Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 377 J'aime
  • 35 Commentaires

Pris par une Trans’ dans une cabine d’essayage…

Chapitre 1

Une 1ère pour moi, mais wahou !

Travesti / Trans
En couple plus ou moins libre (surtout moi) et au gré de mes rencontres, j’ai toujours été un chasseur, mais depuis quelques années, j’avais le fantasme de beaucoup d’hommes je pense, me faire sucer par un mec et me faire prendre, mais justement, le côté "homme", me dérangeait un peu, sans doute mon vieux côté hétéro. Ce fantasme pris forme, surtout lors de mes premières vacances en Thaïlande. Un soir que je me baladais dans les rues de Patong Beach, j’ai été abordé par une fille qui me proposa un massage. J’aurais dû y être habitué car dans ces quartiers, ces propositions surviennent à peu près toutes les 3 minutes, mais cette fois-là, j’avais été surpris, parce que j’étais occupé à regarder au loin, un simulacre de combat de boxe thaï. J’étais arrêté en plein milieu d’une rue piétonne et il y avait un monde fou, ce qui est courant dès que la nuit commence à tomber. Des lumières de folie partout, des bars à filles accolés les uns aux autres, la musique à fond, bref des discothèques à ciel ouvert, le paradis de la nuit.
Cette fille donc, s’approcha de moi et me proposa un massage. Je lui souris en lui répondant gentiment et poliment que je n’étais pas intéressé. J’avais tout de même hésité, car elle était vraiment très belle. De taille moyenne, 1,60 m environ, très mince et un bon 95 C des cheveux bruns lisses et un visage très juvénile, une jeune femme magnifique qui ne devait pas avoir plus de 20 ans.— Massasse (c’est leur façon de prononcer massage) me redit-elle ; et avant que j’ai eu le temps de répondre de nouveau, elle me demanda si j’étais touriste. Je lui répondis qu’en effet j’étais en vacances.— Tu m’offres un verre me dit-elle ? J’étais un peu gêné, mais elle était vraiment très belle et j’acceptai, après tout, je ne risquais rien. Pas beaucoup de chemin à faire, le premier bar qui se présenta, était à quelques mètres.
Il faisait très chaud en ce mois de juillet, et la demoiselle était très court vêtue et quand je dis court, c’était très très court, en même temps c’était son job d’être sexy. Nous nous Installâmes alors, sur des chaises hautes et une discussion banale, s’installa entre nous. Une jambe posée sur le repose pied et l’autre tendue sur le sol, je vis immédiatement sa petite culotte blanche, qu’évidemment elle ne cacha pas.A peine son mojito terminé, Liin (je ne suis pas sûre de l’orthographe) se leva et vint se coller à moi et je dois avouer, que l’effet fut immédiat. Elle me proposa alors, de finir la soirée chez elle.– J’habite à trois minutes. Je savais où elle voulait en venir, mais je lui fis comprendre de nouveau, que je n’étais pas venu pour ça, pourtant ce n’était pas l’envie qui me manquait, car cette fille était vraiment très excitante. Ce soir-là, je me suis trouvé un peu con...— Mon hôtel n’est pas très loin, je vais rentrer, mais peut-être une autre fois.– Je t’accompagne si tu veux jusqu’à ton hôtel, c’est sur ma route, la demoiselle ne lâchait rien.– OK lui répondis-je et à peine 5 min plus tard, nous voilà arrivé. Elle s’approcha alors très près de moi, comme pour me faire sentir son corps et me faire regretter ma décision.
