Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 447 fois
  • 24 J'aime
  • 1 Commentaire

Prit sur le fait

Chapitre 1

Gay

Bonsoir


Cette histoire est crée de toute pièce. Donc rien n’est vrai dans cette histoire.


L’histoire ce passe dans le nord de la France et plus exactement dans mon lycée. Je suis Mike et j’ai 16 ans.


C’est la rentrée je découvre ma classe qui n’a pas l’air d’être aussi nul que prévu. Donc j’attends dans le hall du lycée que notre professeur principal vienne nous chercher. Le voila qui arrive et appel la classe des second MEI donc un groupe de mec plutôt bien foutu, je dois l’avouer.

Nous rentrons en classe pour faire les papier administratif et les présentation. Un mec vient ce mettre a côté de moi il se présente, Paul, il a 18 ans. Il me raconte qu’il a était viré de plusieurs lycée pour des raison qu’il ne m’a pas exposé.


Je suis gay, puceau enfait, j’ai honte de l’avouer mais j’aime les mec.. Donc le soir un mec me rajoute sur FaceBook je l’accepte et je commence a lui parler. Il me dit qu’il est gay actif et je dit moi un gay passif. Il avoua après que c’était Paul. J’étais super choquer et la peur monta aussitôt. J’avais peur qu’il le répète à tous le monde de la classe, je vous imagine pas la honte.


Il me dit:

-Je vais rien dire ne t’inquiète pas, mais je veux une chose en échange que tu soit mon vide couille pour les 3 ans a venir.

— Mais tes fou !!

-C’est ça ou tu te fais passez pour le gay de la classe.


Donc je ne pouvais que dire oui. Il me répondit:


"Demain vient derrière le gymnase seul avec un string de femme, que je veux que tu mettes tous les jours"


Une excitation mélanger a la peur m’envahit.


Donc comme prévu, je vais le lendemain au lieu dit, il était 7h45 les cours commençais à 8h donc c’était dur pour faire ce qu’il voulait faire.


La première chose qu’il a fait est de me faire baisser le pantalon et voir si j’avais le string, je l’avait il me colla au mur et m’encula j’ai eut un mal de chien, mais le mal passa et mes cri de douleur devint des cris de jouissance. Jamais j’ai ressenti cela. Mais après 10 min de ce traitement j’entendis des rires, je put voir un groupe de fille qui nous regardais, et filme la scène. Paul éjacula dans mon cul. Il partis de suite me laissant seul jeans aux chevilles et mon string avec le sperme qui coulais. Je dut me résoudre à me rhabiller comme ça avec le sperme qui me donnais une sensation d’inconfort.


Je suis arriver en cours et dans les couloirs les regard et les rires moquant fuse quand je passe. Je m’assis et Paul me dit à la récré je te remet sa dans les toilettes. Je lui dit oui et il me dit que je suis devenus sa femme et le vide couille du lycée.


La suite plus tard peut-être


Désole pour les fautes d’orthographe

Diffuse en direct !
Regarder son live