Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 153 J'aime
  • 2 Commentaires

la prof de kiné et ses élèves

Chapitre 3

Orgie / Partouze
Cécile est nue, ses cheveux noirs glissant le long de ses épaules. Un des garçons qui l’entourent lui écarte une mèche et l’embrasse passionnément dans le cou alors que Léo est agenouillé devant elle et lui lèche le minou avec fougue.
Soudain, son corps se crispe, elle gémit de douleur et de surprise : un de ses amants glissés derrière elle vient de lui enfoncer un doigt dans le cul !Elle tente faiblement d’attraper ce bras et de le bloquer mais il n’y a aucune conviction dans son geste et l’homme s’amuse en rajoutant un deuxième doigt et se met à la limer d’abord doucement puis de plus en plus fort.
Devant elle, Léo s’est reculé et lui met un doigt dans la chatte, lui procurant une sensation de plaisir intense ! Elle n’a jamais connu de double pénétration et ces doigts lui font tellement de bien !!
L’étudiant qui l’embrassait dans le cou tire ses cheveux en arrière, faisant jaillir sa poitrine et l’embrasse en empoignant ses seins de sa main libre.
Puis Léo retire son doigt de la chatte trempée de sa prof et l’attire vers lui en s’allongeant. Elle s’empale sur son sexe et se penche pour l’embrasser. Derrière elle se présente une énorme queue qui s’enfonce tout au fond de son cul.
Sous l’effet de la surprise, elle rejette la tête en arrière et pousse un cri de jouissance qui résonne dans la salle. Cette sensation est incroyable, elle se sent transpercée des deux côtés, c’est tellement bon !
Les deux étudiants ne bougent plus, ils attendent une réaction de leur prof qui halète fortement. Puis celui qui la prend par derrière entame un va-et-vient doucement. Le deuxième se met en rythme, un rythme d’abord lent puis qui s’accélère, arrachant à la belle des râles de plaisir.
Alors qu’ils la liment aussi fort que possible, un troisième étudiant lui caresse les cheveux puis approche son sexe tendu près de son visage mais elle ne peut pas le prendre en bouche, ballotée dans tous les sens et quasiment devenue une poupée gonflable !
L’étudiant se branle et au bout de quelques minutes éjacule sur le visage de sa prof. Celle-ci, sous l’effet combiné des deux bites, a les yeux fermés et la bouche ouverte, elle ne se rend même pas compte du sperme qui tache son beau visage et qui coule sur ses lèvres ouvertes et dans sa bouche.
D’autres étudiants se mettent à lui gicler dessus, elle se retrouve bientôt couverte de sperme sur le visage, les cheveux et les seins !
Alors qu’ils sont toujours tous les huit autour de leur prof, la prenant dans tous les sens et jouissant sur elle et en elle sans hésitation, une fille rentre dans la salle !
Il s’agit de Fanny, une étudiante de la belle Cécile, une jolie blonde qui n’aime pas vraiment sa prof, elle la trouve très belle mais l’a toujours considérée comme une rivale malgré la petite différence d’âge.
D’abord surprise, elle observe la scène avec attention et y voit un moyen de prendre du plaisir en se vengeant de sa prof. Sous le regard surpris des garçons, elle enlève tous ses vêtements, ne gardant que son string rose !
Elle se place en face de sa prof, toujours prise en double pénétration, et lui pose les mains sur les seins. Elle les caresse d’abord très doucement en profitant de la douceur de cette peau, tout en étalant le sperme sur tout son corps.
Puis elle attrape les pointes, les tire et les tord brusquement, arrachant un cri de douleur de sa prof. Celle-ci ouvre les yeux, montre sa surprise à la vue de cette nouvelle étudiante puis l’attire contre elle et l’embrasse.
Leurs seins se collent, les langues se mélangent, la prof partageant ainsi tout le sperme qu’elle a reçu avec son étudiante !
Les garçons deviennent fous, l’un d’eux arrache le string de l’étudiante et enfonce sa bite hypertendue directement dans son cul !
Il se met à la limer alors qu’elle continue d’embrasser sa prof malgré la douleur qui se transforme rapidement en plaisir intense.
Après avoir joui, Fanny enlève la bite qui squattait son cul et se relève. Elle a envie d’humilier sa prof et décide de lui attacher les chevilles à deux grosses cordes.
Puis, avec l’aide de Paul, elle accroche les deux cordes au plafond et ensemble ils tirent dessus.Cela a pour effet de « désemboiter » Cécile du dernier étudiant qui la pénétrait et elle se retrouve suspendue par les pieds, la tête en bas, ses cheveux frottant sur le sol.
Le sperme coule depuis ses seins sur son visage marqué par la surprise de se retrouver dans cette situation !
