Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 837 fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma première surprise partie

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Gabriel, l’un de mes amants. Nous nous sommes donné rendez-vous chez lui pour une de nos séances de baise habituelle. Je me prépare comme d’habitude pour lui faire honneur, pressée d’avoir enfin sa bite en moi. Alors je mets ma plus belle lingerie pour lui plaire, même si je sais que je n’ai pas besoin de ces artifices pour le faire bander et que ça sera très vite retiré.

L’heure du rendez-vous approche et je suis déjà bien excitée. Je me mets en route. Pendant le trajet j’imagine ce qu’il va me faire et le plaisir monte doucement. Je me caresse un peu sur la fin de la route... J’ai hâte de franchir sa porte et de sentir enfin ses mains sur moi. Je frappe à la porte de son appartement et il vient m’ouvrir. J’entre et sans attendre, à peine a-t-il refermé, que je commence à l’embrasser à pleine bouche et à le caresser.

Je sens cependant une certaine retenue et soudain il pose ses mains sur mes épaules pour me repousser gentiment. Je suis assez décontenancée par son attitude. Il me sourit et me dit en me désignant le canapé :

— Calme-toi ma belle on a un invité !

Je me retourne et vois que Donatien est installé sur la banquette.

J’avais déjà évoqué le fantasme de la partie à trois avec un autre homme à Gabriel, mais il ne m’avait jamais dit : « on essaiera un jour ».

J’adresse un regard à Gabriel, regarde de nouveau Donatien, et Gab me pousse doucement vers lui. Dans ma tête tout se bouscule, je me dis "ça y est, ça va arriver..."

Je connais Donatien, c’est un beau black, ami de longue date de Gabriel, que je n’ai pas vu depuis pas mal de temps. Juste de brefs contacts via Facebook. On avait fait quelques sorties en boite il y a une dizaine d’années de cela ensemble, et même si Donatien avait montré des signes de désir envers moi, je n’avais pas donné suite à l’époque.

Je me dirige vers lui et me penche pour lui dire bonjour. Il prend alors ma nuque et me roule une belle pelle en guise de bienvenue. Je me laisse porter et répond à son baiser. Puis il commence à me caresser, je viens m’asseoir à côté de lui sur le canapé. Il me pelote à travers mon t-shirt, le remonte et sort un de mes seins du soutien-gorge. Il le porte à sa bouche pour le sucer. Je commence à soupirer et cherche Gabriel du regard. Il s’est installé sur le meuble TV et le regarde me chauffer. Je vois qu’il commence à bander à travers son jeans. Je rêve de sa belle bite, je la vois gonfler. Donatien n’a pas perdu de temps et il a retroussé ma jupe pour découvrir mes bas et mon string fendu. Il humidifie ses doigts et vient fourrer ma chatte déjà bien trempée. Je pousse un gémissement de plaisir, et continue de regarder Gabriel. Il a ouvert son Jeans et attrapé sa belle queue pour se branler...

Donatien me doigte et finit par s’agenouiller pour porter sa langue sur mon minou. Il suce mon abricot tout en remuant ses doigts en moi. Je commence à me redresser et l’interromps pour le déshabiller. Je lui retire son t-shirt et je ne suis pas déçue car il est gaulé comme un dieu grec, mais sculpté dans l’ébène. Je touche son torse musclé, je caresse ses épaules et son dos, puis je déboutonne son pantalon et baisse son caleçon pendant qu’il retire ma jupe, mon t-shirt et mon soutif. Sa bite est superbe, d’une longueur et d’un diamètre imposants. Je ne résiste pas a l’envie de le sucer. Je l’allonge sur le canapé et commence donc une belle pipe pour lui et je fais exprès de tendre mes fesses vers Gabriel car il ne cesse de répéter qu’elles le font fantasmer. J’entends le bruit de sa main sur sa queue s’accélérer. J’aimerai tant qu’il me prenne pendant que je suce Donatien mais il n’en fait rien, il retire juste mon string. Donatien est comme un dingue, il me dit que je suis une belle salope et que je suce merveilleusement bien. Je joue de ma langue sur son gland et je me caresse en me mettant un doigt dans la chatte pour exciter encore plus Gabriel qui ne perd pas une miette du spectacle.

