Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 182 fois
  • 68 J'aime
  • 8 Commentaires

La première fois de Kelly et d'Adrien

Chapitre 1

Les préliminaires...

Erotique

Kelly se trémousse sur le matelas du lit. Elle est aux anges. Émue. Dans tous ses états. Adrien, son petit copain depuis la classe de cinquième au collège est si gentil, attentionné envers elle. Ce soir est un soir spécial pour elle, pour lui. Pour eux deux. C’est un tournant dans leur histoire d’amour. Quand elle est rentrée de la fac, Adrien l’attendait, le sourire aux lèvres. Petit baiser, rose à la main, bougies, musique. Kelly a fondu. Ce soir… C’est sa première fois.



Adrien a pris tout son temps. Depuis qu’ils ont commencé à découvrir la sexualité et les plaisirs de la chair, depuis qu’ils sont devenus plus intimes et qu’ils ont aiguisé une sensualité qui leur est propre aujourd’hui, Adrien crée tout un contexte pour Kelly dans le but qu’elle s’épanouisse dans leur couple, qu’elle déploie ses ailes.


Et quand Adrien voit Kelly ainsi allongée sur le lit, alors qu’il est au-dessus d’elle, c’est à son tour de fondre. Kelly est tellement mignonne…


Depuis qu’elle est rentrée, il prend tout son temps.


Depuis qu’elle est rentrée, le temps défile mais ils s’en fichent. C’est une soirée de début septembre qui est belle. Et Adrien aime Kelly.


Adrien a l’intention de faire de cette soirée un souvenir mémorable, indélébile pour son amoureuse. La première fois de Kelly, quoi…



Kelly a les cheveux longs bruns lâchés et les yeux particulièrement pétillants. Elle aussi a envie d’Adrien. Si fort. Et là, elle est allongée sur la douce couette chaude du lit de son petit studio d’étudiante. Elle regarde son amoureux, les yeux dans les yeux. Son cœur bat très fort. Elle peine à respirer convenablement.


Le corps d’Adrien est étendu sur celui de sa copine. Il est doux à son égard. Il sait que Kelly raffole des bisous, des papouilles et des caresses. Alors, il en use et même abuse. Il ne sait que trop bien que Kelly en a besoin. Couché sur elle, il apprécie la douceur de ce corps qu’il a mis à nu tout à l’heure…



Qu’est-ce qu’elle est belle, Kelly… Rhoo! Elle est sa petite amie depuis le collège. En fait, en cinquième, ils se sont retrouvés dans la même classe. Ça a mis du temps: ils ont pris le temps de se découvrir, de se connaître. Et un beau jour, au printemps, Adrien a avoué à Kelly qu’elle lui plaisait et qu’il pensait tout le temps à elle.


Qu’est-ce qu’il est doux, Adrien… Rhoo! Et qu’est-ce qu’elle aime ces moments où plus rien n’a d’importance, si ce n’est leur amour et le désir incandescent crescendo qu’ils ont l’un pour l’autre. Tiens… Voilà. Elle pense au tout premier baiser qu’ils se sont échangés à la fin de l’année de cinquième, au collège, au printemps…


Adrien est subjugué par le charme et la beauté de Kelly. Il a… très envie d’elle. Et il sait qu’elle aussi, elle le veut. Il recule un peu. Juste un petit peu, il se décale. Là. Adrien pose sa tête sur le torse nu de Kelly. Il écoute son cœur battre.


En ce moment sur XStorySnap… (touchez pour voir)


Le cœur de la jeune femme bat la chamade. Un regard porté sur elle et Adrien constate qu’elle est haletante. Elle aussi, elle le regarde. Elle ne le quitte pas des yeux, d’ailleurs. C’est un duel de regards entre les amoureux et… futurs amants. Puis, Kelly sourit à Adrien.


Elle lui tend les bras et elle entoure, ceinture son petit ami avec. Elle le veut tout contre elle. Ils en ont parlé… Quand il la pénétrera, ça tient à cœur à l’étudiante que son mec soit sur elle, que son corps ne cesse de toucher le sien. Sans pénétration, ils ont essayé. Et…


Kelly sait que même sans orgasme, elle aura du plaisir.



Pas un seul millimètre carré de la peau de la jeune étudiante n’est négligé par son petit ami. Oh… non. Depuis qu’ils se découvrent sensuellement parlant, Adrien raffole de Kelly.


Plus rien n’a d’importance pour eux. C’est ce soir, cette chambre. Ce sera cette nuit, ce lit. Sur cette pensée, Kelly se détend encore plus et se laisse aller. Elle raffole des caresses d’Adrien.


Délicatement, Adrien empaume les seins de sa copine et les caresse. Ils lui plaisent tellement… Il sait qu’ils sont sensibles et qu’ils donnent du plaisir à Kelly.


Kelly a du plaisir au fur et à mesure qu’Adrien la touche.


Le jeune homme entend la jeune femme haleter. Il écoute avec attention chaque son, chaque bruit que sa compagne émet. Quand elle respire… Quand elle parle… Quand elle soupire… Quand elle gémit…


Kelly perd les pédales crescendo tellement son compagnon la touche, la caresse. Adrien la met dans tous ses états. Ça l’excite…



La chair de poule recouvre le corps de la jeune femme. C’est… fou à quel point les baisers et les caresses de son copain lui font de l’effet. Kelly halète. Kelly soupire. Elle est pantelante. Bien qu’Adrien ait entrepris de la déshabiller, il lui a laissée le shorty blanc en dentelle qui cache son sexe. Bon d’accord… Son sexe, Adrien l’a déjà vu au cours de leurs jeux amoureux. Mais là… Il s’agit de leur première fois. Quand il lui enlèvera ce dernier sous-vêtement, il en fera une cérémonie. Kelly, elle, ne quitte pas le jeune homme des yeux. Bien sûr qu’elle le sait, ça.



