Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 94 J'aime
  • 4 Commentaires

Ma première fois - Sauna GAy

Chapitre 2

Gay
Je quitte les douches et me dirige vers le cœur du lieu. Il y a une vaste salle centrale avec un grand jacuzzi. Quelques hommes se détendent dedans, un couple se galoche langoureusement tandis que d’autres vont et viennent depuis différentes portes. Le lieu est bien fait et chaque porte est surmontée d’un panneau. Des hommes déambulent avec leur serviette nouée à leur taille alors que d’autres sont nus avec leur serviette à la main. Pour l’instant, je préfère garder la mienne à ma taille.
Je me dirige vers la porte qui mène au hammam. C’est une pièce chaude et humide plongée dans l’obscurité seulement faiblement éclairée par des petits LED. J’y distingue uniquement des silhouettes et chacun y est anonyme. Je me dis que c’est pas mal pour commencer.Je m’assois et profite de la chaleur agréable en fermant les yeux. Soudain, je sens une main me caresser le ventre. Je tressaute et la main se retire immédiatement. Je suis tétanisé, mais en même temps, j’espère au fond de moi qu’elle revienne. Ouf ! Cinq secondes plus tard, la revoilà aussitôt et elle reprend son massage en passant sur mon pubis. Je tremble d’excitation et mon pénis commence à durcir. La main reste toutefois proche de mon entrejambe sans jamais vraiment l’empoigner.
Au bout de quelques minutes, je commence vraiment à avoir chaud dans le hammam donc je décide de ressortir. Je reprends une douche froide puis je me dirige vers un couloir un peu sombre. Je devine que c’est le couloir qui mène à des cabines privées. Je continue de marcher et je vois un mur avec plein de petits trous. Je comprends de suite que c’est un glory-hole mais ça ne me tente pas. Je décide maintenant d’être plus entreprenant pour espérer avoir un semblant d’aventure, donc je décide d’aller dans le jacuzzi.
Je retire ma serviette et m’allonge sur le dos. Je me détends puis je vois un homme d’une quarantaine d’années, plutôt baraque et sans poil qui descend dans le bassin. Il est au repos, mais sa bite m’attire immédiatement et j’espère qu’il va se mettre à côté de moi. Sans même faire attention, il se place à mes côtés. Quelques instants passent, mais rien ne se produit. Mon cœur bat la chamade, et dans un élan de courage, je passe ma main sur sa cuisse. Il ne réagit pas. Je commence alors à le caresser latéralement et je sens sa main sur mon bras. C’est le signal positif que j’attendais. J’essaie de me détendre et je ferme les yeux. Je commence alors à monter sur son pubis, tout lisse et descend sur sa queue. Elle a l’air d’être en bonne demi-molle, ce qui me satisfait.
Soudain, il se rapproche de moi et me dit :
— Viens.
Sur ce, il se lève et se dirige vers la sortie du jacuzzi. Je me mets à le suivre en me demandant ce qu’il me réserve.Il ouvre la porte du sauna et rentre et m’invite à rentrer aussi.Je m’assieds à côté de lui pendant qu’il retire sa serviette. Son sexe était un peu gonflé et pendait entre ses jambes.
— Je t’ai jamais vu ici, c’est ta première fois ?— Oui, je réponds. — Tu cherches quoi en venant ici ?— J’aimerais bien faire l’amour avec un homme, je dis timidement.— Ah t’es puceau ? Ecoute, moi je te trouve très mignon, par contre, je déteste les mecs qui se dégonflent, donc si tu veux que je te baise, on y va, sinon, on le fait pas, mais c’est maintenant qu’il faut me dire.— OK je veux bien le faire avec vous, je réponds avec plus d’affirmations.
Je suis terriblement excité. Cet homme viril et sûr de lui m’inspire étonnamment confiance.