Fanny, décidément bien perverse, tire sur les cordes pour lui écarter le plus possible les jambes, sa chatte est complétement ouverte à la vue de tous ! D’ailleurs, ils en profitent pour mater et deux étudiants décident d’y mettre simultanément deux doigts !
C’est la première fois qu’elle reçoit quatre doigts dans la chatte ! Les deux s’amusent et tirent chacun de leur côté, ouvrant encore plus l’orifice et la faisant jouir de plaisir alors qu’elle subit ces outrages sans pouvoir rien faire, les bras ballants.
Paul s’est agenouillé devant elle et lui enfonce sa bite dans la bouche qu’elle suce, toujours la tête en bas. Ses couilles tapent contre le nez et les yeux de sa prof alors qu’il la tient fermement par la nuque et lui baise sauvagement la bouche. Il en profite pour téter un sein qu’il mordille.
Paul, contrairement à ses amis, décide de jouir dans la bouche de sa prof. Cécile, dont l’intimité est toujours fouillée par plusieurs doigts, sent le sexe exploser dans sa bouche. Elle n’a jamais avalé avant et cherche à se soustraire à ce traitement, mais l’étudiant lui tient fermement la tete !
Elle est obligée d’avaler une partie de la semence, et lorsqu’il se retire, recrache le reste qui coule sur son nez et ses yeux.
Fanny la regarde en rigolant, s’approche et étale le sperme sur son visage, puis se colle à elle et plaque sa chatte contre le visage de sa prof. Elle-même embrasse le ventre de sa prof et entame une sorte de 69 dans lequel elle frotte violemment sa chatte contre le visage de Cécile.
Les quatre doigts qui la fouillent et le corps qui l’enlace ont rapidement raison d’elle, Cécile jouit une énième fois alors que ses étudiants rient de sa situation.
Tous se reculent et admirent leur œuvre : leur professeur de kiné, d’habitude si discrète, est devant eux, entièrement nue ! Elle est suspendue par les chevilles, les jambes écartées de façon obscène, le corps couvert de sperme qui commence à sécher…
Les étudiants décident de finir en beauté. Plusieurs d’entre eux détachent Cécile en la tenant par les bras et les jambes. Ils en profitent pour la peloter, lui caresser les seins et l’intérieur des cuisses. Des doigts s’immiscent dans sa chatte et son cul alors qu’elle se laisse faire, le plaisir et la fatigue ont fait disparaitre ses derniers remparts.
Puis ils la rattachent et la suspendent par les poignets. Fanny s’approche et, pour le plaisir de tous les garçons, se met à nettoyer le corps de sa prof avec sa langue !
Elle s’agenouille et commence par embrasser les pieds de sa prof, puis remonte pour lécher les cuisses, elle avale le sperme qui couvre la peau de Cécile qui frissonne de plaisir.Elle remonte progressivement, s’attarde sur la chatte qu’elle s’applique à nettoyer jusqu’au fond, enfonçant sa langue dans le trou de sa prof qui n’en peut plus de tout ce plaisir, elle se pince les lèvres en sentant l’orgasme arriver.
Mais Fanny s’arrête juste avant le point de non-retour, laissant sa prof frustrée. Elle remonte encore, joue avec le nombril qu’elle titille de sa langue, puis mordille les seins.Cécile gémit, ce nettoyage est atroce, tout son corps la brule ! Fanny se relève, la regarde droit dans les yeux et plonge sa langue dans la bouche de sa prof qui l’accueille avec plaisir et soulagement !
Leurs corps s’enlacent, leurs seins s’écrasent alors qu’elles échangent un long baiser durant lequel Fanny déverse tout le sperme nettoyé dans la bouche de sa prof qui l’avale goulument.
Les garçons entourent les deux femmes et deux d’entre eux décident d’en profiter une dernière fois, ils prennent leurs membres tendus et s’enfoncent dans le cul des deux filles collées l’une à l’autre.
Surprises, elles gémissent mais continuent de s’embrasser alors qu’elles sont pilonnées violemment.
Quelques minutes suffisent aux hommes qui jouissent dans les entrailles des deux femmes, ils sont immédiatement remplacés par leurs compagnons qui ont repris de la vigueur !
Les deux derniers à passer sont Paul et Léo. Après avoir baisé Cécile et Fanny avec force, ils échangent pour comparer les trous !
Cette fois c’est fini, les étudiants ont tous joui plusieurs fois, et dans tous les trous ! Fanny est endormie par terre, lovée dans les bras de sa prof qui lui caresse les cheveux, leurs corps sont collés, Cécile l’embrasse sur le front tandis que les garçons se rhabillent et s’éclipsent discrètement.
Léo est le dernier à partir, il s’agenouille devant sa prof et lui met une petite fessée, elle sourit, leurs regards se croisent, ils savent qu’ils remettront ça…

FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live