Je me dis que je ne pouvais pas lui refuser un petit baiser ou une petite caresse, j’aurais été vraiment trop c... et puis, ça ne pouvait pas me faire de mal. La tentation était trop forte, je la plaquai alors contre le mur et elle ouvrit grand sa bouche, je pense qu’elle était sûre d’elle, et qu’elle s’était préparée à ça. Elle m’embrassa langoureusement, vraiment très douée avec sa langue... les asiatiques ont ça dans le sang. Je lui caressai sa poitrine. Waouh, quel beau morceau de fille quand même... je commençai à avoir des regrets. Elle pris alors de me caresser et bien sûr, elle descendit directement sa main sur ma braguette et elle senti immédiatement, ma queue en érection, normal !Sans lâcher ma bouche, elle prit alors ma main et la guida entre ses jambes, sa robe était si courte, que je sentis dès le premier contact, la dentelle de sa petite culotte, mais surprise ! Au travers de sa petite culotte et entre ses jambes, c’est une queue qui apparu dans ma main. Pas trop grosse, plutôt fine, en forme de demie lune presque, mais une jolie queue quand même.– Mais...! Elle me sourit alors en me disant.— Eh bien oui, j’en ai une moi aussi, comme toi. J’écarquillai grand les yeux et elle se rendit compte que j’avais été surpris et que je n’avais pas deviné du tout, qu’elle n’était pas, ou plutôt qu’il n’était pas ... enfin bref, je ne savais plus quoi dire, j’étais troublé.
Avant d’aller plus loin, je dois vous préciser que tous nos échanges étaient en anglais, en Thaïlande personne ne parle français. J’étais vraiment gêné, et en même temps, j’avais un sentiment de frustration, car j’étais vraiment excité par cette femme, ou plutôt, ce que je croyais être une femme. Je n’avais pas été préparé à ça.
– Il ne faut pas avoir honte, personne n’a rien vu et puis si t’essaies, ça te plaira beaucoup.–Oui, enfin, je sais pas, j’étais vraiment mal à l’aise.–Je vais partir, merci pour ce moment et peut-être à bientôt. Qu’aurais-je pu dire d’autre, pour masquer mon embarras ? Je fis une cinquantaine de mètres, et j’arrivai enfin à mon hôtel. Une douche et 15 min plus tard, j’étais dans mon lit. L’histoire aurait dû s’arrêter là, mais voilà, cette histoire tournait et retournait sans cesse dans ma tête, mais surtout, pourquoi bandais-je alors ? J’étais excité comme un pou et je n’arrêtais pas de me dire : putain mais quel con, j’aurais du me la faire. Bien sûr c’était plus facile que m’avouer, j’aurais dû me LE faire. et puis surtout je l’aurais fait monter dans ma chambre, personne n’aurait rien su.
Vraiment je m’en voulais, mais dans l’immédiat que faire ? J’ai alors fermé les yeux et je me suis masturbé longuement en pensant à ce LadyBoy et à ce qu’il aurait pu me faire avec sa jolie bouche, mais surtout à ce que j’aurais moi pu faire avec sa jolie petite queue et tout ce qu’il avait à me proposer. Ce soir là, j’eus un énorme orgasme et je m’endormis en pensant à une occasion future que cette fois, je ne refuserais pas.Malheureusement pour moi, ainsi que tous ces jolis projets que j’avais en tête, dès le lendemain soir, je reprenai l’avion pour Genève. Je pris un vol de nuit et tout se passa bien, après le film et le dîner, beaucoup de passagers tentaient de dormir, les lumières étaient éteintes, et j’espérai en faire de même, mais l’image de Liin, de ses beaux seins, de sa bouche qui m’embrassait et de sa belle bite que je n’aurais tenue dans ma main, que quelques secondes, ne s’effaçait pas et je n’arrivais pas à dormir, alors après une demi-heure environ, j’ai mis le plaide sur moi. J’ai fait semblant de dormir j’étais côté hublot et discrètement j’ai ouvert ma braguette. je me suis alors saisi de mon membre et j’ai commencé à le décalotter, quelques secondes plus tard, j’étais déjà en érection et il ne me fallu que quelques minutes, pour éjaculer dans ma main. Ensuite j’ai dormi comme j’ai pu et je suis arrivé à Genève.
