Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 12 631 fois
  • 85 J'aime
  • 3 Commentaires

prise par notre voisin

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition

Donc cette soirée du jour de l’an était très arrosée et en plus ma femme s’exhibait en public au plus je buvais tellement j’étais fou de rage de l’exhibition de cette traînée qui était dans un état alcoolisée, mi salope mi pute, elle se trémoussait et tout le monde pouvait voir ses bas et ses seins tellement elle avait déboutonné sa jupe et son chemisier, je pense même à un moment avoir vu qu’elle ne portait pas de culotte, mais pas possible, elle refusait tout le temps.


La soirée passa avec le bisou traditionnel et je la voyais de plus en plus chaude avec nos invités, mon voisin ayant bien compris qu’il pouvait facilement posséder ma femme, il l’embrassa limite sur la bouche pour la bise de 00h00

Vers 02h00 ses amis ont commencé à partir et moi je commençais à être malade de l’alcool que j’avais bu.

Vers 2h30 il ne restait plus que nous trois, nous discutions ma femme assise devant manu qui je le sentais avait très envie d’elle et elle je ne savais pas si elle jouait ou si elle était chaude? enfin ne pouvant plus tenir et finalement faisant confiance à ma femme "lol" je décidais de rentrer à la maison car j’étais épuisé, je lui dit: je rentre et elle me dit j’aide manu à ranger et j’arrive, ne ferme pas la porte ok à toute.


Une fois rentré je me suis mis en tête: et si elle allait le faire ???? non !!! je courus dans le jardin (nos maison sont collées, séparées par un jardin donnant chacun de son coté sur des baies vitrées.

J’avais une boule au ventre terrible ne les voyant pas là ou je les avais laissés dans le salon.


Puis à un moment je vis passer ma femme avec effectivement de la vaisselle, elle allait et venait pour débarrasser quand je vis ce que je n’en crus pas mes yeux, mon voisin s’approcha derrière elle et commença à l’embrasser dans le cou et là je compris que c’était trop tard car...... elle ne le repoussa pas mais l’embrassa fougueusement, manu lui enleva son chemisier, j’étais en train de voir ma femme avec un autre homme, les seins nus j’étais entre pleurer et bander puis, plus la situation commençait à être chaude plus je trouvais mon compte, il pelotait ses seins puis la main sous sa jupe, elle assise sur lui, je vis avec stupeur qu’elle n’avait pas mis de culotte.!!!!.......... sapole elle avait tout prévu et lui commençait à la doigter puis, elle se mit à genoux devant lui et commença à le sucer.

Il avait effectivement une belle bite 20x5, pas mal vu que moi je mesure péniblement 15x4 .

Au bout de quelques minutes je sentais que tous les deux n’en pouvait plus........... il la relava, bascula sur la table et commença à la pénétrer, les fesses en bombe sur la table sans même la déshabiller, j’entendais cette salope jouir à travers la baie vitrée fermée... salope j’étais en furie et pleinement comblé de la voir jouir comme jamais je ne l’avais vu et surtout garce comme jamais elle n’avait été avec moi, puis quelques cris, manu jouit rapidement dans ma femme il l’avait prise sans capote et avait joui dans elle.


Je vis ma femme ravie !!!!!!..... puis elle commença à se préparer pour rentrer à la maison, embrassant une dernière fois son premier amant .

Je me mis rapidement sur le canapé de chez nous, la laissant rentrer et me raconter?

Elle rentre, je la vois souriante et je lui demande pourquoi elle avait traîné ??? puis elle me dit,.. il y avait beaucoup de choses au milieu, cette garce venait de se faire baiser et elle me le cache, j’explosai en lui disant que j’avais tout vu à travers la baie vitrée, elle sourit et me dit c’est toi qui l’a voulu !!!!..... bien voila c’est fait !! elle me mit à genoux et me dit regarde ta femme c’est bien faite remplir par une belle et grosse queue ..........

Elle me mit sa chatte sur mon visage et me dit va s’y regarde ta salope de femme, je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai commencé à bander et à la sucer avec le sperme mal essuyé de notre voisin et elle écarta les cuisses de plus belle c’était vraiment le soir de l’année, après quelques aller retour avec ma langue et mes doigts j’avais le goût du sperme de notre voisin,

puis je mis cette coquine tête en avant et sans discuter je l’ai prise comme une garce et j’ai à mon tour joui dans sa chatte, puis je suis parti me coucher, elle m’a rejoint après une douche et m’a demandé si cela me faisait de la peine ou si je désirais qu’elle continue à être une garce.

Depuis nous avons pas mal baisé avec le voisin mais aussi d’autre plan Q

Diffuse en direct !
Regarder son live