Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 7 662 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Prise par surprise

Chapitre 1

Divers

Je m’apelle Marylin et je tiens a vous raconter l’aventure la plus excitante de toute ma vie. Malgré mon beau corps, je n’ai jamais vraiment eu d’aventures et, puisque je suis célibataire, je suis très avancé coté masturbation mais peu du reste.


Au bureau, on a de petits casiers publics et je fais le ménage du mien chaque jeudi. Un certain jeudi de mai, je sentis quelqu’un s’approcher derrière moi et me coller. Je sentis ensuite une petite pression sur ma chatte. Avant que j’ai le temps de me retourner, un main me retenait la tête et l’autre me tenait une main bien serré. Il dirigea ma main vers le bas, juste sous ma chatte. j’y touchât de la peau chaude ce qui me fit un peau sursauter. L’homme ne lacha pas ma main, il la remis et me fis serrer bien fort. Je tenais le pénis de l’homme dans ma main !


Lentement, sans m’en aperçevoir, il me guidait vers les toilettes des femmes. On s’y rendit et on entra sans que ma main ne quitte ce membre de 7 pouces. On barra la porte d’un cabinet et nous nous mîmes à se désabiller. Une fois nus, il glissa son doigts dans ma fente très intimes et se mît à me masturber. Malheureusement, il n’était pas très bon et je lui en glissai quelques mots lui disant que jétait habitué à mieux. Il n’eût pas l’air faché mais il enleva son doigt. Je croyais l’avoir vexé mais lorsque je voulu me relever, il me tint dans la même position, bien assise les jambes écartés. Puis il se mit a jouer avec mon clito du bout de la langue. Je ne pus m’empêcher de pousser des cris. Il recommença alors le massage qu’il avait entrepris sur mes lèvres mais sans que sans langue quitte mon clitoris. Ce traitement me fit assez rapidement avoir un premier orgasme.


Il me réclama ensuite ma bouche et je me mis à suçer mais 7 pouces, c’est pas évident et je dus licher et me servir de mes mains. Il eût l’air d’apprécier et fut assez rapidement prêt d’exploser et se dit prêt à la pénétration. Je me relevai puis j’essayai de me mettre dans une position confortable pour lui et moi mais laissez-moi vous dire qu’on est coincé dans un cabinet de toilette. Je pris alors sa queue et le guida avec cet organ sensible vers la sortie des toilettes. Vers l’extérieur nous eûmes à éviter quelqu’un et ça se fit sans accrchage.


Dehors on voyait le soleil chaud de la fin mai. Nous allâmes à l’arrière du batîment ou nous eûmes la place nécéssaire. Le gazon n’était pas aussi confortable qu’un sofa ou un lit mais c’était tout de même mieux qu’une toilette. Il me licha encore un peu puis me penetra. ?a fai oute une impression un membre de 7 pouce quand même. J’eûs un autre orgasme et alors que je me laissai prendre à son rythme, il éjacula mais, je ne sais trop pourquoi, j’eus un deuxième orgasme suite à son éjaculation; c’est sûrement un des effets possibles que vous fait une éjaculation puissante. Nous restâmes étendus la longtemps puis nous retournâmes à la toilette pour chercher nos vêtements. Malheureusement pour nous, quelqu’un était passé et nos sous vêtements avait disparus ainsi quwe le porte-feuille de l’homme qui me répondit que de toute façon, cela aura valu le coup.

Diffuse en direct !
Regarder son live