Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 4 Commentaires

Première fois en Club libertin

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour ; tout d’abord, je tiens à préciser que cette histoire est entièrement vraie.
Séverine et moi sommes en couple depuis deux ans et demi. Elle, 38 ans, châtain, cheveux mi-longs, 1,67 m, yeux noisette, une silhouette fine avec un joli 90C qu’elle s’est fait refaire après ses trois accouchements. Moi, 37 ans, brun, yeux marron, silhouette fine avec quelques beaux restes des sports que j’ai pu pratiquer par le passé. 1,77 m, 74 kg.
Séverine et moi avions décidé de retourner une nouvelle fois dans ce club libertin où nous avions découvert tous deux un univers qui nous était jusqu’à présent inconnu. Mais avant de vous raconter cette deuxième fois, revenons au commencement.
La première fois que nous y sommes allés, c’était pour mon anniversaire, en juillet 2015, et je lui avais proposé sous forme de défi :
— Cap ou pas cap ?— Cap ! — Pour mon anniversaire, je souhaite que nous allions dans un club libertin comme nous l’avons déjà évoqué. — D’accord. 
Nous en avions déjà parlé suite à une soirée dans une discothèque traditionnelle (sur la promenade des Anglais) où nous avions fait l’amour sur la banquette et ainsi assouvi un fantasme commun.
Nous avions apprécié l’idée de liberté que nous pouvions avoir dans ce genre de lieu où tout était permis, rien d’obligatoire, et surtout aucun sentiment de jugement de la part des autres participants.
Ce club est en fait une ancienne villa qui a été réaménagée en boîte de nuit dans les Alpes Maritimes. Au rez-de-chaussée, tout semble comme une boîte de nuit ordinaire, à la différence qu’une grande estrade trône sur le bord de la piste, et les personnes présentes sont toutes vêtues très légèrement, surtout les femmes.
Nous avons commencé paisiblement la soirée, commandant une bouteille de rhum, dansant et buvant, regardant certain(e)s s’adonner à des démonstrations érotique. L’alcool aidant, nous nous sommes vite accoutumés au lieu. Je devenais coquin avec ma femme qui semblait parfaitement jouer le jeu. Je l’embrassais tout en la caressant sous sa robe assez courte, noire, très décolletée avec un dos nu. Je lui avais acheté cette tenue l’après-midi même pour l’occasion. Nous avions fait les magasins ensemble. Elle portait également des bas avec des porte-jarretelles et des talons hauts. Pas de soutif ni de string, évidemment !
— Il faut que j’aille aux toilettes, me dit-elle.— Je t’accompagne. 
Arrivés devant la porte, elle me tira avec elle et ferma la porte. Elle m’embrassa fougueusement, s’assit sur les toilettes, déboutonna mon pantalon pour en sortir mon sexe qui n’avait presque pas débandé depuis un petit moment et entama une délicieuse fellation comme elle sait si bien le faire, alternant succions et gorges profondes. Je la relevai, la retournai et, soulevant sa robe, je la pénétrai sans effort tant elle était mouillée ! Nous avons continué ainsi durant quelques minutes jusqu’à ce que des bruits se fassent entendre derrière la porte, ce qui me poussa à arrêter.

— On devrait libérer les toilettes, lui dis-je.
Elle était déçue de ma réaction et me le fît savoir. Quel idiot !
Nous nous sommes décidés après un long moment à boire, danser et surtout se chauffer, de monter découvrir le premier étage : les coins câlins. Il s’agit en fait d’une succession de pièces avec chacune un thème particulier : énorme lit à baldaquin pouvant accueillir plusieurs couples, une pièce "prison", une pièce noire, une pièce tendance SM soft, une équipée d’un glory hole, une autre privé mais avec une vitre, douches...
C’est dans la pièce du glory hole que nous avions fait l’amour pour la première fois dans ce club. L’endroit était assez exigu, mais cela n’a pas empêché un couple de venir nous rejoindre. Ce couple et nous faisions l’amour côte à côte. Environ nos âges, elle blonde avec une poitrine assez opulente, et lui brun, assez fin, et un sexe qui me semblait de taille normale.
Difficile de se souvenir en détail, surtout à cause de la faible luminosité qui régnait dans cette petite pièce. Alors que j’allais et venais entre les cuisses de ma femme, une main se tendit vers son sein. Cette femme blonde avait franchi un pas que nous n’attendions pas. Cela m’a terriblement excité, et encore plus lorsque monsieur fit de même ! Nous avons donc fait l’amour à côté de ce couple, ma femme se faisant parcourir furtivement de temps à autre le corps par ce couple.
Je regardais régulièrement chacun d’eux et souriais coquinement, surtout à monsieur, en guise d’encouragement. L’ambiance était particulièrement étrange ; c’était une première pour nous. Alors que ma femme me chevauchait, au moment de mon éjaculation je sentis la main de la femme saisir mon sexe entre mes jambes pour le branler dans celui de ma femme. Quelle synchronisation! Nous nous sommes étreints ma femme et moi, et le couple repartit après avoir joui, eux aussi, presque au même moment.
Nous avons continué la soirée jusqu’à 6 heures du matin, retournant plusieurs fois dans les coins câlins, sans revoir notre couple que je cherchais du regard. Nous y avons testé le grand baldaquin, et toujours des mains qui se baladent, tantôt rejetées, tantôt autorisées par ma femme et moi. Toujours cette même excitation de la voir se faire toucher par des inconnus, hommes ou femmes.
Nous avons ensuite jeté notre dévolu sur la chambre noire. La seule lumière qui y pénétrait était celle du couloir, une lumière rougeâtre qui rendait l’étage mystérieux et envoûtant. Deux banquettes assez larges face à face, espacées de 2 mètres environ. Sur l’une des banquettes, un couple. L’homme, cheveux grisonnants, se faisait chevaucher par une demoiselle que j’avais peine à distinguer. Nous avons pris place sur la banquette d’en face, adoptant la même position.
J’eus envie de me rapprocher de ce couple pour provoquer une situation similaire à celle vécue dans la pièce au glory hole. J’agrippai ma femme par la taille et la portai jusqu’à la banquette du couple. À peine ses fesses posées, Séverine me demanda de revenir sur mes pas, ce que je fis. La pièce se remplit petit à petit. J’avais positionné ma femme à genoux sur la banquette, bras appuyés sur le dossier. À côté de nous, un couple avait pris place, dans la même position que nous. J’ôtai une main des fesses de ma femme, qui fut aussitôt remplacée par celle de l’homme qui se tenait à mes côtés. Ma femme ne se rendit pas compte du
changement, ou peut être l’a-t-elle laissé faire ? À nouveau je me sentis surexcité ! J’alternais entre son vagin et son anus, et rapidement je déchargeai une fois de plus au fond d’elle, au fond de ses fesses.
Sur le chemin du retour, c’est elle qui conduisait. Je ne manquai pas de titiller son clitoris et d’embrasser ses seins jusqu’à la maison, où nous avons refait l’amour en tête-à-tête.
Le lendemain, nous avons reparlé de la soirée. Nous avons tous deux adoré, même si Séverine m’a dit que les attouchements de ce couple l’avaient quand même un peu dérangée, sans pour autant se souvenir de l’épisode de l’éjaculation. Je ne la crus qu’à moitié… Pour ma part, je lui ai avoué une forte excitation. Elle n’ajouta rien de plus à mes dires.
J’ai hâte d’y retourner, en espérant qu’elle prenne du plaisir à la pluralité et que nous passions le cap !
Diffuse en direct !
Regarder son live