Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 9 382 fois
  • 52 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma première fois, la plus excitante

Chapitre 1

Erotique

Je suis un jeune homme de 18 ans et je n’ai encore jamais eu l’occasion de faire l’amour. Ce n’est pas l’envie qui me manque, puisque tous les soirs je me laisse aller à mes désirs sexuels. Mais cela ne s’était jamais présenté. Pourtant ce soir, tout était prêt.


Une amie du lycée qui s’appelle Océane me fait bander depuis plusieurs mois, chaque fois que je la vois j’ai envie d’elle. Cet après midi on est allé traîner ensemble en ville et ce soir il est prévu qu’elle dorme chez moi.

J’ai tout prévu : les préservatifs, le lubrifiant, les jouets, je suis prêt à lui faire la totale.


Il est 20h, et pour l’instant on est tous les deux assis sur mon lit et on discute. Je regarde ses cheveux auburn, son haut noir avec un petit décolleté sexy, et aussi ses tétons qui pointent sans soutien gorge.

J’ai une érection phénoménale et j’ai une envie, lui faire l’amour sauvagement sur le lit. J’imagine déjà que je suis en train de la prendre en levrette sur le lit en la tenant par les hanches.

Tandis qu’on discute de choses et d’autres, elle remarque la grosse bosse présente sur mon jean.


"Je ne pensais pas te faire tant d’effet !" dit-elle dans un éclat de rire.


"Euh... Oui tu me fais énormément d’effet je dois l’avouer.


Je n’ai même pas eu le temps de bégayer d’autres mots qu’elle commence à s’approcher de moi. Elle pose sa main sur mon torse et me pousse pour que je sois à plat dos sur le lit.


"Laisse-toi faire, tu vas voir on va s’amuser..:)"


Océane glisse ses mains sur mon torse pour me retirer mon t-shirt, et ce simple geste faisait encore grossir mon sexe dans mon boxer. Elle doit trouver que j’ai l’air à l’étroit, puisqu’elle s’empresse de m’embrasser avant de descendre ses lèvres sur mon torse et sur mon jean. Elle détache les boutons du jean un par en frottant au maximum mon sexe.


Elle retire tout, je suis maintenant nu devant elle et je vais pouvoir la baiser, enfin. Elle prend mes couilles dans sa main droite, et les malaxe doucement comme pour me montrer qu’elle a le pouvoir sur mon plaisir. En voyant que j’adore ça, elle les sert plus fort pour me ramener à la réalité.

Elle va pour profiter de moi, mais je me relève, la plaque au lit et me met sur elle.


"A mon tour !"


Je lui retire son haut tout doucement pour découvrir petit à petit sa poitrine magnifique, un 90B rond et ferme. Je passe les mains sur ses seins et j’insiste sur les tétons, les fais rouler entre mes doigts. Je pince une fois, pour profiter un peu.

Décidée à contrôler cette soirée, elle se dégage de mon emprise et se place devant moi. Elle déboutonne son jean noir bien serré en me regardant avec un regard des plus coquin. Elle porte un boxer blanc, qui rend son corps encore plus excitant à regarder.


Une fois son boxer retiré, elle s’assoit sur moi en faisant en sorte de toujours frotter mon sexe avec ses fesses. Elle m’embrasse et joue énormément avec sa langue, elle caresse la mienne et la fait danser, valser d’une bouche à l’autre.

Mes mains profitent de son corps sublime en commençant des hanches jusqu’à sa poitrine qui m’excite depuis des mois. Je passe et repasse mes mains sur ses seins, les malaxant et titillant ses tétons. Mes doigts descendent vite en direction de sa chatte parfaitement épilée, je profite de son clitoris sensible qui lui fait échapper des gémissement légers, mais si excitant.

Elle mouille vite, alors je passe mes doigts entre ses lèvres intimes pour ensuite les emmener à sa bouche, elle lèche avidement.


Océane est toujours sur moi, et j’aime ça. Elle est très chaude et excitée, elle s’amuse même à me mettre de petites gifles avant de m’embrasser. Elle s’arrête d’un coup, elle m’enfile un préservatif, et se remet sur moi en pénétrant lentement mon sexe dans sa jolie chatte. Les vas et viens commencent et elle reprend à me gifler, ça m’excite.

Plus je la pénètre profondément plus elle jouit alors j’en profite, je donne de grands coups de reins pour la pénétrer au plus profond d’elle, ce qui nous fait échapper ensemble de grands gémissements, nos corps se déchaînent ensemble et ses mains s’accrochent à moi, me griffent. C’est un peu sauvage, jusqu’à ce que je jouisse dans un long râle de plaisir, juste après elle.

Apparemment contente de ma satisfaction, elle se retire de sur mon sexe et s’agenouille devant moi.

Elle retire le préservatif en me souriant, et vide la grande quantité de sperme sur mon ventre.

Sa langue s’approchant je comprends ce qu’elle veut faire, elle lèche et avale toute la semence.

Une fois nos ébats totalement finis, nous nous endormons l’un contre l’autre sur le lit.


Juste avant de partir elle me regarde avec un regard coquin et me dit :


"La prochaine fois, on utilisera tous les jouets, et aussi le lubrifiant ;)"

Diffuse en direct !
Regarder son live