Quelques semaines après, je pensais encore à "cette fille", je préférais dire comme ça. Il fallait absolument maintenant, que j’essaie de rencontrer un trans, ou un travesti, bref, quelqu’un qui ai l’aspect d’une fille, mais avec une queue entre les jambes. Oui, je sais que c’est assez confus, mais j’avais du mal, à cerner mes propres envies. Dès le lendemain, je m’inscrivis sur plusieurs forums de rencontres, mais rien de concret. Beaucoup d’échanges par écrans et mails interposés, mais rien ne venait. Puis un jour, alors que je faisais du shopping dans un centre commercial de Genève sur le conseil d’un ami, je regardai un très beau costume. Je n’étais tout à fait décidé, la vendeuse me proposa alors de l’essayer.– Vous verrez mieux sur vous monsieur.– Oui, c’est vrai, vous avez raison. Elle prit le costume en deux tailles différentes et me conduisit à l’arrière de la boutique, vers les cabines d’essayage.–Tenez essayez d’abord celui-ci, en tirant le rideau derrière moi, Cette petite vendeuse, était décidément très sympa et très jolie. Après quelques minutes...– Ca va, monsieur, c’est la bonne taille ? Comment vous sentez-vous dedans, en passant la tête dans la cabine. j’avais tout d’abord été surpris, mais la surprise passée, elle entra totalement dans la cabine en refermant le rideau.
Elle se plaça derrière moi, afin d’ajuster la veste, mais vraiment très près. Cette petite brune, avec ses hauts talons et sa petite minijupe, était vraiment très sexy.– On a des amis en commun vous savez, tout en ajustant la taille de mon pantalon.– Aaah oui ?– Oui, Christophe.– Christophe ? J’en connais plusieurs.– Christophe Courcelles et il m’a parlé de votre petite expérience en Thaïlande. Lui a-t-elle dit ? j’étais gêné. Elle était toujours derrière moi, collée littéralement à mes fesses.– De mes vacances en Thaïlande ? Et que vous a-t-il dit exactement ?– Eh bien, il m’a parlé de ça... et aussitôt, elle décrocha la ceinture de mon pantalon, le laissant tomber au sol, m’entoura la taille de en passant sa main dans mon caleçon et directement, elle prit mon gland dans sa main. Je n’avais jamais vu ça. Quelle approche c’était dingue. Je n’osais rien dire mais je pensais, est-ce que ce con lui aura parlé du trans ? –Ne vous inquiétez pas, il m’a tout raconté, je suis une très bonne amie, continua-t-elle à voix basse. Elle se colla alors à mes fesses et je senti quelque chose de dur entre.
Je la sentis derrière moi. Et je la voyais en face et sur les côtés avec les glaces. Ses va-et-vient dans mon caleçon, devenaient de plus en plus pressant et je commençais à être très excité,– Cette fois, vous ne pourrez pas vous enfuir et vous n’aurez aucun regret surtout. A ces mots et sans me lâcher, je la vis relever sa petite jupe, puis immédiatement se plaquer de nouveau contre mes fesses. J’écarquillai les yeux, je n’osais pas y croire, avait-elle un gode ? J’étais dans le silence le plus total et complètement soumis. – Alors tu l’aimes ? je ne répondit pas.– Regarde la glace sur le côté... et là, je vis la belle bite, que la jolie vendeuse était en train de glisser entre mes fesses, après avoir pris soin de baisser mon caleçon jusqu’à mi-cuisses.Les va-et-vient qu’elle prodiguait à mon sexe, me provoquèrent une érection extraordinaire. Mon fantasme était enfin, en train de se réaliser. En tout cas, il en prenait bien le chemin. Je me retournai alors, je fis abstraction de tous mes principes plus ou moins macho, et je la poussai contre le mur, tout en enfonçant ma langue au fond de sa bouche. Elle était douce et humide et j’avais vraiment l’impression d’embrasser une jeune fille, mais ma main droite, sentit autre chose qu’une petite chatte.
