Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 35 337 fois
  • 114 J'aime
  • 3 Commentaires

Ma prof de français

Chapitre 1

Hétéro

Salut c’est Romain, j’ai 18 ans et depuis le début de l’année, j’adore le français, pourquoi ? J’adore ma prof !


Madame Varbier, une femme âgée d’environ 45 ans, petite brune mesurant 1m60 et pesant environ 55 kg , et un cul à en faire bander plus d’un !

A chaque cours de français, je la mate, de la tête aux pieds, et le soir je me branle en pensant a elle.


Alors que j’étais en plein cours, et que comme d’habitude, je la matais, elle me dit : " Romain tu viendras me voir à la fin du cours !" J’étais trop heureux, et j’attendis la fin du cours avec impatience ! La sonnerie sonna, j’attendis que tous les autres élèves soient parti, et je partis voir ma prof. Elle me dit : " Tes note ne sont pas si bonne que ça en Français, comment cela se fait-il ? " " Je n’en sais rien madame " " D’accord, cela te dirait de prendre des cours particuliers avec moi ? " " Oh oui Madame ! Avec Plaisir ! "

" Et bien d’accord, viens chez moi demain vers 18h "

Je sortis de la salle, et j’étais tellement excité que j’ai dû aller me soulager aux toilettes.


Voilà, c’est aujourd’hui que je rencontre Madame Varbier ! Il est 17h30, je toque chez elle, elle m’ouvre. Elle était habillée d’une jupe, avec des collants, de petits escarpins et un petit décolleté. Elle me dit d’entrer, ce que je fis. On s’installa sur le canapé, et elle commença son cours. Je ne l’écoutais même pas, je ne faisais que la mater. Et à un moment, alors qu’elle ne disait plus rien, ça a été plus fort que moi, je me suis approché d’elle et je l’ai embrassé, et elle a suivi ! Nos langues s’enlaçaient, je déposais mes mains sur son beau cul. Elle me fit : " Alors ça, c’est des cours vraiment particuliers ! " avec un sourire. Je retirais son petit décolleté, et là ! Ses seins, parfait, un peu tombant, je dirais 85C. Je dégrafais son soutien gorge en dentelle noire, puis commençais à peloter, embrasser ses seins, et à mordiller ses tétons.

Elle pendant ce temps, retira mon jeans, je bandais déjà très fort, elle commença par toucher mon sexe à travers mon caleçon, puis le retira pour commencer à me sucer ! J’étais aux anges, se faire sucer par sa prof de français, quoi de mieux ?

Puis, elle prit ma main, elle la mit dans sa jupe, je commençais à la toucher à travers son collant. Après 2 bonnes minutes à la toucher pendant qu’elle me suçait, je retirais son collant, puis sa jupe. Elle était en petit culotte devant moi, en train de me sucer, le paradis ! Je retirais sa culotte, et je découvris sa chatte, parfaite, de très belles lèvres, un clito extraordinaire, de plus, elle était poilue, j’adore ! J’écartais ses lèvres, puis lui mis un, deux puis trois doigts, elle était déjà bien mouillée. On se mit dans la position 69, j’étais en dessous, et elle au dessus. Je déposais ma langue sur son vagin, puis commençais un très bon cunni, pendant qu’elle continua de me sucer. Après 5 bonnes minutes de 69, elle s’allongea sur le dos, écarta les cuisses, et me dit " Va y, fais moi plaisir, et pas besoin de préservatif, je prends la pilule ! " Je présentais mon sexe à l’entrée de son vagin, puis le rentrais, je commençais les va-et-vient de plus en plus vite, tout en touchant ses seins. Je l’entendais gémir de plaisir, puis après l’avoir comblé vaginalement, elle se mit a 4 pattes, écartait les fesses, et me dit : " Et la sodomie ? " J’étais en extase ! Je mis ma langue sur son anus, histoire de lui faire un petit anulingus avant de l’enculer, tout en la léchant, je lui mis quelques fessées. Le rêve mettre la fessée à sa prof de Français ! Puis après 5 bonnes minutes d’anulingus, je me mis à l’enculer, elle gémissait très fort, ce qui m’excitais au plus haut point. J’allais de plus en plus vite et je tapais le plus profond possible. Après 10 bonnes minutes je criais : ’" Je vais juter ! " Elle se mit très vite à genoux devant moi, ouvrit la bouche, je compris quelle voulait une éjaculation faciale. Et hop, je crachais sur son visage, une énorme quantité de sperme, j’en avais jamais craché autant ! Elle prit mon sexe avec sa main, et amena tout le sperme de son visage, dans sa bouche, et avala. Voir sa prof de français avaler mon sperme, l’extase total ! Puis elle m’embrasse, elle avait un goût de bite et de sperme dans la bouche, ce qui ne me déplaisait pas. Puis elle me dit : " Quand tu veux pour le prochain cours ! "

Je répondis " Le plus vite possible " puis je me rhabillais, l’embrassais une dernière fois et la doigtant en même temps, puis partis de chez elle.


Voilà comment j’ai baisé ma prof de français pour la première fois, bien sur ces petits cours particuliers se sont répétés encore et encore, aujourd"hui j’ai maintenant 28 ans et elle 55 ans et on a continué à baisé au minimum 3 fois par mois ! Ce que j’adore, et que ma prof de français, Madame Varbier adore aussi !

Diffuse en direct !
Regarder son live