Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 15 Commentaires

Ma première fois Bruxelloise

Chapitre 1

Erotique
Je ne vais pas vous raconter ma première fois avec un homme. Cela serait un peu banal. Non, je vais plutôt vous raconter une rencontre assez particulière.
J’étais en stage Erasmus à Bruxelles, seule dans cette grande et magnifique ville. J’étais la petite campagnarde française qui débarquait avec ses valises dans la capitale belge. Mais une petite présentation s’impose. Je suis une jeune femme célibataire de 22 ans. De nature solitaire, mais sociable, j’aime rencontrer de nouvelles personnes. J’aime les défis, et ce stage loin de tous mes repères était de loin mon plus gros challenge depuis longtemps.
Février 2020.
Je suis assise dans un bar avec ma pinte de Bacchus framboise. J’ai mes écouteurs, un livre, et je passe un bon moment toute seule. Il est 17h et il n’y a pas foule dans le bar, mais de ma place, je peux observer tout le monde. Les groupes d’amis qui rient, les couples qui s’embrassent à pleine bouche comme s’ils étaient seuls au monde. Je l’avoue, avoir quelqu’un à embrasser me manque un peu de temps à autre. Cela fait un mois que je suis là et ma vie sentimentale est au point mort.
Je vois soudain un jeune homme entrer dans le bar et s’asseoir. Quelques tables seulement nous séparent. Je n’arrive pas à voir son visage, mais il porte une magnifique chemise à carreaux, un pantalon noir et une casquette. De loin, il a l’air plutôt mignon. Mais mon livre est pour le moment bien plus passionnant. Il est 19h quand je quitte le bar, il y a maintenant bien trop de monde pour moi.
Pour sortir du bar, je passe devant ce charmant jeune homme et je découvre qu’il a les yeux verts et une barbe de trois jours bien taillée. Nos regards se croisent alors et un frisson parcourt mon corps. Je souris et sors en baissant la tête, extrêmement gênée. Je dois être toute rouge. Je meurs de chaud.
Le soir, une fois dans mon lit, je repense à cet inconnu. J’aurais dû aller le voir, lui parler. Cette rencontre m’a totalement chamboulée. Je ne crois pas au coup de foudre, mais là, j’ai senti une sorte d’énergie en moi quand je l’ai regardé. Bruxelles est si grande, j’ai vraiment peu d’espoir de le recroiser.
Durant la nuit, je rêve de ce bel inconnu.
“ Nous discutons autour d’un verre, ses yeux me transpercent. Nous parlons pendant des heures. Je me lève pour aller aux toilettes et il me suit, m’embrasse fougueusement devant la porte. J’ai du mal à me décoller de ses lèvres, j’ai envie de plus. Nous rentrons dans une cabine, je baisse son pantalon et sors sa bite qui commence déjà à être dure. Puis je prends son membre en bouche. Je m’applique, j’aime ça. Il a l’air d’apprécier, son membre est maintenant parfaitement dur. Je suis tellement excitée que j’en oublie mon envie d’uriner. D’un coup, il me relève, soulève ma robe, enlève mon tanga trempé et me le glisse dans la bouche. Il me soulève en tenant fermement mes fesses, rentre d’un coup son membre dans ma matrice. Le tanga étouffe mon cri, il me baise sauvagement dans les w.c..”
Mon réveil sonne et je suis trempée. Je n’ai pas le temps de me masturber, je dois aller me doucher et partir travailler. Je prends une douche bien froide pour me remettre de mes émotions. Ce rêve était très, très chaud ! Jamais dans ma vie je n’oserais faire cela, je suis bien trop timide.
Quelques jours plus tard, je retourne au bar, toujours vers 17h. J’espère revoir cet inconnu et c’est décidé, s’il est là, j’irai lui parler. Je m’assieds et observe la salle, sans le voir pour le moment.
Il est maintenant 18h30 et j’ai fini mon livre. Je m’apprête à partir quand il rentre dans le bar. Je suis paralysée, je ne vois que lui, il dégage un charme irrésistible. Je vais au comptoir commander une nouvelle bière. Cette fois-ci, l’inconnu s’installe à la table voisine de la mienne. Allez ! C’est le moment ou jamais.