Sa belle queue était déjà redressée, et prête à l’emploi.– Je peux ? Dis-je doucement en regardant sa bite.– Fais en ce que tu veux. L’occasion était trop belle, je m’accroupis alors entre ses cuisses, relevai un peu sa jupe, j’ouvris grand la bouche, et je commençai à donner des petits coups de langue sur son prépuce. Sa réaction fut immédiate. Elle plaqua ses mains contre le mur, et ouvrit encore un peu plus ses cuisses. Elle avait vraiment une petite queue magnifique, et de belles boules bien tenues, qui dépassaient de sa petite culotte blanche en dentelle.Je léchai à présent son membre qui devenait de plus en plus dur et de plus en plus chaud. La veine, tout le long de sa bite était gorgée de sang et comme pour mieux la durcir, je la suçai de bas en haut.– Mmmmm c’est bon, tu lèches bien. Puis j’avalai sa tige toute entière jusqu’à la hampe. J’adorai ça et je prenais un plaisir insolent à lui faire cette fellation. Je m’appliquai bien, car je sentais cette belle queue, grossir dans ma bouche. après quelques minutes de cette gorge profonde, je pensais qu’elle n’allait pas tenir longtemps et je voulais en profiter.
J’entendais parler les clients dans la boutique et je me demandais si on allait être surpris, mais pour l’instant, j’étais focus sur cette jolie bite qui grossissait a vu d’œil.J’eu envie de plus et je glissai lentement, un doigt entre ces jolies petites fesses, en prenant soin d’écarter un peu plus sa petite culotte. Je sentis qu’elle frissonna quand elle sentit mon majeur, tourner autour de son anus. Elle s’écarta doucement sur le côté et me dit doucement :– C’est à mon tour de te faire du bien et je sais ce que tu attends. Elle me mis face a la glace et me demanda de m’appuyer sur le tabouret avec mes mains, ce que je fis.– Écarte tes jambes, me dit-elle, puis elle se mit à genoux, écarta délicatement mes fesses, et commença à tourner sa langue autour de ma petite corolle. Waooow je n’avais pas de mots tellement c’était bon. Elle lécha mon anus un long moment, c’était vraiment délicieux, mais surtout, quel plaisir me donnait cette jolie vendeuse. Puis elle se releva et présenta sa belle queue devant mon petit trou.– Tu vas me baiser ?– Tu cherchais bien un trans ou un trav’ en Thaïlande et bien j’en suis un... et oui je vais bien te baiser. Je vais enfoncer ma queue dans ton petit trou et te ramoner jusqu’à ce que tu prennes ton pied.
— N’aies pas peur pour les gens me dit-elle, ils ne peuvent pas rentrer, j’ai fermé le couloir d’accès avant de venir. Tu vas pouvoir te faire défoncer sans stress mon chéri.– Oui c’est vrai que j’en ai envie depuis longtemps. je n’ai jamais fait ça avec un trans alors stp, vas-y doucement. Mais je n’avais qu’une envie, c’est qu’il me pénètre enfin. Il sortit discrètement un petit tube de gel de son sac à main et s’en mit tout autour de sa bite. Elle écarta alors mes fesses avec ses pouces et présenta son gland devant mon petit trou. Je regardai dans la glace et je n’en perdais pas une miette. C’était très excitant de voir, ce qui pour moi était une jeune fille avec une petite jupe à carreaux, avoir une belle bite toute tendue qui dépassait et qui était prête à me pénétrer. Sa queue était assez effilée et son gland plutôt pointu. Je le sentis doucement, me pénétrer de quelques centimètres seulement, puis s’arrêter. Hooooo putain que c’était bon, j’essayai de me relâcher au maximum et il en profita, pour pousser quelques centimètres de plus...– Oooouuuuf Pffffff ooooh c’est bon...– C’est que le début, mon chéri et elle commença, alors ses lents va-et-vient, avec seulement quelques cm dans mon cul.
