Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue 13 014 fois
  • 49 J'aime
  • 0 Commentaire

PRIS DE FORCE

Chapitre 6

Travesti / Trans

Julie se jeta donc sur ma délicieuse épouse et la pénétra violemment, d’un seul coup, ce qui fit hurler ma femme, de douleur d’abord, de plaisir ensuite, puis elle commença un violent va et vient , ce qui plaisait manifestement à ma femme, les yeux révulsés, complètement tremblante.

Je choisis quant à moi de me jeter sur le très beau cul de Julie, qui n’attendait que moi. J’enfouis mon visage entre ces deux petits globes et lappais sa toute petite rondelle qui s’ouvrit et s’élargit comme par enchantement, j’enfonçais au plus plus profond ma langue dans sa grottte, ce qui au vu des ronronnements qu’elle émit lui plaisait manifestement. Ma femme hurlait de plaisir sous les pilonnements de Julie, je bavais largement sur le petit trou devenu gros, et m’enfonçais d’un coup dans cet anus rose et la pilonnais sans pitié. Nous jouimes tous les trois en même temps, dans des hurlements de bonheur. Nous nous détachâmes à regret les uns des autres et roulâmes au sol, au bord de l’épuisement. Nous avions le soufflecourt et nous endormîmes rapidement.

C’est une bonne tape sur les fesses qui me réveilla. Ma femme était debout au-dessus de nous et nous regardait d’un oeil narquois:

"Ecoutez-moi bien les deux grosses salopes que vous êtes: à partir de cet instant, les choses se passeront comme ça: toi, Julie, tu vas venir emménager chez nous, tu prendras deux douches par jour et te feras des lavements anals régulièrement. Tu n’as plus besoin de bosser, mon époux gagne assez pour trois. Tu t’habilleras toujours sexy, de préférence en bonniche, car à compter de maintenant, tu ES ma bonniche et ce définitivement!!

Toi, mon cher et tendre époux que j’aime tellement fort, j’ai toujours su au fond de moi que tu serais un jour une incroyable salope totalement soumise et ça m’a toujours excitée!! Ce jour est enfin arrivé, pour mon plus grand bonheur et pour le tien!

Acceptes-tu dèfinitivement d’être ma salope soumise et docile? Réfléchis avant de répondre, il ny aura pas de retour en arrière possible!!!...

Avant même d’avoir commencé à réfléchir, je m’entendis répondre OUIIII d’une voix forte et claire...

"Paaarfait, alors à compter de cet instant, les choses se passeront ainsi: je t’ai pris un rendez dans un institut discret que je connais bien pour Lundi, elles te feront une épilation complète et définitive à part le visage et les cheveux, il faut bien que tu ailles bosser!

Dorénavant quand tu rentreras à la maison tu iras tout de suite te foutre à poil, te raser, te faire des lavements et te doucher! Je vais t’acheter des tenues de femmes que tu mettras alors, jamais de culotte, ton cul de pute et ta bite doivent être immédiatement accessibles, à Julie et à moi, jour et nuit!!

Te voir circuler habbillé en femme sexy dans la maison n’a pas fini de nous exciter et de faire enculer, crois-moi

Dorénavant cette maison va sentir le sperme, la mouille, les parfums de femmes.

J’ai deux copines qui rèvent d’enculer un mec, leurs maris ne veulent pas, alors mon chéri, ton petit trou devenu gros n’a pas fini d’être limé!!

Quant à toi, Julie, ma belle herma salope, tu n’as pas fini de jouir, de souffrir et de faire jouir!

Vous êtes mes chiennes , la vie est belleeeee!!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live