J’écarte une de mes fesses pour l’inviter à venir me contenter. J’interromps deux secondes ma pipe pour lui demander de venir. Il ne résiste pas à mon appel, j’entends son jeans tomber par terre et il vient se placer derrière moi. Je sens son gland sur mes petites lèvres et il s’enfonce tout doucement en moi. Enfin sa bite ! Mmmmm, je suis comme une folle, et il commence un va et vient, d’abord lent puis il accélère le rythme. Je continue de sucer Donatien. J’ai l’impression que sa bite grossit encore. J’ai envie d’avoir sa bite à lui en moi à présent que Gabriel a bien débuté le travail.

Je me redresse et le stoppe. Je fais volte face et viens m’asseoir sur Donatien tout en m’empalant sur sa grosse bite. Il me remplit si bien que j’en jouis presque dès la première pénétration. Gabriel amène sa bite vers ma bouche et tandis que Donatien me tringle, je le suce comme il le mérite pour cette jolie surprise. Je commence à sentir un orgasme monter car Donatien me lime tout en me stimulant le clito. J’arrête de sucer Gab pour laisser cette sensation de plaisir monter et monter encore. Donatien s’est redressé et me tient fermement contre lui, me pelotant les seins d’une main, me trifouillant le clito de l’autre tout en me bourrant la chatte avec sa bite. Une vague de plaisir me submerge et je ne peux retenir mes cris. Il continue à me maintenir serrée contre lui et imprime un mouvement de marteau piqueur. Je crie, je hurle mon plaisir, je le supplie de continuer, il me laboure, il me tringle, j’entrouvre mes yeux et vois Gabriel admirer notre étreinte tout en se branlant.

Il éjacule soudain sur mon visage et sur ma poitrine qui n’en finit pas de sauter à chaque coup de boutoir de Donatien. Il a une endurance extraordinaire et finit par ralentir le rythme sans pour autant avoir joui. Il me fait changer de position et me prend en levrette. Il pétrit mes seins maculés du sperme de Gabriel tandis qu’il continue de me pilonner et je continue de jouir ce qui ne manque pas d’exciter Gabriel à nouveau assez rapidement. Gab m’embrasse langoureusement en me chuchotant que je suis trop bonne et qu’il adore me voir me faire défoncer par un autre. Je suis au comble de l’excitation et je le supplie de me prendre lui aussi. Donatien exulte car il rêvait de prendre mon trou du cul sans oser le demander. Sauf qu’à l’idée que ça soit Donatien et pas Gabriel qui pénètre mon petit trou, avec son énorme queue, mon excitation baisse d’un ton. J’ai un peu peur d’avoir mal. Il sort sa queue de ma chatte et vient placer son gland sur mon œillet tandis que Gabriel se place face à moi et vient se fourrer à la place qu’occupait Donatien quelques secondes avant. Il commence à me limer et je commence à me détendre. Je sens Donatien pousser légèrement sa bite à l’intérieur de mon anus, tandis que Gab s’active devant et je mouille de plus belle, je recommence à aimer ça, je suis bloquée entre eux deux, Donatien progresse, se retire, applique un lubrifiant sur ma rondelle puis pousse de nouveau, je sens mon petit trou complètement dilaté et il arrive progressivement à entrer sa queue toute entière. Puis il colle son va et vient sur celui de Gabriel. Je suis rapidement assaillie de plaisir, je ne sais plus si ça vient de l’un ou si ça vient de l’autre, je suis remplie de toutes part et je sens leur deux membres s’activer en moi, leur deux corps se presser sur le mien, je suis leur poupée de chiffon et je crie, je hurle de plaisir. Donatien vient rapidement, bien serré dans mon cul il n’a pas pu se retenir bien longtemps. Gabriel continue de me mettre sa belle queue et je le supplie de venir me prendre le cul à son tour. Il s’exécute et entre rapidement car mon trou du cul est encore bien dilaté suite au passage de Donatien et vient glisser dans son foutre. Il me martèle à son tour et décharge dans mes intestins sa semence. Donatien m’embrasse et Gab vient m’embrasser à son tour. Ivre de jouissance, je m’affale sur le canapé tandis que leur deux fluides coulent de mon anus. Je suis si satisfaite de mes deux amants que je pense déjà à la suite… je n’en ai pas fini avec eux...

Diffuse en direct !
Regarder son live