C’était vraiment trop bon, je n’arrivais pas à décrire ce plaisir qu’elle m’offrait. Je ne savais plus, si dire elle, ou il, mais en tout cas je bandais par le cul.– T’aimes ça mon chéri, elle te plaît ma queue ?– Ouiiiii elle est bonne ta queue, n’arrête pas. Sans avoir eu le temps de finir ma phrase, je le senti s’enfoncer encore plus profond en moi, m’ayant beaucoup lubrifié, sa bite coulissait parfaitement bien dans mon couloir anal, puis, il repris ses va-et-vient. De temps en temps elle claquait mes fesses et je dois avouer que ça me plaisait beaucoup.– Maintenant je vais te la mettre au fond de ton cul, et sans attendre, il me pénétra jusqu’à la garde. –Aaaaaaaaaarrf Putain, c’est trop bon, dis-je en murmurant.– T’aimes ça hein, j’en étais sûre. Maintenant je vais t’enculer comme une petite chienne.–Oui, continue baise-moi bien. C’était une sensation extraordinaire de voir une si belle jeune fille derrière moi, avec un corps parfait, une petite jupe très sexy, et en même temps une queue qui me sodomisait divinement bien.
Bien agrippé par les hanches, elle m’enculait sans ménagement, mais qu’est-ce que c’était bon. Mon fantasme se réalisait et m’emmenait au septième ciel, je le vivais enfin. Cette petite jeune fille me prenait par le cul, et me faisait bander comme c’était pas possible.– Continue, continue encore, je vais jouir, tu vas m’faire jouir par le cul, c’est trop bon. Elle passa alors, une main sous mon ventre et commença à me masturber et me caresser les boules. Ma queue était déjà dure comme du bois et je sentais bien que c’était beaucoup trop pour moi, mais le 1er orgasme vint pour la première fois par les fesses. Ce fut explosif, indescriptible et pendant ce temps, la trans n’arrêtait pas de me labourer l’anus. Tantôt elle ralentissait ses va-et-vient, tantôt elle accélérait, c’était divin...– Encore encore encore. t’arrête pas ouiiiiii. Je jouis alors si fort, que je crus m’évanouir.– Tu voulais te faire prendre par un trans’ alors tiens, j’t’enfonce ma queue jusqu’au bout. T’aimes ça hein ! Ses va-et-vient ralentir un moment et de temps en temps elle poussait sa queue jusqu’au bout. Quel pied je venais de prendre et par le cul en plus... wahou !
Lentement, elle sortit sa bite de mon cul et s’asseyant sur le petit banc en velours qui était là, elle me dit :–À ton tour, suce ma queue. Je ne me fis pas prier, je la poussai légèrement sur le mur, et elle s’appuya sur ses coudes. J’écartai alors doucement sa petite culotte sur le côté et sans la toucher avec mes mains, j’engloutis directement, sa jolie petite queue dans ma bouche. Doucement, je me mis à lécher le bout de son gland, j’aimais m’occuper de son prépuce avec le bout de ma langue, la petite salope aimait ça. À chaque coup de langue elle poussait un petit soupir. Je lui avais remonté ses genoux et je lui maintenait ainsi, ses cuisses bien ouvertes. Sa queue, ses boules et même son petit trou s’offraient à moi, tout était à moi.– Je vais bien m’occuper de toi ma petite salope, je peux t’appeler comme ça ?– Oui tu peux, j’aime ça et c’est ce que je suis, une vraie petite salope. Suce bien ma queue et mes couilles, tu pourras même lécher mon anus, j’adore ça et plus même si t’en as envie. C’était une invitation à tous et je n’allais pas m’en priver. Ma queue était aussi dur que la sienne. J’entrepris alors, de lui faire alors une gorge profonde et j’aimais ça.
