Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 116 J'aime
  • 6 Commentaires

Première rencontre avec des candaulistes

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je m’appelle Julien, aujourd’hui j’ai eu comme une envie de vous raconter un des épisodes de ma vie sexuelle, peut-être le premier d’une longue série, elle remonte à quelques années mais je m’en souviens comme si c’était hier...Je m’étais rendu à ce vernissage à contrecœur, un grand événement organisé par la ville dans un bâtiment nouvellement rénové.C’était mon ami Luc qui exposait et qui par la même occasion m’avait entraîné pour l’accompagner, prétextant que c’était une bonne occasion de se faire des contacts et manger gratuitement.
La soirée avait bien commencé, malgré ma réticence, je dois avouer que je m’y amusais bien. La nourriture fine et les divers alcools offerts par les exposants ne cessaient de défiler, les gens s’agglutinaient autour de Luc qui présentait son travail de photographe comme s’il s’agissait d’une révolution technologique. Je parlais à qui je pouvais tentant de capter une conversation, plus pour éviter l’ennuie que par réel intérêt intellectuel.
Une femme rousse aux cheveux bouclés me fixait de loin, elle était plus âgée que moi, une quarantaine d’années, mais magnifiquement apprêtée, je décidais de soutenir son regard, elle s’approcha de moi. Je pus distinguer ses magnifiques formes dévoilées par sa robe ample, dont les plis tombaient sur ses courbes et rajoutaient de la volupté au tout. Son décolleté plongeant laissait deviner la naissance de magnifiques seins marmoréens. Elle plongea ses yeux verts en forme d’amandes dans les miens d’une façon si franche que j’en fus intimidé.
— Bonjour Me dit-elle en m’embrassant la joue.
— Heu... Bonjour, on se connaît ?J’étais de plus en plus déstabilisé
— Il me semble oui, vous êtes photographe n’est-ce pas ? Je suis Sylvie la maman de Laura, vous étiez bien photographe à son mariage ?— Ah oui, Laura, désolé j’ai du mal à retenir les visages, derrière l’objectif on fait souvent attention au cadrage et aux couleurs, plus qu’à identifier les gens. Mais je n’aurais jamais cru que vous puissiez être la mère de Laura, vous avez l’aire si... jeune.— C’est gentil, c’est vrai que j’ai eu Laura tôt, mais ce genre de compliment fait toujours plaisir à une femme.
L’alchimie passait bien entre nous et nous discutâmes et bûmes ensemble tout au long de la soirée, Sylvie se rapprochait de plus en plus de moi.Et pour ma part j’avais délaissé mon ami qui continuait à faire le coq au milieu de ses admirateurs.
Soudain Sylvie me dit que le bruit lui fait mal à la tête, de l’excuser mais qu’elle allait essayer de trouver un endroit plus calme.Elle joignit le geste à la parole et au moment où elle passa devant moi je sentis sa main frôler ma braguette.
Je la regardais s’éloigner déhanchant sont magnifique bassin et semblant traverser la salle comme si elle flottait dans sa robe rouge.

Ne sachant pas si ce contacte était un hasard ou une invitation je ne savais que faire, puis soudain j’aperçus son téléphone posé sur le mange debout, je saisis l’occasion de lui rapporter pour ne pas avoir l’aire trop collant si elle cherchait simplement à s’isoler seul.

Sylvie venait de rentrer dans une loge légèrement en retrait de la salle, je frappais à la porte pour ne pas la surprendre.La porte s’entrouvrit et Sylvie me tira d’un coup sec à l’intérieur puis me plaqua contre la porte en m’embrassant fougueusement.Elle enroulait sa jambe nue sortie de la fente de sa robe et se collait contre moi, emmêlant sa langue avec la mienne et gémissant légèrement.Pour ma part, j’étais complètement déstabilisé, elle qui avait eu l’air si distinguée tout au long de la soirée, frottait son désormais son sexe contre ma jambe en me serrant de plus en plus.
Elle dut prendre conscience de mon trouble et se recula légèrement.
— Sylvie, je ne m’attendais pas à ça...— Tu n’aimes pas ?— Si bien sûr, moi qui avais peur de te déranger...Je lui tendis son téléphone — Garde-le tu vas t’en servir.— Comment ça ?— Tu vas tout filmer pour mon mari...— Mais je...— Filme je te dis, personne ne verra ta tête de toute façon et tu ne dois pas parler
Déstabilisé, je me mis à la filmerElle fixa l’objectif et commença à s’adresser à son mari
— Salut chéri regarde ce que ta petite chienne a trouvé.
Elle se mit à genoux et ouvrit ma braguette
— Elle a l’aire bien grosseDit-elle en me caressant le sexe à travers le caleçonElle le sortit d’un coup— Regarde chéri, je ne m’étais pas trompé, elle est bien grosse et bien dure, je vais la sucer maintenant.
Sylvie enfourna ma queue dans sa bouche et commençant à faire des va-et-vient rapides, enchaînant les gorges profondes, à chaque coup je sentais mon gland pénétrer sa gorge.Elle se retira après quelques minutes de ce traitement tout en continuant de me branler, du présperme faisait de longs fils entre mon gland et ses lèvres et coulait sur son menton.
— Regarde cette bonne que chéri je vais la pomper comme une pute en chaleur, je vais lui bouffer les couilles et peut-être le cul
Sylvie sortit ses magnifiques seins de sa robe et releva celle-ci pour se caresser le clitoris.J’étais plongé dans un plaisir profond et soudain, toujours choqué de voir cette femme distinguée, la mère de mon amie se transformer en chienne avide de queue.Elle me suçait les testicules puis dans un "pop" sonore dit à son mari avec un grand sourire :— Je ne vais pas le laisser me baisser aujourd’hui chéri, ni m’enculer, aujourd’hui ce jeune homme va vider ses bonnes grosses couilles sur moi sur mes seins et ma gueule, quand je l’aurais bien pompé il va tout me cracher dessus.
Elle agrémentait son discours de gorges profondes en enfonçant rapidement mon membre au fond de sa gorge puis en le ressortant tout en aspirant.
— Oh putain... slurp... mon amour cette bonne queue... slurp... je veux son sperme... slurp... je suis sa salope, sa pute... slurp... soumise à sa grosse bite... slurp
Je sentais mon sexe gonfler, j’avais de plus en plus de mal à filmer
— Vas-y salaud inonde moi
Sylvie me branlait frénétiquement en suçotant mon gland une main me caressant les couilles et l’anus l’autre sur son clito gonflé.Mon sexe se raidit...
— Vas-y souille moi, crache sur ta chienne
Le premier jet de sperme atterrit sur son visage, puis un autre dans sa bouche, elle dirigea ensuite le reste vers ses seins.
— Regarde son foutre chéri, il m’en a mis partout ce salaud, il a souillé ta femme
Sylvie bavait du sperme en parlant
— Et bientôt il va me baiser comme une salope devant toi...
Elle donna un dernier coup de langue sur mon sexe pour y prendre la dernière goutte de sperme, puis l’embrassa.Après avoir réajusté sa robe elle reprit le téléphone, le visage toujours couvert de semence, fit un baiser à la caméra puis mit fin à la vidéo.

Elle me tendit une enveloppe sans dire un mot puis disparut par l’entrée de service tout en souriant.
J’étais seul dans la loge le sexe toujours dure, une flaque de mouille sur le sol.Dans l’enveloppe, un billet de 500 euros et un petit mot:"Je te recontacterai, à bientôt"

À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live