Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Premiers émois

Chapitre 1

Gay
Il y a déjà longtemps, j’étais jeune, 20 ans, étudiant, je viens de rompre avec ma copine, triste mais occupé par les études, pas trop le temps d’y penser.
Un jour, pour réviser, je travaille souvent en binôme avec un camarade de promo. Ce jour-là, c’est avec Damien que je vais bosser. Il a la chance d’avoir un bel appartement de deux pièces pour ses études avec tout le confort, alors que moi je n’ai qu’une chambre de « bonne » sous les toits et sans confort. Nous sommes un jeudi, avec des colles à réviser pour le lendemain et la veille des vacances de février.
Nous travaillons toute l’après-midi, le soir arrive, Damien me propose de manger ensemble et de continuer ensuite. Il me propose de prendre une douche, car il connaît mon logement et me dit de profiter de sa douche. Je m’offre ce moment de détente sous l’eau, tranquille sans penser à rien. Au moment de sortir, hum j’ai oublié de demander une serviette de bain à Damien. Je l’appelle pour lui demander l’objet, je suis nu et ruisselant. Il vient m’apporter celle-ci, mais en la tendant, il me fait venir vers lui en retenant celle-ci, et je me retrouve avec ses lèvres sur ma bouche et je sens sa langue s’immiscer en moi... Surpris, je ne fais rien pour le repousser, mais mon corps réagit à ma place et ma verge durcie... Il la sent, et insiste à me rouler une pelle et il commence à me caresser les fesses... Troublé, je me libère.
— et bien Damien, tu y vas fort... Je n’ai jamais fait cela avec un mec...— Mais ta bite a l’air intéressée...— Je ne peux nier, et puis toute expérience est bonne à faire... On va dans ta chambre ?
Il se met à poil et vient avec moi sur le lit. On se serre dans les bras et on s’embrasse, nos corps se frottent et nos verges sont dures... il descend vers mon sexe et commence à me sucer... Hummm... je lui demande de me donner aussi sa bite que je puisse lui rendre la pareille... N’ayant pas l’habitude, c’est ma première, je m’applique à le sucer comme j’aime que l’on me le fasse. C’est bon et excitant. Dans l’action, je me retrouve sous lui et il revient me rouler une pelle, le goût de nos bites se mélange... hum, instinctivement je mets mes jambes autour de ses hanches et me retrouve ainsi en position soumis, comme une femme... Je sens sa verge contre ma raie du cul et vers mon orifice... on s’embrasse, se caresse, l’excitation monte... Je suis à la fois troublé et excité... il me dit qu’il a envie de moi... Je n’ai jamais fait, mais il est tellement doux dans ses gestes, et je découvre en même temps que cela me plaît d’être un peu soumis à un mec, que j’accepte ce qu’il veut...
Il prend du lubrifiant pour mon anus déjà humide... Hum, on dirait que tu es bien excité... cool...A l’époque, le sida on en parlait peu... Aussi, il a commencé à présenter sa bite à mon trou et pénétré doucement. Au début un peu de douleur, mais plus je me détends et mieux il s’enfonce en moi... il est doux, et arrive à la garde... je gémis et beugle un peu... mais je ne veux pas qu’il arrête et ressorte... Mon esprit se déconnecte quand il commence à faire des va-et-vient en moi, je ne me reconnais plus, je lui gueule de continuer, de me baiser comme une salope, que je suis sa femelle... Je jouis comme jamais, du sperme sur mon visage, nos corps et lui se déverse en moi... Nous affalons, je ne sais plus où je suis, qui je suis, mais je sais que j’ai pris un méga pied...
Nous récupérons nos esprits doucement, il me sourit et moi aussi.
— Alors, tu as aimé ?— Hum, je ne peux pas dire le contraire, je ne savais pas que l’on pouvait prendre un plaisir aussi énorme...— Et si tu veux, il y a encore des trucs à découvrir.
Je sens le sperme s’écouler de mon cul, il va falloir que j’aille laver cela. Mais avec ses doigts, il récupère et me les présente à ma bouche... tiens goûte... Je me sens soumis et m’exécute...
— hummm on dirait que tu es une vraie salope...— Je découvre, et oui j’ai aimé ce que tu m’as dit et fait... Quand tu me traites de salope, je frissonne... et j’ai envie de m’abandonner à ta bite...— Super, j’espère que l’on va continuer de s’éclater ensemble.
Oh oui, j’espère aussi.
Nous avons été manger, ça creuse le sexe, puis encore réviser, mais surtout nous avons passé notre première nuit ensemble...
Diffuse en direct !
Regarder son live