J’aimais sentir sa queue grossir dans ma bouche, chaque fois un peu plus et à chaque passage de ma langue. Je poussais tellement fort au fond de ma gorge que ça me faisait déglutir.– Ouiiii, comme ça bien au fond de ta bouche, continue j’aime ça... Huuuum c’est boooon tu me la bouffes bien. Elle n’arrêtait pas de gémir la petite vendeuse et j’aimais ça. je n’aurais jamais imaginé, que sucer une bite et donner du plaisir, puisse m’exciter autant. J’étais à genoux devant elle, et je pris de me masturber, j’étais très excité et ce premier orgasme par le cul m’avait mis dans un état de manque. C’était vraiment étrange comme sensation. Et surtout voir cette fille les cuisses ouvertes et moi qui lui faisais une fellation, ça ne pouvait qu’augmenter mon excitation. Je pris le tube de gel qui était à côté d’elle et j’en étalai autour de mon majeur.Je descendis un peu plus bas, son petit anus m’attirait énormément, je commençai alors à le lécher doucement.Mmmmmm c’était trop excitant. À mon premier coup de langue, elle décolla presque ses fesses du banc.– Waouh ! On dirait que t’as sucé des culs toute ta vie, tu fais ça trop bien. Huuuum elle est bonne ta langue, ajouta t’elle. Et moi je m’excitais tout seul de lécher son p’tit trou et qu’est-ce que j’aimais ça...!
À chaque coup de langue elle frémissait et ma bite elle, se durcissait encore un peu plus. Remontant pour lécher ses boules, je cédai alors, la place à mon majeur que je fis glisser lentement dans son anus.– Oooooh c’est bon susurra t’elle. Elle aimait vraiment ça, alors je continuai de pénétrer mon doigt jusqu’au bout. Je vis alors, ses yeux s’écarquiller et sa bouche grande ouverte, lancer un Aaaaaarfff ouiiii. Manifestement, la petite demoiselle adorait ça, et moi aussi je l’avoue. Le plaisir était partagé, même si différent. je sentis que son anus se dilater très vite, alors j’ai mis un deuxième doigt, puis après quelques minutes, un troisième.– Aaaaaaaaah oui encore. Mes trois doigts coulissaient parfaitement bien entre ses fesses et à chaque coup de poignet, je l’entendais gémir encore et encore. Pendant ce temps j’avalais sa bite avec délectation. Comme la mienne, elle était prête à exploser.– Tu veux que je te fasse jouir comme ça ? Elle écarta alors, encore un peu plus ses cuisses, et me dit :– Fais-moi jouir comme tu veux p’tit salaud. Je sentais qu’elle était de plus en plus grosse et qu’il était temps, de conclure.
Je ralentis alors tous mes mouvements, mon poignet, comme ma gorge profonde, et je poussai mes doigts vers le haut, pour sentir sa prostate. Une poussée, deux poussées et je le sentis se raidir de tout son corps.Un jet interminable envahit ma bouche, puis il se mit à saccader, avec une telle force, pendant que je continuai de lui bouffer sa bite. J´eus du mal à continuer, tant son sperme était important, et d’un coup j’enfonçai mais doigts jusqu’au fond. Elle se bloqua et raidit tout son corps.– Mais qu’est-ce que tu m’as fait, Mmmm c’était trop bon.–J’ai adoré te faire jouir dans ma bouche. Moi aussi, je sortis alors un Kleenex de ma poche et je m’essuyai la bouche. Elle me regarda, et pour seule réponse, elle enfonça sa langue au fond de ma bouche et me donna un baiser wahou J’étais tellement excité, je lui dis alors :– Ne bouge pas. Je lui remontai alors de nouveau ses cuisses et je lui présentai ma queue qui n’en pouvait plus. Je redescendis sa jupe, parce que je voulais l’enculer toute habillée.–T’es un vieux salaud toi, t’aimes bien baiser les meufs habillées hein ?
