Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 115 J'aime
  • 4 Commentaires

Première visite médicale après mes 18 ans

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Ma première visite médicale après mes 18 ans
La première partie de l’histoire est vraie la deuxième visite n’est plus que du fantasme.

Je toussais depuis le début de la semaine, ma mère décida de m’emmener chez le médecin. J’attendais dans la salle d’attente car elle avait décidé que j’étais une adulte et qu’elle pouvait aller faire des courses pendant ce temps.« A ton tour jeune fille. Ta mère n’est pas là ? »« Non, elle a décidé que maintenant que j’avais 18 ans voir même bientôt 19, elle pouvait me laisser seule pour aller se promener en attendant »« Ah mais oui, tu es majeure et vaccinée maintenant, j’avais presqu’oublié. J’ai entendu que tu toussais beaucoup. Déshabille-toi, enlève ton soutien-gorge aussi. Avec un frère asthmatique comme le tien, je ne veux rien laisser passer, je te ferai une radio des poumons en même temps »

Il souleva un des seins et posa son stéthoscope en dessous et fit la même chose avec l’autre puis dans le dos, comme si de rien n’était sa main se posa sur un de mes seins pendant ce temps. Mon téton se durcit aussitôt. Il le prit entre ses doigts toujours comme si c’était normal et le fit rouler.« Tu as les poumons un peu pris, on va faire la radio »Puis on revint dans le cabinet.« Allonge toi, je ne pense pas que tu es vu un gynécologue, je vais donc te faire un examen complet »Il commença à me palper les seins, je sentais ses doigts qui appuyaient dessus puis il me prit un sein à deux mains et appuya dessus comme si il voulait en faire sortir quelque chose. Il vit que mes tétons durcissaient un peu. « Je regarde si tout fonctionne bien, tu as les tétons orgueilleux, ne t’inquiète pas c’est normal »Il prit mes tétons entre les doigts et les fit rouler puis il les massa par-dessous avec le pouce. Ils se dressaient très fièrement. Puis il reprit mes seins qu’il massa également.« Très bien, pas de nodule, les terminaisons nerveuses bien développées. Aucun soucis à ce niveau-là. Enlève ton pantalon et ton slip »

Il démonta le bout de la table et mit les étriers en place. Je mis mes pieds en place et je me retrouvais écartelées devant le médecin de famille.Il s’assit en face et me posa des questions.« Es-tu vierge ? »« Oui docteur »« Donc tu n’as jamais de relation sexuelle, mais tu te masturbes je suppose à ton âge ? Combien de fois par semaine et est-ce-que tu jouis ? »
« Oui plusieurs fois par semaine »« C’est bien et c’est très sain, montre-moi comment tu te masturbes ? »

Je glissai ma main entre les cuisses et commençai à me caresser pour lui montrer puis j’arrêtais car je sentais le plaisir monté ce qui était gênant. Il vint se placer entre mes jambes et commença à examiner mon sexe, il écartait les lèvres pour dégager complètement mon clitoris.« Bon comme tu es vierge, je vais passer par ton anus avec un petit spéculum pour ausculter tes ovaires. Ca ne te fera pas mal. » Il titilla doucement mon clito et je sentis un petit objet entrer dans mon cul puis il m’appuya sur le ventre. Avant d’enlever le spéculum, il se pencha et écarta mes fesses pour voir mon anus. Il posa sa main sur ma chatte et mis son stéthoscope sur l’aine puis fit la même chose de l’autre côté.

« Tes artères fonctionnent bien et tes ovaires sont normaux, on va voir si tes terminaisons nerveux sont bien formées aussi de ce côté-là. »Il commença à titiller mon clitoris. Je gémissais, il me mit la main devant la bouche.« Tu devrais te contrôler un peu c’est un examen médical, j’ai des patients à côté qui vont se poser des questions »Il continuait à me masturber tant et si bien que je jouis. Il prit mes tétons entre ses doigts et les fit rouler.«Masturbes-toi en même temps et fais toi jouir, que je vois si toutes les connexions fonctionnent. Bon ça fonctionne aussi très bien là. Relève toi c’est fini pour aujourd’hui. »

Il se mit assis à son bureau et je voulus m’habiller. Il tourna son fauteuil de côté.« Attends, viens ici. »  J’étais encore nue debout devant lui.« Tu m’as menti, tu as déjà eu des relations sexuelles, j’ai vu pendant l’examen, des cicatrices autour de ton anus. Raconte-moi ça. Tu comprends si tu as des relations, je dois le savoir pour te donner la pilule. Je connais tes parents depuis des années et eux ne feront rien. Je vois bien que physiquement tu es une adulte, le fait tu as des envies et que tu les assouvisses est normal mais moi je dois savoir, je suis ton médecin mais concernant les relations sexuelle s tu n’y connais rien car on ne parle jamais de sexe chez toi c’est tabou je le sais bien. »

« J’ai eu une relation avec une copine. »« Très bien, ça va te dévergonder un peu. Raconte-moi ce que vous faites en détail. »« On se met nue, on se caresse les seins et on frotte nos chattes l’une contre l’autre jusqu’à ce que l’on jouisse »« Je vois, c’est très bien. Vous vous faites jouir combien de fois de suite ? »« Ca dépend mais parfois jusqu’à 4 fois »« D’accord, c’est très bien pour ton développement sexuel. Et je suppose que c’est elle qui a doigté ton cul. Je dirai à ta mère que je veux te revoir dans un mois pour une radio de contrôle.