La jeune femme est sur le qui-vive. Elle ne veut pas perdre la moindre petite miette de ce qu’il se passe. Elle ne sait plus à quel saint se vouer. Son cœur qui bat si fort? Sa respiration qui n’est plus du tout la même? Ses seins qui gonflent et ses tétons qui durcissent? Son sexe qui mouille?


Tout ce qu’il lui importe, à Kelly, c’est ce beau moment qu’elle vit et qu’elle partage avec le garçon qu’elle aime.


Quand Adrien voit tout ça de ses propres yeux, ça le touche. Il aime Kelly. Son amour est resté aussi fort que lorsqu’ils se sont rencontrés au collège. Et là, il va lui faire l’amour. Et même si ça tient à cœur à Kelly de lui donner du plaisir en échange, le jeune étudiant veut que ce soit tout pour elle. Rien que pour elle. Pour cela, il a dans un coin bien chaud de sa mémoire la carte du Tendre de sa belle…



Qu’est-ce qu’elle est émoustillante, cette carte, quand il y pense, Adrien… Et qu’est-ce que Kelly est sexy…


Oh… oui. Elle est sexy, Kelly. Et il sait qu’elle n’est plus une oie blanche. Oh… non. Il se souvient de cette fameuse première fois où ils se sont touchés, caressés, masturbés l’un l’autre, l’été de leur seize ans, après la seconde, après le collège et le brevet qu’ils ont tous deux obtenus. Ce soir-là, cette jolie lingerie qu’elle avait porté…



Cette parure, Adrien l’avait bien vue quand sa petite copine s’était habillée ce matin-là. Il ne peut que s’en souvenir : c’était quand Kelly était sortie de la salle de bain, après sa douche. C’était l’une des premières nuits qu’ils avaient passé ensemble…


Les cheveux tout mouillés, le sourire aux lèvres, Kelly avait une serviette autour de son corps et ça avait privé Adrien de certaines vues… émoustillantes. Ce n’était que partie remise…


Oh… non. Kelly n’est plus une oie blanche, depuis.



Kelly a tout aussi des souvenirs qui la marquent encore aujourd’hui et qui lui viennent à l’esprit, là , à l’instant-t. La première fois où ils se sont embrassés… La première fois où ils se sont dits «je t’aime», où ils se sont tenus par la main pour se promener… La première fois où leurs caresses sont devenues moins… innocentes, où Adrien l’a vue nue. Elle s’en souvient… Adrien embrasse, touche, caresse Kelly. Il y pense, lui aussi...



Qu’est-ce qu’elle a la peau douce, Kelly… Adrien goûte la peau nue de sa chère et tendre. Adrien écoute ses désirs. Il sait à quel point Kelly prend soin de son corps. C’est quelque chose que le jeune homme apprécie chez sa petite amie. Pour l’avoir déjà vue faire après la première nuit où ils ont dormi ensemble, dans la salle de bain au petit matin, il a aimé voir ça. Et là, il embrasse le corps de la jeune femme. Il y pense...



Kelly gigote sous l’effet des baisers, des caresses et des attouchements divers que son copain lui donne. Elle aime ça… Elle en a besoin. Oui, ça lui donne du plaisir. Mais oui aussi et surtout, ça la prépare pour l’amour. Car quand après tous ces préliminaires, quand Adrien insérera et enfoncera son pénis dans son vagin, elle sera prête et elle le lui fera savoir. Ce sera par des mots… ou pas. Ce sera par des petits yeux amoureux et par un sourire qui diront oui. Là, pour l’homme, la jeune femme est allongée sur le dos. Elle est confortablement installée. Elle se sent bien, elle est détendue. Elle ne sait que trop bien que son sexe s’humidifie petit à petit. Son souffle est de plus en plus irrégulier. Elle peine à respirer comme d’habitude. Adrien n’arrête pas de s’occuper d’elle. C’est tout pour elle, rien que pour elle… et ça la met dans tous ses états. Sous l’effet des baisers et des caresses, elle ne contrôle plus rien et elle émet des sons inhabituels. On a l’habitude de faire tout un plat de la première fois, n’est-ce pas? Kelly comprend mieux… Et Adrien s’y prend bien avec elle, il faut dire.



Adrien braque son regard dans celui de la fille qu’il aime… et dont il a plus que tout envie.



Kelly voit le regard d’Adrien. Les yeux du garçon sont… Ils ont un… je-ne-sais-quoi. Ils sont brûlants. Ils sont incandescents. Ils ne peuvent pas mentir. Adrien a on-ne-peut-plus envie d’elle. Kelly est émue. Son copain… la désire! Elle regarde Adrien.


Adrien voit les yeux de sa belle. Ils sont brillants. Elle a les petits yeux d’une fille amoureuse: des yeux de biche. Ses lèvres sont entrouvertes. Il sent son corps nu, il voit ses seins qui ballottent. Oui… Il a envie d’elle. Il veut lui faire l’amour. Mais… Ça aussi, Adrien veut en faire prendre conscience, une fois pour toutes, à sa Kelly. Bien sûr, ce n’est pas un secret pour elle. Elle le sait, depuis le temps. Mais… Il est en érection. Allongé sur la jeune femme, il se frotte contre son corps. Il veut faire sentir à Kelly que lui aussi… Il a envie d’elle. Elle mouille. Il bande.


Diffuse en direct !
Regarder son live