— Bonjour ! Je vous offre une bière ?
Je dis cette phrase d’une si petite voix que je ne suis pas sûre qu’il m’ait entendue. Mais il se tourne vers moi et me sourit.
— Bonjour, avec plaisir, mais uniquement si je peux vous offrir la prochaine !
Je n’en crois pas mes oreilles. Je sens d’un coup la chaleur monter à mes joues. Je dois être aussi rouge qu’une tomate ! Mais je m’en fiche, j’ai réussi.
La soirée se passe très bien. Il me dit qu’il est photographe et me montre certaines de ses photos. Je suis totalement sous le charme. Je n’arrive plus à détacher mes yeux des siens. Je suis dans ma bulle, je ne vois pas le temps passer. Le barman vient nous voir et nous explique qu’il est déjà deux heures du matin et qu’il va fermer. Je reste sans voix. Il propose de me raccompagner, prétextant que les rues ne sont pas sûres pour une femme si tard. J’accepte, décidée à profiter de chaque seconde que je passe avec lui.
Devant mon appartement, je lui propose de monter chez moi pour un dernier verre. Après tout, on a qu’une vie ! A mon plus grand bonheur, il accepte. Une fois devant ma porte, il m’embrasse tendrement, je sens ses mains glisser sur mon corps. Les baisers se font de plus en plus passionnels, je me dépêche de trouver mes clés. J’ai envie de lui. Je ferme la porte et jette mon sac à main, sans jamais que nos lèvres se décollent. Nos chaussures volent. Ses mains se baladent sur mon corps. Il agrippe mes fesses, les malaxe. J’ai encore plus envie de lui, mes mains se glissent dans ses cheveux, sur son torse. Ses mains se posent sur mon cou, il serre légèrement en m’embrassant de plus belle.
A ce moment-là, je suis trempée. C’est comme dans un rêve. Nous nous retrouvons rapidement en sous-vêtements. Je découvre son corps et je le trouve beau. Quelques poils ornent son torse et descendent, telle une ligne du désir menant directement à son pubis. Nous avons à peine le temps d’atteindre la chambre que nous sommes nus. Je me mets face à lui, descends en embrassant son cou, puis son torse. Je descends de plus en plus bas, jusqu’à que ma bouche se retrouve sur son gland.
Je l’embrasse, le lèche, puis prends son pénis en bouche, tout en le regardant droit dans les yeux. Je le sens frissonner sous mes coups de langue, et il pose ses mains sur ma tête pour accompagner le mouvement. Je me retire. Il m’embrasse langoureusement et me porte jusqu’à mon lit. Il se pose alors sur moi, m’embrasse le cou, descend sur ma poitrine, joue avec mes tétons. Je frissonne sous ses caresses. Je suis tellement excitée que je me sens déjà à deux doigts de l’orgasme. Sa bouche se dirige vers mes cuisses, il les embrasse, les mord. Puis il se dirige vers mon clitoris. Sa langue est habile, je sens que je vais bientôt craquer. Mais il s’arrête juste avant et je suis si frustrée !
Mais il me retourne, les fesses en l’air sur le lit, en levrette. Je reçois une fessée, puis un bisou. Il se place derrière moi et me pénètre. Au bout de quelques allers-retours, un orgasme me traverse et je m’écroule sur le lit. Je me retourne essoufflée et lui fais face. Il est si beau ! Il se met au-dessus de moi, et je l’embrasse tendrement tandis qu’il me pénètre en missionnaire. C’est tellement bon ! Je peux plonger mes yeux dans les siens. Il n’y a rien de meilleur. Il me demande alors s’il peut finir sur moi et je lui donne l’autorisation. Il retire sa capote et jouit sur mon ventre et mes seins. Je sens ce liquide chaud et visqueux me recouvrir.
Après s’être remis de son orgasme, il se pose à côté de moi dans le lit, puis me propose d’aller prendre une douche. Une fois propres, nous passons le reste de la nuit à discuter...
C’est la première fois que je couche avec un homme le premier soir.
Profiter de la vie, ça fait du bien.
Diffuse en direct !
Regarder son live