Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 3 464 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma première soirée de luxure

Chapitre 1

Divers
2
1

Vous savez il y a des gens qui aiment la vie rangée. Je suis l’une de ces personne. J’ai un bon travail, une belle petite amie qui est très perverse et qui me satisfait pleinement. Cependant, il est arrivée une aventure imprévue qui m’a bouleversée et qui a aussi bouleversé les valeurs que j’avais jusqu’à ce moment.


J’étais en boîte à Montréal avec l’un de mes amis et nous avions bu plus que nécessaire, le scotch est l’un de mes pêché mignon. Loin de vouloir cruiser les filles, je dois même avouer que je ne les regardais pas plus qu’il le faut. C’est pourquoi je fut surpris d’entendre une voix féminine qui me chuchotait à mon oreille : ’ Est-ce que tu voudrais danser? ’ Une danse ce n’est pas la fin du monde et ce n’est même pas tromper ma blonde, je me disais. Je me suis donc levé et c’est là que j’ai remarqué la beauté éclatante de cette déesse. 5 pieds 9 pouces, environ 120 livres les cheveux roux naturel (j’ai vérifié) bouclé. Des seins généreux et ferme et surtout un cul qui m’hypnotisait. Nous avons commencé à dansé et je me suis senti transporté. Il n’y avait plus de bar, plus de clients, plus de blonde seulement elle et moi et une musique douce. Il était 3h00 et les slow venaient de commencer.


Je dois dire que je n’en revenais pas de ma chance. À peine avions nous commencé à dansé qu’elle me regarde dans les yeux et qu’elle me dit : ’ ce soir tu vas découvrir la luxure. ’ Je ne suis quand même pas néophyte dans ce domaine mais là je dois dire qu’elle avait raison.


Elle m’embrassa longuement et j’ai senti une décharge de désir monter en moi. Je désirait cette femme, je la voulait, j’allait me la faire. Durant ces longs baisés, nos mains ne restèrent pas inactives. Elles se promenait sur le corps de l’autre comme si nous étions seule dans le bar. Je lui caressait les fesses, le dos, la nuque, les seins tout était merveilleusement beau. Elle de son côté n’hésitait pas à faire de même. Je senti mes fesses se faire pétrir avec envie et lorsque qu’elle dirigea sa mais vers mon pénis, la réalité m’est revenu et je me suis rendu compte que nous n’étions pas seule. Je senti plusieurs paires d’yeux qui nous fixaient. Je lui ai alors demandé si nous pouvions aller dans un petit coin tranquille.


Elle me dirigea vers une porte qu’elle ouvrit. Nous étions dans les escalier de la sorti de secours. Elle m’arracha la chemise et se mis à m’embrasser avec rage. Je n’avais jamais senti autant de désir sexuel de ma vie. Je dois même dire que j’ai pris peur lorsque la porte s’est ouverte de nouveau et que deux autre fille sont apparu, j’ai senti que je perdrais le contrôle de la situation. En effet c’est ce qui est arrivé.


La première continuait à me déshabiller tandis que les deux autres m’embrassait partout. En moins de deux j’étais nu comme un ver. Ma jolie rousse me pris en bouche et il n’en fallu pas gros pour que je bande au maximum. Les filles semblait très heureuse de me voir ainsi. Ils se déshabillèrent et ma jolie rousse se coucha sur le dos, jambes ouvertes. Elles commença à se masturber devant nous. Il ne m’en fallait pas plus pour que je me jette sur elle et je la laboure comme jamais je ne l’avais fait. La deuxième fille alla se placé assis sur le visage de ma déesse rousse pour se faire manger et la troisième debout accepta la langue de la deuxième. Les quatre étions dans une extase sexuelle que je n’avais jamais ressenti. On gémissait les trois et avec force on a joui chacun notre tour. Mes demoiselles se sont levé et m’ont laissé seul. Je me suis rhabillé, j’ai ouvert la porte et je me suis rendu compte qu’il était 4h00 du matin et qu’il n’y avait plus qu’une dizaine de gars et de filles tous très beaux et tous et toutes se pelotaient.


Ils arrêtèrent tous quand je suis arrivé et j’ai alors senti que ma fête venais que de commencer. Je vous raconterai le reste si cette histoire vous a plu.


?ric

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder