Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 87 J'aime
  • 2 Commentaires

Prise en main par mon voisin

Chapitre 9

SM / Fétichisme
Pour ce nouveau chapitre, j’ai décidé de changer de point de vue, il sera donc raconté du côté du dominant. Ce chapitre commence là où s’était arrêté le précèdent avec l’arrivée des invitées.
J’ouvre la porte et je vois nos deux invitées, Marie et Sarah. Elles sont très élégantes toutes les deux et je leur adresse mon plus beau sourire en pensant qu’on va bien s’amuser.
— Bonjour mesdames. Entrez, soyez à l’aise.— Bonjour Romain.— Bonjour monsieur.
Elles entrent et vont au salon où Jennifer attend sagement dans sa position de soumise.
— Romain, je vois que ta soumise est déjà prête et bien éduquée. Sarah, retire ton manteau et va te mettre à côté dans la même position.— Oui maîtresse.
Je vois tout de suite l’autorité naturelle de Marie sur sa soumise, elle parle calmement, on sent une vraie complicité. J’apprécie. Je regarde Sarah retirer son manteau long et le poser proprement sur le canapé. Et là, j’ai une vision merveilleuse de cette jeune femme que j’ai vue plusieurs fois derrière la caisse du sex-shop sans m’attarder à la mater pour ne pas passer pour un pervers. Mais aujourd’hui, je peux mater et je ne m’en prive pas. Sarah porte un body noir qui tranche avec la pâleur de sa peau de rousse. Elle est assez petite, probablement 1.60m si on enlève les escarpins à très hauts talons aiguilles qu’elle porte ce soir. Le body a la particularité de ne pas avoir de bonnets pour les seins, ce qui laisse ses seins libres et je dois dire que je suis surpris, je n’avais jamais vu que Sarah avait d’aussi gros seins, aussi remplis et un peu tombant par leur poids. Sarah étant assez mince, cette très forte poitrine semble encore plus imposante.
Le bas du body est assez étroit et cache peu de choses de l’intimité de la jeune soumise.
J’aperçois facilement une fine toison rousse sur le pubis, bien taillé, en triangle. Je dois dire que cette vue m’excite beaucoup, surtout quand je vois Sarah venir s’agenouiller sagement à côté de Jennifer et mettre à son tour les mains dans le dos. La soirée s’annonce très bonne.
— Je dois avouer que Sarah est une belle soumise, je te félicite Marie. Donne-moi ton manteau et assieds-toi sur le canapé si tu veux.— Merci Romain, Sarah est une bonne soumise. Je suis fière d’elle. Ta soumise est très excitante aussi, j’ai hâte de jouer avec, j’avais beaucoup aimé lécher sa petite chatte lors de votre visite au sex-shop.
Sarah retire son manteau, elle dévoile une jolie robe bustier, élégante, moulant très bien ses formes de femme. Sarah est une femme qui a trente-huit ans, des fesses rondes, mais pas grosses, que j’ai souvent matées dans les rayons du sex-shop et surtout une grosse poitrine, refaite, qui ne demande qu’à sortir du bustier, la robe descend à mi-cuisses et laisse deviner l’élastique des bas quand elle s’assoit, sa tenue se finit par des belles cuissardes à talon qui lui permettent d’être plus grande que sa soumise. C’est une belle femme qui sait se mettre en valeur, féminine, sexy, mais pas vulgaire.

