Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 15 485 fois
  • 42 J'aime
  • 2 Commentaires

Prise sur le fait

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Profitant de l’absence de mon homme, j’ai donnée rendez-vous à un homme avec qui il m’arrivait parfois de coucher. C’était la toute première fois que j’osais l’inviter chez nous. Ce soir la mon homme était retenu par son travail et il m’avait prévenu qu’il risquait de rentrer tard. J’ai appelée mon amant pour lui proposer de venir passer un agréable moment avec moi. Celui-ci à tous de suite accepter sans aucune hésitation.

En attendant son arrivé j’ai profité du temps qu’il me restait pour aller prendre une douche, j’ai sortie ma plus belle tenue de mon placard je voulais être la plus belle et la plus séduisante pour mon amant. J’ai aussi pris le temps de déboucher l’une des meilleures bouteilles de notre cave afin que le moment soit encore plus divin.

Lorsque mon amant à sonner à la porte en bonne hôtesse d’accueil je me suis précipitée pour lui ouvrir la porte et l’inviter à entrer dans ce lieu qui lui était inconnu. Sur le pas de la porte j’ai tous de suite vue que ma tenue ne le laissait pas indifférent. Je l’ai laissée se mettre à l’aise le temps que je lui serve un verre de vin. J’ai vue qu’il me matait et qu’il commençait à avoir une bonne dans son pantalon. Il a tous de suite vu ou j’avais portée mon regard et m’a dit que nous n’allions pas perdre de temps et qu’il allait me baiser.

Il a baissé son pantalon son boxer moulant montrait déjà sa belle érection je ne me suis pas fais prier et j’ai commencée à le sucer, celui-ci c’est installé dans le fauteuil ou mon mari s’assoit souvent cela me fessait bizarre de sucer un autre homme dans le fauteuil de mon mari. Après quelques minutes mon amant à soulevé m’a jupe et s’est aperçu que je ne portais pas de culotte il m’a dit que j’étais une vrai salope et qu’il allait me bouffer la chatte celui-ci a mit sa tête entre mes jambes et a entrepris de nombreux mouvements de langue cela ma fait jouir tellement il savait bien si prendre. Il m’a ensuite remis sa bite dans la bouche il poussait de long soupire au rythme de ma langue. Il m’a ensuite fais mettre a quatre pattes sur le capé et a introduit sa bite dans la chatte il a commencé par des vas et vient lents puis il a accéléré le mouvement il me disait qu’il allait me défoncer comme jamais je ne mettais fais défoncer au part avant. Après m’avoir défoncé la chatte il est ressortis a frotter sa bite contre ma chatte toute mouillée puis il a introduit sa bite dans mon cul pendant qu’il me défonçait il m’attrapait les seins et jouait avec le bout de mes tétons. C’est a ce moment la que j’ai entendue la porte d’entrée claqué mon amant et moi étions dans le salon et je n’ai pas eu le temps de me relever, la devant moi ce trouvait mon homme rentré du travail plus tôt, il dit a mon amant de continuer et de faire comme si il n’était pas la. Mon homme me regarda et me dit que je suis une grosse salope et que puisque je veux de la bite il va m’en donner mon homme baissa son pantalon pendant que mon amant éjacula dans mon cul, laissant reprendre ses esprit a mon amant je commençais à m’occuper de la bite de mon homme il me dit que cela fait plusieurs minutes qu’il était derrière la fenêtre et qu’il avait tous vu et que maintenant il allait me prendre tous les deux, mon homme s’allongea sur le canapé il me dit de m’empaler sur sa grosse bite et il dit a mon amant de me défoncer le cul, celui-ci s’excusa je criais tellement c’était bon de me faire défoncer par ses deux grosses bites, ensuite je me mis par terre a 4 pattes mon homme se mit devant je lui suçais la bite pendant que mon amant fessait de grand vas et vient dans ma chatte mon amant a une nouvelle fois éjaculé en moi et mon homme m’a remplit la bouche. Après cela mon amant et partit et nous avons fait l’amour une bonne parti de la nuit avec mon homme, le lendemain il m’a remercié car je lui ai fais un beau cadeau depuis il nous arrive de nous retrouver tous les trois pour passer d’agréable moment.

Diffuse en direct !
Regarder son live