 En attendant, je veux que tu te masturbes tous les soirs que tu te fasses jouir au moins une fois mais avant tu dois te masses les seins comme je les fais tout à l’heure. Ce serait bien que tu jouisses plusieurs fois de suite et continue à voir ta copine c’est bon pour toi. Il faut que tu découvres les choses de la vie. Habille toi, je pense que ta mère est revenue j’ai entendu la porte s’ouvrir. »

Il me raccompagna à la porte et demanda à ma mère de revenir dans un mois. Quand à moi, j’avais compris que mon médecin de famille était un vieux cochon pervers mais c’était excitant.

Un mois plus tard, je retournais chez le médecin.« Très bien, mets-toi nue et approche de mon bureau »Je me mis devant son bureau.« Bon tu as fait tout ce que je t’ai dit, j’espère et que tu as vu régulièrement ton amie »« Je me suis masturbais tous les soirs, mais je n’ai vu mon amie qu’une fois car elle a un copain et était occupée et moi aussi j’ai quelqu’un »« Très bien racontes moi ça car tu ne dois plus être vierge maintenant ? Il te fait jouir ? Combien fois ? Vous avez utilisé un préservatif, tu lui as fait une fellation ? dis-moi tout »

« Oui, j’ai joui plusieurs fois avec lui et tous les soirs comme vous me l’avez demandé je me masturbe et je me masse les seins »« Va sur la table, je vais vérifier tout ça. Montre-moi comment tu t’es massé les seins et les tétons faut que je vois si tu le fais bien. »Je m’installe et prends mes seins que je malaxe et je prends mes tétons que je masse du bout des doigts, ils se mettent à pointer.« C’est bien, je vais te faire la palpation pour vérifier l’absence de nodule et te remontrer pour les tétons. Tu vois il faut bien mettre ton pouce en dessous, l’autre dessus, tu presses et tout en montant avec le pouce. Bon, il est vrai que tu ne peux pas de les masser correctement toi-même comme ça. Je gémis doucement. Puis il prend mes seins à pleines mains et les masse, fait rouler mes tétons entre ses doigts puis les masse à nouveau, me palpe.

« Bon comme tu n’es plus vierge, je vais pouvoir te faire un examen vaginal approfondi »Il se met à côté de moi et entre les doigts dans ma chatte et appuie sur mon ventre.Il passe entre mes cuisses.« Je vais t’expliquer une petite chose concernant ton clitoris, quand tu écartes les grandes lèvres puis les petites, ton clitoris apparait mais quand on y regarde de plus près, il ressemble à un petit sexe d’homme et tu as un bout qui est très sensible voir douillet si tu vas directement dessus sans précaution. Tu sens-là ? Je vais te montrer comment il faut faire pour ne pas avoir mal avec ton copain. »

Il mouilla le bout de son doigt et le passa sur mon clito.« Tu vois en douceur comme ça ou alors avec la langue. Est-ce que tu as autant de plaisir avec ton copain qu’avec ta meilleure amie ? »« Non, ils ne me font pas la même chose. »« Que fait-elle en plus ? »Je rougis, n’osant pas lui avouer.« Allons, allons jeune fille. Tu peux tout me dire, je suis comme ton père à mon âge. »

« En fait, elle me tire les tétons et les pince, parfois elle me les tord et j’aime ça »« Ah bon, faut que je vérifie cela. Redresse-toi, mets une jambe de chaque côté de la table et appuie toi en arrière pour que tes seins soient bien tendus vers moi. »

Il attrapa mes tétons et tira dessus, les tordis et me gifla les seins. Je gémissais de plaisir. Il glissa un doigt le long de ma chatte et s’aperçue que j’étais trempée de plaisir.« Bien effectivement, J’appelle un confrère, il a son cabinet à deux minutes.  Bonjour, comment vas-tu. J’ai une patiente avec moi, je crois qu’elle a besoin d’un psy. Elle a 18 ans et des tendances masochistes. Elle est trop jeune pour ça.... En fait, elle a un père très autoritaire et qui a la main un peu lourde.... C’est dû à ça d’après toi.... Très bien.... Oui elle est très obéissante, c’est ce qui m’étonne car elle suis des études et est loin d’être bête... Ok je t’attends. Il arrive, ne bouge pas. »

Deux minutes plus tard, il entrait dans le bureau, j’étais toujours dans la même position, jambes écartées, seins tendus. Il m’observa avec un sourire.« Et bien, on va vérifier si elle est maso ou pas. Parfois c’est juste l’humiliation qui les excite à cet âge.  Debout, jambes écartées mains sur la tête. » J’obéis, il ouvrit ma chatte et titilla mon clito qui bandait déjà. « Apparemment être nue devant un inconnu l’excite. »

Il sortit une cordelette de sa sacoche et avec un martinet. Il passa la corde sous et au-dessus de mes seins et la croisa entre. Mes seins se trouvèrent écrasés mais c’était supportable.« Tournes-toi et appuies-toi sur la table. »Il prit une règle et me fessa avec. Je sentis mes fesses chauffaient mais après chaque coup, je les tendais à nouveau pour le prochain. Quand il donna un coup beaucoup plus fort, je criais et me retournais vers lui.

