Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 33 596 fois
  • 143 J'aime
  • 1 Commentaire

La prof du lycée

Chapitre 1

Hétéro

Laura était professeur d’histoire-géographie dans un lycée d’une banlieue d’un quartier dit « difficile ». Elle avait 28 ans, brune aux yeux bleus, cheveux longs, assez grande, et svelte, une assez belle femme, ce qui lui avait valu des débuts difficiles dans l’enseignement, mais elle avait réussi rapidement à faire valoir son autorité sur ces élèves. Ni trop gentille, ni trop méchante, elle avait trouvé le juste milieu, pour se faire respecter.

Elle possédait un certain charisme qui lui permettait de faire ses cours, et d’intéresser la plupart de ses élèves quand elle racontait certains périodes de l’histoire, elle savait capter leur attention, et cela se ressentait dans leurs résultats.

Malgré tout, il y avait toujours des récalcitrants, qui ne voulaient faire aucun effort, et n’en feraient jamais quoi qu’il arrive. Elle s’était habituée à cette idée, et se concentrait dorénavant sur ceux qui en valaient la peine. Une de ces classes était particulièrement difficile, du fait d’un élève surtout. Il s’appelait David, c’était le « chef » d’une poignée de jeunes, et il pouvait leur faire faire ce qu’il voulait. Il détenait une certaine aura auprès d’eux, et surtout des filles. Il en avait toujours 2 ou 3 qui le collait, et jamais les mêmes. « Pauvres filles !!»se disait Laura en elle-même. Elles étaient si naïves, toujours habillées de manières provocantes, avec des décolletés, et des mini-jupes, et un maquillage exagéré. « Que pouvaient-elles espérer de ce garçon ?? » pensait-elle.

Au cours de l’année scolaire, une nouvelle élève arriva dans la classe, elle s’appelait Sophie. Une petite brune assez jolie, bien élevée, et très brillante. Dés le premier jour, Laura remarqua rapidement le regard de David posé sur Sophie. Elle était à peine arrivé qu’il la convoitait déjà.

Plusieurs semaines passèrent et un jour qu’elle cherchait des manuels à l’intercours dans la petite salle conjointe à la salle de classe, elle entendit des voix dans la salle de classe. Elle jeta un coup d’oil dans l’entrebaillement et aperçut David et Sophie.

« Bon voilà je suis là, qu’est ce que tu veux David dit Sophie d’un ton assez énervé.

« J’ai envie de sortir avec toi ma belle.

« Arrêtes ça !! je t’ai déjà dis que j’étais pas intéressée !!

« Attends de voir ce que j’ai à t’offrir avant .

Laura ne quittait pas la scène des yeux, et vit le petit sourire en coin de David.

« Je ne veux rien de toi !! rétorqua Sophie. Je m’en vais d’ailleurs

Elle eut à peine le temps de se diriger vers la porte que David la retint par le bras violemment, l’entraînant près de lui.

« Arrêtes ! tu me fais mal cria Sophie

« Regardes ça d’abord lui dit-il en souriant tandis qu’il déboutonnait son pantalon, et que son sexe jaillissait. Sophie en fut bouche bée, ainsi que Laura. Le sexe de ce garçon était vraiment énorme, plus de 25 cm au moins.

« Alors dit-il qu’en penses tu ma belle ?

Mais Sophie ne disait rien, elle fixait toujours le sexe imposant de David.

Il en profita alors pour se rapprocher d’elle, et prit sa main pour la poser sur sa queue. Sophie se laissa faire toujours tétanisée. Machinalement, elle se mit à faire des mouvements de haut en bas le long de sa tige.

« Oui, je savais que tu aimerais ça, vous êtes toutes les mêmes.

Il souriait, heureux de sa victoire. Laura n’osait pas bouger dans la pièce à coté, elle aurait pu, elle aurait du intervenir mais quelque chose l’en empêchait.

David posa les deux mains sur les épaules de Sophie, et la fit mettre à genoux, tandis que le branlant toujours, elle faisait non de la tête. Lorsque sa bouche arrive à hauteur de la queue, elle voulut dire non mais David profita qu’elle ouvrit la bouche pour lui enfourner. Elle essaya de se dégager mais David lui maintenait bien la tête. Il commença alors aller et venir dans sa bouche.

« Ouais, ta bouche est délicieuse comme je l’imaginais, tu vas aimer ma petite Sophie.. Oh mais tu aimes déjà ça je vois ricanait-il alors que Sophie faisait maintenant d’elle même une fellation à David. Elle essayait d’engloutir toute sa queue, mais elle était trop grosse, alors elle le branlait en même temps. Elle l’astiquait de plus en plus vite, passant sa langue sur le gland.

« Ouiii vas-y, fais moi jouir, on a plus beaucoup de temps. Une fois que t’as goûté mon sperme, tu verras, tu ne pourras plus t’en passer, tu seras toute à moi.

Sophie accéléra ses caresses buccales, et David lui maintint la tête tandis qu’il déversait dans sa bouche sa semence. Il retira sa queue, lui tint la bouche fermée, l’obligeant à avaler ce qu’elle finit par faire.

« Voilà Sophie, tu vois, c’était très agréable de me sucer, et tu verras ce n’est que le début. Je vais faire de toi ma tite chienne, comme les autres.

Sophie restait toujours à genoux devant lui se léchant les lèvres, et finit par nettoyer d’elle même la queue de David, qui se délectait de la voir faire. Puis il regarda sa montre.

« Bon faut y aller, la cloche va sonner. On continuera chez moi après les cours ce qu’on vient de commencer.

Il la releva, lui roula une pelle, et la prit par la taille en sortant de la salle. Au dehors, elle entendit ces potes le félicitait de le voir sortir ainsi avec Sophie.

Laura, hypnotisée par ce qui s’était passé, n’avais toujours pas bouger. Ce ne fut que quand la cloche retentit qu’elle se réveilla, et se dépêcha de finir de préparer ses affaires pour le cours suivant. Mais ces images allaient la hanter tout le reste de la journée, et bien plus.

Diffuse en direct !
Regarder son live