Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 19 051 fois
  • 101 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma première partouze

Chapitre 1

Orgie / Partouze

Je m’appelle Stéphanie et j’ai 20 ans

Mon copain s’appelle Marc et à le même âge (nous sommes nés le même jour)

Nos mères ont accouché dans la même clinique du 19ème arrondissement et étaient dans la même chambre. Nos pères se sont connus lors de leurs visites et sont devenus amis. De leur cotés nos mères discutaient de n’importe quoi et en sont bien sûr arrivé à parler de sexe. Ma mère a avoué que quand elle été au lycée, elle se caressait entre copines et qu’elle appréciait beaucoup de son coté, la mère de Marc n’avait connu qu’un seul homme son mari, mais qu’avec une femme c’était un fantasme.

Nos parents étaient voisins et ont pris l’habitude de se recevoir régulièrement pour dîner. Au cours d’un dîner, (Marc et moi(on devaient avoir 4 mois), Nos parents ont dansés, ma mère avec le père de Marc et mon père avec sa mère, évidemment, ils ont un peu flirté (ils avaient envie l’un de l’autre et la mère de Marc est devenue la maîtresse de papa et son père est devenu l’amant de ma mère.

Leurs échanges devenaient réguliers, quelques fois dans des chambres séparées mais souvent dans la même chambre, ma mère faisait aussi l‘amour avec sa mère et nos pères ont découvert leur bisexualité. Pendant leur amour, ils nous couchaient dans le même lit, soit chez nous ou chez eux.

Nous avons grandi, et les habitudes de nos parents n’ont pas changées, évidemment nous couchions dans le même lit et découvrions nos corps, nos parents nous laissaient faire et à 13 ans, j’avais déjà joui avec ses doigts et les miens et Marc avait lui aussi joui dans ma main.

Plus tard, nous espionnions nos parents et avons découvert l’amour en les regardant. Vers 15 ans, j’ais perdu mon pucelage avec Marc et comme nos parents, nous avons goûté la sodomie.

Nos parents nous laissaient faire nos devoirs ensemble, puisque nous étions dans la même classe et que tous nos copains et copines savaient que nous couchions ensemble. Puis quand nos devoirs étaient finis, nous baisions ensemble sous les yeux bienveillants de nos parents.

Un soir que Marc n’était pas la et que mon père n’était pas encore rentré, je demandais à ma mère si l’on pouvait faire l’amour avec eux et les parents de Marc, elle ne voulu pas en me disant que nous étions trop jeunes et que c’était déjà bien qu’ils nous laissent libre de faire l’amour.


Nos 18 ans arrivèrent et nos parents voulaient nous faire un super anniversaire mais avec Marc, on décida de les surprendre.

Le dîner d’anniversaire arriva, Marc était en bout de table, et moi à l’autre bout, d’un coté son père et ma mère, et de l’autre, mon père et sa mère. Le dîner se déroula sans problèmes, le vin aidant, la mère de Marc masturbait mon père et lui avait la main entre ses jambes, de l’autre coté de la table, c’était à peu près la même scène.

Au moment du dessert, Marc me fit un petit signe convenu d’avance et ensemble on se glissa sous la table, moi pour faire une fellation à son père et lui pour un cunnilingus à ma mère. Au bout d’un moment, J’avais ma langue dans la chatte de ma mère et Marc faisait une pipe à son père et avant que l’un et l’autre ne jouisse, nous changeons de position afin que je suce mon père et que Marc lèche sa mère.

La position sous la table n’était pas très confortable, nous décidons donc d’aller dans la chambre de mes parents pour continuer. Je fis l’amour avec mon père et sodomisée par le père de Marc qui lui baisait ma mère et enculé par sa mère avec un énorme gode, nous jouissions tous ensemble, je prenais le foutre de mon père dans ma grotte alors que celui du père de Marc dans mon cul.

Ma mère criait de joie et Marc jouissait aussi du cul vu la taille du gode. Nous changions de position afin que sa mère me fasse l’amour avec son gode et la mère m’enfonçât plusieurs doigts dans mon cul. Nous jouissions tous plusieurs fois, soit dans la bouche, soit dans la chatte, soit par le cul.

Nous découvrîmes Marc et moi notre bisexualité et nous nous promirent que maintenant, nous partagerions nos nuits à six.

Le lendemain soir, nos parents nous ont emmenés dans une boite d’échangiste dans le quartier de Montparnasse et nous avons fait l’amour avec des inconnus, nous jouissions tous ensemble et par tous nos trous. Nous sommes rentrés à l’aube, fatigués, mais content de notre nuit.

Avec Marc nous baisons toujours, mais trouvant maintenant un peu fade et ne manquons jamais la proposition d’une partouze, soit avec nos parents, soit avec des inconnus

Diffuse en direct !
Regarder son live