 On me fit m’allonger sur la table, les pieds dans les étriers. Puis ils m’attachèrent les mains sous la table et les pieds aux barres. Le psy me pinça les tétons du fait qu’ils étaient attachés c’étaient un peu plus douloureux qu’en temps normal avec ma copine. Je gémis malgré tout de plaisir. Il les gifla.

Puis il vint se placer entre mes cuisses, je sentis sa langue sur ma chatte. Puis soudain, il aspira mon clito en moins d’une minute, j’eus l’impression que toutes mes terminaisons nerveuses étaient concentrées à cet endroit. Je me cabrai sur la table, gémissant de plus en plus fort. Mon médecin me mit un tissu dans la bouche. Il s’amusait avec mes seins, me les téta et les mordilla puis les fouetta gentiment. Je sentis la langue du psy me léchait le clito, je me détendis et profitais du plaisir.

Au moment où je jouissais mon médecin me fouetta plus violemment la poitrine, je me cabrais à nouveau en essayant de crier mais c’était impossible à cause du baillon. Je me cabrais de plus belle car il aspirait à nouveau mon clito pour le téter. Je gémissais de plaisir, de douleurs, j’avais l’impression de perdre la tête. Il me lécha à nouveau, je jouis puis tout s’arrêta. Je redescendais doucement.

Ils me détachèrent entièrement et me massèrent les seins.« Elle n’est pas vraiment maso mais la frontière n’est pas loin. Je la prendrais en analyse pour la suivre et faire en sorte qu’elle ne la passe pas. Tu sais, nous sommes médecins et on est là pour veiller sur toi et que rien ne t’arrive. On a fait ça pour ton plaisir et voir jusqu’où tu vas mais quand je t’ai donné un grand coup de règle sur les fesses, tu n’as pas aimé et c’est tant mieux ce qui t’excite c’est d’être humiliée. Je te vois vendredi à 10h."Il salua mon médecin et partit.

«Dis-moi, tu es intelligente que penses-tu de ce qui vient de se passer ? »« Vous êtes sortis du cadre médical docteur. »« Je suis content que tu t’en sois rendu compte. J’espère que tu reviendras en consultation ? »« Oui avec plaisir, j’ai beaucoup aimé »« Dans ce cas, mets-toi à quatre pattes, vas jusqu’à la salle d’attente, tu en fais le tour et tu reviens."J’obéis, il me suivit. Au retour, je dus faire le beau, il me donna un sucre, j’haletais comme une chienne et aboyer à sa demande.Il me fit mettre debout mains sur la tête et me fouetta sur tout le corps. Je gémissais de plaisir.

 IL me fit mettre assise sur une chaise, les jambes sur les accoudoirs. Je dus me branler pendant qu’il me triturait les seins. Je le sentais qui se frotter derrière ma tête.« Vas-y, fais toi jouir petite salope, tu aimes ça hein ? »Au moment où je jouis, il tira fortement sur mes tétons qu’il était en train de pincer ce qui augmenta mon plaisir. Il prit un objet dans son bureau et se mit à genoux devant moi. Il me pénétra avec un gode et me branla la chatte, j’en profitais pour me masturber à nouveau.

« T’en as jamais assez, attends bouges pas, fermes les yeux, tu les ouvriras quand je te le dirai »Il se leva et aller à son bureau. Je sentis qu’il essayait d’entrer un objet encore plus gros dans ma chatte.« Ouvres les yeux et branles toi le clito »J’ouvris les yeux et je vis qu’il faisait entrer un gode trois fois plus gros que l’autre. Il me branlait la chatte avec en le faisant rentrer de plus en plus, jusqu’à ce qu’à ce qu’il soit entièrement dedans.« Dis-donc, il y a de la place là-dedans, tu es bien dilatée comme une pute. Fais-toi jouir la chienne ! »

Je me branlais pendant qu’il me défonçait la chatte et je jouis en hurlant de plaisir. Il se penchant en avant et me lécha pour me faire encore jouir, ce qui ne tarda pas.« Allonges-toi au sol »J’obéis, il se mit debout au-dessus de moi et sortit son sexe. Il se masturba et se vida sur mes seins.« Masses-toi les mamelles avec salope, ça te fera grossir les nichons. »« Tu devrais te rhabiller et rentrer, il va être 17h. On se revoit pour le renouvellement de ta pilule »Je m’habillais et partie.
Diffuse en direct !
Regarder son live