stoppa, des personnes étaient susceptibles de rentrer et voir deux jeunes filles se doigter, mais cela ne nous dérangeaient pas.
Nous continuions notre affaire, jamais je n’avais éprouvé autant de plaisir dans ma vie. Je n’avais jamais touché la chatte d’une autre fille, et encore moins fait l’amour avec. Après de longues minutes de caresses et de doigtage, je la sentais enfin jouir et ma main fut trempée. Je portais ma main directement à mes lèvres pour goûter la mouille chaude d’Amélia, ce qui m’excitait toujours plus. Je l’embrassais, avec sa mouille sur mes lèvres, puis elle se mit à genoux devant moi. On échangea alors nos rôles et c’est mon mini-short qu’elle descendit pour laisser place à ma culotte déjà bien humide. Elle commençait à lécher ma chatte à travers mon sous-vêtement. Je ne pus m’empêcher de laisser passer un petit cris, ce qui interpella une des deux personnes qui si situaient plus loin dans le train, je fis semblant de ne rien faire, alors qu’Amélia me léchait et ne faisait pas attention à ce qu’il se passait. Elle s’arrêta quelques secondes pour retirer ma culotte et pour m’embrasser, j’avais le goût de ma chatte en bouche. Elle repartit entre mes jambes pour finir le travail sur ma chatte nue jusqu’à ce que j’atteigne l’orgasme. Je ne pus m’empêcher de crier à ce moment là. Jamais je n’ai ressentit de telles sensation. Ma mouille avait coulé le long de mes fesses puis sur les siège. On se rhabilla rapidement avant de s’embrasser puis on sortit à la prochaine station.
Voici ma première expérience sexuelle avec une fille. « Vous pouvez me laisser vos commentaires, merci d’avoir lu »
Diffuse en direct !
Regarder son live