Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 1 Commentaire

Le prince des mers

Chapitre 2

Gay
Le jour se leva, la porte s’ouvrit et une voix le réveilla :
— Lève-toi ! le capitaine veut te voir !
Bastien se réveilla péniblement et vît un gars assez grand et musclé, ses cheveux étaient courts et noirs, ses yeux étaient bleus, il portait des bottes noires, un pantalon beige et une veste rouge ouverte exposant son torse.Le prince se leva et le suivit, ils avancèrent le long du pont sous le regard de la plupart des autres pirates. Le prisonnier constata qu’ils avaient bel et bien quitté le port, mais arriva à voir son royaume de loin.Ils arrivèrent devant la porte des quartiers privés du capitaine, le pirate à la veste rouge frappa et annonça :
— Capitaine Gaspard, je vous amène le prisonnier.— Fais-le entrer Cole, dit la voix de Gaspard.
Ils entrèrent dans la pièce, l’intérieur était superbement décoré. Il y avait un bureau orné de gravures en or, une statue représentant un bel homme nu, un lit avec des draps rouge, un beau tableau représentant une magnifique femme entourée d’eau et qui semble les contrôler.Gaspard était assis à son bureau, il l’accueillit d’un signe et un sourire charmeur, et Cole sortit en refermant la porte. Bastien était seul avec le capitaine qui se leva et le plaqua contre le mur.
— Parlons affaire maintenant, lui dit-il.— Vous me gardez en otage et vous ferez ensuite une demande de rançon ? fit le prince un peu inquiet.
Gaspard ne dit rien au début, puis en lui caressant des mèches de cheveux, il ajouta finalement :
— Oui et non.
Bastien fût surpris de cette réponse et voulut en savoir plus :
— Comment ça ?— Vois-tu, je veux effectivement dérober des richesses à tes parents, mais pas seulement, je veux venger la mort de mon père trahi par tes parents.
— Je savais que mes parents avaient fait exécuter des pirates, mais...— Pas exécuté, tué de sa propre épée alors qu’ils avaient conclu une alliance qui aurait étai bénéfique aux deux camps.— J’ignorais ça, ils ne se sont jamais réellement intéressés à moi, ils voulaient m’utiliser pour étancher leurs soifs de pouvoir en me mariant à une princesse d’un autre royaume.
Bastien se laissa tomber à genoux, agrippa les habits du capitaine et le supplia d’une voix un peu tremblante :
— Je vous en prie ! je veux pas retourner auprès d’eux.
Gaspard le regarda un moment puis sourit, s’accroupit et lui caresse les cheveux, puis passa sa main à sa joue. Bastien se mit à sentir son cœur battre la chamade.
— Tu vas tout de même y retourner, lui dit le capitaine d’un ton un peu sadique.— Non ! je veux pas ! continua de supplier le prince désespéré.— Mais pas en tant qu’otage pour une demande de rançon, en tant qu’allié.— Je... comment ça ? Je ne suis pas sûre de comprendre.— Tu dois bien connaître le château non ? Et connaître l’emplacement de la salle du trésor, ainsi que la chambre de tes parents.— Hé bien... oui en effet.— Si tu me prêtes main forte, je te promets que t’y retourneras plus à Khaalis, qu’en dis-tu ?
Bastien prit un moment de réflexion, puis finit par répondre :
— D’accord, je... je vais faire de mon possible.— Formidable ! fit Gaspard avant de se relever.
Bastien se releva à son tour et sentit un bras du capitaine l’agripper et le caler contre lui, et sa main près de son visage à essuyer ses yeux du bout des doigts.
— C’est bon, il n’y a plus besoin de pleurer petit prince, lui dit-il avec un sourire chaleureux et un clin d’œil.
Bastien ne serait dire pourquoi à ce moment-là, mais, il souhaitait que Gaspard l’embrasse, qu’ils s’enlacent tous les deux et feraient l’amour sur le lit sensuellement et passionnément.Mais le capitaine le relâcha après et lui fit signe de le suivre, ils sortirent de la cabine et se retrouvent sur le pont puis Gaspard se mit à annoncer :
— Messieurs, le moment est bientôt venu de frapper un grand coup ! ce soir nous allons piller les trésors de la famille royale et éliminer le roi et la reine, et ceux grâce à l’aide de leur fils unique !
Les pirates se mirent à lever le poing en criant de joie à cette annonce, tandis que Gaspard continua l’annonce à faire part de son plan, Bastien scruta l’équipage qui prêta une grande attention à ce qu’il disait. Il y avait quelques hommes assez beaux, certains ça allait à peu près et au moins un ou deux un peu moches.
A la fin, Cole vint auprès du capitaine et ce dernier ordonna à ses hommes de reprendre leurs postes avant de se tourner vers lui et lui parler. Le prince n’écouta pas, admirant le paysage océanique. Il avait déjà vu l’océan depuis son château, mais jamais ailleurs, ça lui faisait tout drôle ce changement de point de vue sur ce point. La main de Gaspard le tira de ses pensées.
— Cole mon second s’occupera un peu de toi en attendant, lui annonça-t-il, moi je dois m’occuper d’autres choses.— Par ici, dit Cole à l’attention de Bastien.
Gaspard s’en alla dans ses quartiers et Bastien suivit Cole. Pendant leur traversée du navire, le second du capitaine lui parla un peu de lui et le prince apprit que Gaspard a toujours eu confiance en Cole et que ce dernier le lui rendait bien. Et tant d’autres.Ils arrivèrent à la poupe, Cole lui demanda :
— Que sais-tu du père de Gaspard ?— Absolument rien à vrai dire... répondit Bastien, j’ignorais tout ça, mes parents m’ont souvent tenu à l’écart de leurs projets.— Je vois, sache que comme il l’a dit, il était le roi des pirates, il portait le nom de Jacquart, il avait accepté de faire alliance avec tes parents, car ces derniers voulaient que quelqu’un les aide à terrasser un monstre des mers qui terrorisait ton royaume.— Un monstre ?— quel âge as-tu ?— 26 ans.— Tu étais trop jeune, c’était il y a vingt-cinq ans à peu près.
Bastien écouta le reste du récit sur la trahison de ses parents, il n’était guère surpris qu’ils étaient capables d’une telle atrocité. Il n’avait définitivement plus envie de revenir auprès d’eux.
Diffuse en direct !
Regarder son live