Bien que je sois client du magasin depuis des années, nous n’avons jamais beaucoup discuté, hormis quelques phrases bateaux, quelques blagues de ma part. Je m’étais simplement permis de demander à Marie son numéro lors de notre dernière visite dans le but de cette soirée. Nous commençons donc à discuter Marie et moi, pendant que les deux soumises restent en position et nous écoute parler d’elles de façon intime. J’ordonne à Jennifer de se lever et de servir l’apéritif à nos invitées.
— Sarah va aider Jennifer à servir, tu lui obéis, ne me déçois pas.— Oui maîtresse.
Les deux jeunes soumises se lèvent et font le service. Ensuite, elles sont autorisées à s’assoir avec nous pour plus de confort et complicité, le but étant de faire connaissance, parler de nos pratiques et de nos limites. J’apprends que Sarah a vingt-deux ans, qu’elles sont ensemble depuis quatre ans avec Marie et surtout que depuis quelques mois, Marie utilise une pompe et un tire-lait sur les seins de Sarah pour lui faire donner du lait. Ce qui explique sa poitrine gonflée, le fait que ses seins aient grossi rapidement et qu’elle affiche un 80D qui semble gorgé de lait et des tétons assez gros. Moi qui adore les seins, je ne sais plus où mater devant ses trois poitrines, même si Marie n’a pas dévoilé la sienne. Je croise parfois le regard de ma soumise, qui mate les seins de Sarah ou le bustier de Marie, je ne sais si c’est de la jalousie ou de l’envie, je lui adresse un sourire rassurant, qu’elle sache qu’à mes yeux, elle reste la plus belle.
Le début de soirée se passe calmement, on discute, on rigole, les mains de Marie et les miennes se baladent parfois négligemment sur le corps des soumises. Mon pantalon fin commence à masquer difficilement mon érection. Marie le remarque assez vite, elle me lance un regard complice et décide de lancer les hostilités.
— Sarah, ne crois-tu pas qu’il faudrait remercier Romain pour son invitation ce soir ?— Oui maîtresse, tu as raison.
Sarah ayant compris tout de suite ce que sa maîtresse attendait d’elle, elle vient se positionner à genoux entre mes jambes. Je ne me fais pas prier et je baisse mon pantalon et mon boxer pour sortir ma bite qui était à l’étroit. Sarah la regarde dressée devant sa bouche, elle ne peut retenir un petit sourire de gourmandise.
— Et bah ma salope, tu as de quoi te régaler. Applique-toi pour satisfaire notre hôte, Romain n’hésite pas à faire ce que tu veux de sa bouche, elle est là pour ça.— Merci Marie, je te laisse ma soumise à ta disposition également.
Jennifer me regarde, je sens une légère crainte pour elle qui est novice dans ce genre de soirées, mais je lui souris, je sais que Marie sera attentive.
Sarah commence à lécher mon sexe doucement sur toute la longueur, elle joue délicatement avec sa langue sur mon gland qui mouille rapidement. Cette petite gourmande lèche tout de suite les gouttes de pré-sperme qui perle sur mon gland. Puis elle descend s’occuper de mes couilles, elle les lèche, les gobe doucement et remonte vers ma queue qui bande au maximum. Je sens l’expérience de Sarah malgré son jeune âge, même si Jennifer me suce bien, je sens que Sarah n’en est pas à sa première bite. Je vois qu’elle joue à me lécher, elle tète doucement mon gland, mais sans vraiment me prendre en bouche. Il est temps de lui faire comprendre qui est le dominant. J’attrape ses longs cheveux roux dans ma main, je les tire pour lui faire relever la tête, je lui mets une gifle, plus humiliante que douloureuse.
— Arrête de jouer et suce-moi salope ! Fais ce que ta maîtresse t’a demandé !
Je ne lui laisse pas le temps de répondre, j’appuie sur sa tête pour enfoncer ma queue dans sa bouche. Elle prend presque les trois quarts de ma bite malgré la largeur, sa bouche est déformée lorsque je suis dans sa gorge, mais cette vision m’excite terriblement. Sarah étouffe un peu sur mon membre, je relâche sa tête pour la laisser respirer, un filet de bave coule de sa bouche sur mon sexe. Je reprends sa tête et recommence à m’enfoncer en gorge profonde, la sensation est géniale. Quand je relâche, Sarah a les yeux rouges, son mascara commence à couler. Je la laisse respirer et c’est elle-même qui recommence à me sucer, sa langue lèche mon gland à chaque va-et-vient, ses lèvres douces serrent mon vit. Je sens le plaisir monter dans ma verge, mais je résiste.
Pendant ce temps, Marie a remonté sa robe et baissé son tanga en fine dentelle pour dévoiler une chatte toute lisse avec des lèvres assez longues et très humides. Elle a ordonné à Jennifer de venir la lécher. Même si c’est la première fois qu’elle le fait et qu’à la base, ma soumise n’est pas bi, elle s’applique et ne semble pas du tout gênée par le fait de lécher une femme. Jennifer lèche doucement la chatte humide de Marie, elle prend le temps de découvrir avec sa langue cette nouvelle pratique. Mais rapidement, la main de Marie appuie sur la tête de Jennifer pour lui faire comprendre d’y aller plus franchement. Je vois alors ma copine téter le clito de la dominatrice, lécher bruyamment les lèvres, entrer sa langue dans la chatte de Marie qui couine et gémit sous les coups de langue.
— Oh oui vas-y Jennifer, vas-y baise ma chatte avec ta langue, entre-la le plus possible, putain c’est bon. Une vraie bouffeuse de chatte, on ne dirait pas derrière ton air innocent. AHHH oui !! Bouffe mon clito, tu vas me faire jouir déjà, c’est trop bon !
Ma soumise accélère ses coups de langue sur le clito de Marie et à sa grande surprise, Jennifer reçoit un gros jet de cyprine sur le visage. Jennifer se recule de surprise, le visage plein de mouille, son rouge à lèvres a un peu coulé, ses cheveux sont mouillés aussi et Marie frotte son clito pour faire sortir un deuxième jet sur ma soumise, en criant de jouissance. Cette fois, Jennifer est vraiment trempée de mouille. Cette vision plus la bouche de Sarah qui continue de me sucer, je ne tiens plus, j’appuie sur la tête de la rouquine et je me vide dans sa gorge. Sarah étouffe un peu, mais elle n’a pas le choix d’avaler. Je maintiens sa tête quelques secondes, le temps que les spasmes de ma bite s’arrêtent. Marie qui a regardé la scène après son orgasme se fait un plaisir de commenter pour rabaisser sa soumise.
— Avale tout Sarah, sinon je te corrige. Tu as vu comme Jennifer est une bonne bouffeuse de chatte, alors montre que tu es une bonne avaleuse de sperme.
Ma copine est toujours à genoux, le visage mouillé par la cyprine de Marie, mais je vois un sourire ravi sur son visage, malgré le fait qu’elle ait une apparence de vraie souillon à ce moment-là, je comprends qu’elle a aimé ça et que l’humiliation de la situation l’excite. La soirée commence très bien. Il est temps de passer au repas... Vivement le dessert.
Diffuse en direct !
Regarder son live