Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 3 187 fois
  • 20 J'aime
  • 0 Commentaire

Ma première surprise partie

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes

Nous récupérons de notre belle séance et au bout d’un certain temps, l’un comme l’autre, commencent à me caresser de nouveau.

J’ai quatre mains sur moi, une sur mes fesses, une sur un sein, une sur l’autre sein et enfin la dernière sur ma chatte. J’embrasse l’un puis l’autre, je sens leurs mains, leur bouches, leur langues sur moi, je frissonne de plaisir... Leurs sexes se raidissent de nouveau, je sens que je vais encore passer un bon moment, cette seule perspective me ravit...

Je les branle simultanément tout en les embrassant. Gabriel descend d’un étage et vient se poster entre mes cuisses pour entamer un cunni tout doux. Il en profite pour aussi nettoyer mon petit trou pendant que Donatien se met à califourchon sur moi pour une petite branlette espagnole. Je profite de ses va et vient pour lui titiller le gland avec ma langue. Gabriel me lèche avec tant de douceur et de soin que je commence doucement à sentir le plaisir monter en moi. Mon bassin frétille sous sa langue, je mouille et ma chatte réclame une bite à corps et à cris ! Comme s’il avait lu dans mes pensées, je sens son gland s’immiscer à l’entrée de ma grotte et glisser tout au fond. Je gémis et Donatien en profite pour me fourrer sa bite dans la bouche.

Gab prend tout ton temps pour me pénétrer et faire ses va et vient, il joue avec moi tandis que j’ai la bite de Donatien en bouche qui étouffe mes gémissements mais c’est trop bon... Il commence à accélérer la cadence et je sens sa queue toute entière me remplir, j’ai envie de crier que j’aime sa belle bite, mais j’ai celle de Donatien qui emplit ma bouche alors j’accélère le mouvement de ma tête sur sa verge.

Gabriel me fait jouir une première fois en titillant mon bouton. Cette fois je lâche la queue de Donatien pour pouvoir m’exprimer pleinement ! Je branle Donatien tout en gémissant, puis ils décident d’échanger les rôles. Ma chatte n’est que jouissance, je suis comme une dingue, c’est vraiment ma fête aujourd’hui !

Donatien me pilonne tandis que je m’applique à faire ma meilleure pipe. Je prends sa bite a pleine bouche, imprime un va et vient rapide, puis plus lent, puis de nouveau rapide. Je sens son gland au fond de ma gorge. Je décide de jouer un peu avec ma langue, je l’enroule autour de son gland et lèche la hampe sur toute sa longueur tout en caressant ses belles couilles.

Donatien continue sa petite affaire et de nouveau je me sens partir, mon bassin devient incontrôlable, comme une secousse sismique, un orgasme me submerge et Donatien en rajoute en caressant mon clito avec un doigt. Je suis extatique, je crie, mon corps se tend, je ne peux faire autrement que lâcher la queue de Gab le temps de me remettre de mes émotions. Donatien se libère de moi et Gabriel en profite pour venir mettre ses doigts dans ma chatte. Ils glissent tout seuls et il entreprend d’en ajouter un autre, puis encore un autre, jusqu’à ce que tous ses doigts soient en moi. Pendant ce temps, Donatien stimule encore mon petit bouton ce qui amplifie ma mouille.

Gabriel serre bien ses doigts les uns contre les autres afin de rendre sa main la plus étroite possible. Ma chatte est on ne peut plus dilatée et doucement il pousse ses doigts encore plus loin. Sa main passe tout entière jusqu’au poignet. Je n’ai jamais été aussi bien remplie, je gémis, Donatien hallucine de le voir me fister.

Il bouge légèrement sa main en moi mais chaque petit mouvement est un raz-de-marée qui me procure énormément de plaisir. J’ai chaud, je suis en transe, il me rend dingue avec sa main à l’intérieur de moi.

Donatien me met sa bite en bouche et pendant que Gab s’amuse avec ma chatte, il me pénètre violemment et baise littéralement ma bouche. Il étouffe mes cris, et il jouit rapidement. J’avale tout son sperme, j’ai un léger haut le cœur mais Gab continue son manège, sa main encore fourrée au fond de ma chatte. Donatien essaierait bien lui aussi. Gab retire sa main pleine de mouille et vient me la faire lécher pendant que Donatien, qui a une main plus fine que son acolyte, peine à peine pour entrer sa main dans ce fourreau chaud et humide.

Le goût de ma mouille m’excite encore, il a une autre façon de faire bouger sa main en moi et la température remonte rapidement. Je suis à quatre pattes, Donatien me pénètre d’une main et me fesse de l’autre en me traitant de petite pute ce qui m’excite davantage.

En voyant ce spectacle, Gabriel meurt d’envie de m’enculer de nouveau. Donatien sort alors sa main pour que je puisse venir m’embrocher sur la queue de Gab. Je suis trempée de partout donc il n’a aucun mal à rentrer une nouvelle fois dans mon cul. Je suis assise de dos sur lui, et j’écarte bien les cuisses pour que Donatien puisse revenir fourrer sa main dans ma chatte bien ouverte. Doucement, Gabriel commence à me pilonner tout en pétrissant mes seins tandis que Donatien bouge sa main en moi tout en faisant vibrer un doigt de son autre main sur mon clito.

Avec ce traitement j’ai vite fait de me mettre à hurler de plaisir, je suis remplie, mon bassin se secoue de nouveau, je jouis, j’explose, Gabriel jouit en moi, je crie que je suis leur chienne à tous les deux, que je suis à eux, qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de moi. Donatien continue son fist, Gabriel a pris le relais pour caresser mon clito, et je jouis encore longuement, plusieurs vagues successives m’assaillent.

Gabriel me glisse à l’oreille que je suis une vraie salope et qu’il aime ça avant de terminer les festivités en me caressant avec Donatien. Je me laisse porter par tant de douceur après cette baise sauvage et finit rapidement par sombrer dans un sommeil profond. Je n’entend même pas Donatien partir.

Diffuse en direct !
Regarder son live