Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 17 639 fois
  • 97 J'aime
  • 7 Commentaires

Ma première pipe!

Chapitre 1

Gay

Je suis un homme de 60 ans, veuf depuis quelques années, j’avais avec ma femme une vie sexuelle normale, mais j’ai toujours été attiré par l’envie de de sucer un homme, cette envie grandissait lorsque ma femme me suçait, d’autant qu’elle partageait avec moi ses commentaires sur ses ressentis du moment, ce qui avait pour effet de m’exciter et de me donner encore plus envie de connaître le plaisir de sucer une verge, de plus nous partagions ma semence par un long baiser et que je prenais plaisir à embrasser goulûment cette bouche pleine de mon sperme !


L’occasion de profiter d’un tel plaisir m’est donné un jour où je suis à la plage, lorsque le soir venu, je remonte jusqu’au parking à travers la forêt de pins, comme nous sommes un dimanche, en cette heure de fin de journée, la plupart des familles sont déjà parties et puis étant allé comme d’habitude à l’écart de la foule, je remonte en traversant les dunes pour m’engager sur un sentier et rejoindre ma voiture !


Voilà qu’après quelques dizaines de mètres, des pas se pressent derrière moi, je me retourne sur un homme encore en slip de bain, visiblement dans ma tranche d’âge, et qui m’interpelle, un livre à la main, en me disant que je l’ai oublié en quittant la plage ! Je le remercie en lui disant que j’étais désolé de l’avoir fait quitter la plage et sur le ton de la blague, que je n’est pas l’habitude que des hommes me courent après et lui de répondre que ce n’est pas non plus dans ses habitudes de courir ainsi après les hommes !


A la suite de ce petit échange, je lui dit que je l’inviterai bien à prendre un verre pour le remercier de m’avoir rapporté mon livre et surtout pour lui avoir fait quitter la plage précipitamment, mais que hélas je n’habite pas sur la commune d’où nous sommes, là-dessus, il me répond que ce n’est pas un problème, il habite non loin de là et nous pouvons aller prendre un verre chez lui sans problème.


Sur ces bonnes paroles, nous remontons le chemin jusqu’au parking et nous prenons chacun notre voiture, je le suis  jusqu’à son appartement, il m’invite à m’asseoir sur le canapé tandis qu’il prend le fauteuil et nous sert un verre tout en bavardant chacun de sa vie, puis il me prie de l’excuser, car il veut prendre une douche pour se laver de tout le sable qu’il a sur lui ! Il est en peignoir quand il revient de la salle de bain et s’assoit dans son fauteuil, nous continuons à parler de choses et d’autres, mais mon regard est attiré par autre chose, lorsqu’il bouge, j’entrevoie son sexe entre les pans de son peignoir sans que lui-même ne s’en rende compte !


Au fil de nos discussions, mon regard est de plus en plus attiré par son entrejambe et j’essaie par tous les moyens d’apercevoir sa queue, sans doute s’en aperçoit-il, car le bout de sa verge en érection est vient se montrer entre ses cuisses recouvertes par son peignoir et j’ai de plus en plus de mal à quitter du regard cette bite qui se dresse, s’en apercevant, il me demande alors si quelque chose ne va pas, moi gêné, je m’excuse, car mon regard est attiré par le fait que j’aperçois son sexe sous son peignoir, et je lui dit que je vais rentrer et le laisser à ses occupations !


Là-dessus, il s’excuse à son tour tout en ajustant son peignoir, de me mettre mis mal à l’aise et il me dit qu’il n’a rien de particulier à faire et que rien ne presse pour que je rentre, à moins que j’aie des choses à faire et je réponds négativement, que je n’ai rien de particulier de prévu, il me propose alors de prendre un autre verre, que j’accepte tout en me forçant pour ne pas garder mon regard sur les pans de son peignoir ! Mais au bout de quelques minutes, je remarque qu’imperceptiblement, son peignoir s’ouvre et dégage la vue vers son sexe, il le fait exprès, c’est évident, et je ne dit rien ! Jusqu’au moment où je vois clairement sa verge qui pointe à la limite du peignoir, là je le regarde, curieux de voir jusqu’où il va aller, feignant de ne rien remarquer et sans faire de remarques sur la vue que j’ai sur son membre !


Mais frustré que je ne lui en fasse aucune remarque sans doute, il change de position, ce qui a eu pour conséquences de m’offrir une vue imprenable sur sa queue le temps qu’il se rajuste, une belle queue à demi en érection, lisse et bien droite, s’excuse de m’offrir ce spectacle, je lui répond que ce n’est pas grave et qu’il y a des choses plus moches que ça dans la vie !! Après le troisième verre, la situation se détend clairement puisqu’il ne se cache même pas de m’offrir la plus belle vue que je puisse avoir sur son anatomie, une belle bite et deux belles couilles rasées et lisses comme un œuf !!


Voyant que je ne détourne pas le regard de ses parties intimes, il ouvre largement son peignoir et m’offre une vue dégagée sur une verge dressée et d’une taille respectable, c’est un homme normal, sans kilos superflus, sans doute fait-il attention à lui, d’un bronzage intégral parfait. De me voir regarder son membre l’enjoint à s’en saisir d’une main et à le caresser, libérant son gland sculpté et dur, sa main parcoure sa hampe sur toute sa longueur, ce qui a pour effet de lui donner le volume maximal qu’il arbore, je reste impassible à le regarder se caresser la verge, impassible, mais avec une envie folle de passer à l’acte et de me saisir de cette queue à pleine bouche, vais-je enfin réaliser mon fantasme de sucer une telle bite...


A suivre...


Diffuse en direct !
Regarder son live