— Par contre, je te préviens, avec moi, c’est la discrétion, dès qu’on sort du sauna, on ne se connaît plus. C’est clair ?— Tout à fait clair.
Pour être honnête, ce genre de plan m’allait très bien.
— Suis-moi.
Il sort du sauna et on se dirige vers une cabine. Il verrouille la porte et se plante devant moi. Instinctivement, je me mets à genoux et prends en bouche son sexe. Je commence à le sucer comme j’aime que les filles me sucent. Je passe ma langue sur son gland, tournoie, lèche en prenant garde de ne pas mettre les dents. Je suis excité au max et lui aussi. Je le sens devenir encore plus dur dans ma bouche. Je passe ma main sur ses couilles que je soupèse.
Il se met sur le dos et me demande de me mettre sur lui. C’est un 69 qui se met en place et lui commence à me sucer. C’est divinement bon, surtout que je ne m’attendais pas à ce qu’il me suce aussi. Je continue à le pomper quand je sens qu’il commence à me doigter. Je me suis déjà godé avec des objets, donc je maîtrise un peu mon cul. Je me détends, respire, et mon anus se dilate petit à petit. Je sens qu’il le sait, car il y met deux doigts tout en me suçant. Je suis vraiment tombé sur un mec expérimenté.
D’un coup, il me met sur le dos et se place devant moi. Il nous branle tout les deux dans sa main puis me met des petits coups de bite sur ma bite. Puis il attrape une capote et se l’enfile. Il place alors son gland devant mon trou et commence lentement à me fourrer. Mon anus, bien dilaté, accueille doucement ce gros membre. Malgré son corps plutôt musclé, il est très doux et commence de lents va-et-vient, entre mes reins.
Il accélère de plus en plus et je sens le plaisir monter doucement. Je halète fort et suis tenté de me masturber. Il m’en empêche et me dit :
— Je te conseille pas. Concentre-toi sur ton plaisir anal et tu verras, ton trou de balle, il en pourra plus d’extase.
J’écoute ses conseils et constate qu’il dit vrai. La frustration de ne pas me toucher la bite augmente le plaisir généré par ma prostate. Il me tourne, me met en levrette et reprend son pilonnage. Il s’appuie drôlement sur mes hanches tellement il est excité et me bourrine vraiment le cul. Je sens ma prostate en feu et pose mon torse contre le matelas. Je commence à lâcher mes premiers gémissements, tellement il me fait du bien.
A un moment, je sens le plaisir qui monte jusqu’à son paroxysme. Mon sexe, en demi-molle, commence à pisser du sperme et c’est l’extase totale. Je m’abandonne complètement et mon corps est dans un état second. Je ne suis que jouissance. Mes couilles sont presque vides et c’est maintenant de brefs jets qui sortent de mon sexe. C’est très étrange comme sensation, d’éjaculer par un plaisir autre que le pénis.
T’as bien joui mon cochon, je n’ai toujours pas fini mon numéro moi, me rappelle mon baiseur.
Je reviens à moi et me dresse maintenant sur lui. Je le chevauche et ma bite tape contre son ventre. Cela m’excite encore et au bout de quelques minutes, je commence à bander.
— Branle-toi sur moi avec ma bite dans ton cul et dis-moi quand t’es prêt à éjaculer.

Je fais signe de la tête et commence à me masturber. Ses mots crus ont un effet immédiat sur mon excitation ainsi que ma position en hauteur, très exposée à sa vue. Le plaisir monte rapidement donc je lui fais signe.
— Ah putain, c’est pas trop tôt, j’en pouvais plus, dit-il.

Il se retire de mon anus, enlève sa capote et me pousse un peu vers ses jambes.
— Branle-nous ensemble maintenant, on va réaliser mon fantasme, me lance-t-il.

Je branle nos deux bites collées ensemble, elles sont dures comme du roc. La friction entre nos glands a un effet surpuissant sur nous et c’est dans des grands jets de sperme que nous jouissons, bite contre bite.

On reprend notre souffle et je constate son ventre, maculé de nos semences. Je commence à le lécher puis je redescends vers queue et m’empresse de la nettoyer. Une fois propre, je me mets debout et c’est lui qui nettoie ma queue avec sa bouche.

Cela m’étonne, moi qui pensais que ce grand bonhomme ne serait qu’actif. Puis nous allons nous doucher et je décide de quitter le sauna.
Pour une première fois, je trouve que c’est plutôt une réussite.
Diffuse en direct !
Regarder son live