Elle était vraiment très belle et très fine. Si je n’avais pas vu et surtout, senti sa queue, j’aurais toujours cru que c’était une ado.– Oui, j’aime bien tout baiser, habillé, et là, je vais défoncer ton p’tit cul, c’est chacun son tour de prendre son pied.– T’es v’nu pour ça, pour te taper un trans’ alors baise-moi comme je mérite, j’ai été sotte... j’enfonçai alors ma langue au fond de sa gorge. Elle était si belle, j’en avais envie, tout en me disant que j’embrasser un type aussi beau et féminin fut il. Nos langues et nos salives se mélangèrent. C’était vraiment très excitant. Elle allongea sa main est pris ma verge, tout en la dirigeant directement sur son anus. Quelle petite salope, elle venait de jouir dans ma bouche depuis seulement quelques minutes, et déjà elle avait envie de se faire prendre.Ma bite était dure comme du bois, et ça faisait un moment qu’elle attendait son tour, j’espérais juste qu’elle ne me ferait pas défaut, et qu’elle attendrai quelques minutes que je puisse enculer comme il se doit cette magnifique créature.Son anus était encore gras du gel de tout à l’heure, et quand j’entendis son :– Vas-y, tu lis, et défonce-moi, pousse d’un coup sec. Je veux sentir ta grosse queue. Je ne perdi pas une seconde et violemment, je rentré dans son anus sans préambule.
Directement, je la poussai jusqu’au fond, ce qui la décolla de son banc.–Oh que c’est bon si tu savais, j’adore me faire enculer et ta queue, elle est trop bonne.Je rentrais et je sortais de son anus sans arrêt. J’étais tellement excité que je ne contrôlais plus mes va-et-vient. Elle repris ma bouche aspira ma langue et ma fille. Presque une fellation sur ma langue. Sur le moment, je trouvais ça divin.–vas-y, mon salaud, encule-moi bien. T’es en train d’enculer un trans’ vas y continue. Excite-toi bien. Tu entends ce que je te dis ? t’es en train de baiser un mec de 19 ans qui a juste des gros seins. Vas-y salaud, profites-en bien, lime-moi bien le cul encore vas-y défonce-moi je vais sortir ton sperme dans mon cul vas-y. Je n’en pouvais plus et il fallait qu’elle arrête de me dire toutes ces choses parce que ça m’excitait beaucoup trop et ça me déconcentrer. Je ne pourrai plus tenir longtemps. Je me mis à sucer ses gros seins elle avait de gros bouts de bambou. J’adorais ça. Je n’avais plus qu’une idée en tête c’est de la pilonner jusqu’à ce que tout mon jus remplisse son ventre.
J’accélérai et j’accélérai encore, je la poussai littéralement contre le mur, mais quand elle me dit doucement à l’oreille, pendant que je lui mordillais le bout des seins :– La prochaine fois, je viendrai avec une copine comme moi et on te défoncera à deux. Ce fut trop...Aaaaaaarf ouiiiiiii c’est bon oui, c’est bon tiens tiens, je te donne tout et je sentis alors tout mon sperme remplir son cul. Putain comme c’était bon. Elle s’enfonça alors dans ma bouche, repris ma langue et la suça encore et encore jusqu’à ce que mes couilles furent complètement vides.
Cette histoire est véridique, j’ai juste dû la scénariser un peu pour raccourcir le début, ça aurait été trop long et ennuyeux pour vous surtout. En gros, je suis allé directement aux but (c’est le cas de le dire).
Si vous avez aimé cette histoire, n’hésitez pas à liker, et à commenter, si ça vous excite de le faire, je vous répondrai, je réponds à tous vos messages...A bientôt peut être ?
Diffuse en direct !
Regarder son live