Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 212 J'aime
  • 5 Commentaires

la prof de math

Chapitre 1

Hétéro
J’enseigne les mathématiques dans un lycée plutôt tranquille, j’ai 38 ans, brune, de belles formes avec une belle poitrine et surtout (je le tiens de pas mal de mecs) un cul d’enfer.Même quand je vais en cours, il m’arrive de porter des vêtements sexys, sans être pute non plus, mais je mets des jeans moulants, ou une mini-jupe, je sais bien que les élèves fantasment sur moi et je dois bien avouer qu’il m’est arrivé aussi de fantasmer sur quelques uns de ces jeunes hommes excités pour un rien…En ce moment il y a un jeune homme, Matthieu, un jeune homme plutôt gentil, trop même, il est relativement sérieux mais souvent pensif et réservé. Il est de taille moyenne, brun à la peau assez mate, dans le genre hispanique, il a un je ne sais quoi, un charme qui m’attire, je dois bien le dire j’ai déjà eu envie de lui sexuellement, de plus pour avoir de temps en temps posé mon regard sur son jean, je le soupçonne d’être bien membré, mais heureusement j’ai une morale et surtout un règlement à respecter.
Ce jour là je rendais des copies de contrôles, quasiment tous les devoirs étaient mauvais, très mauvais même, et Matthieu avait vu ses notes baisser régulièrement jusqu’à ce 0/20 du jour.Je l’ai houspillé, lui particulièrement, je suis allée loin en lui faisant la leçon, j’ai dû un peu trop l’humilier devant ses camarades puis je lui ai demandé de venir me voir après la fin des cours.18 heures, Les élèves sortent, je suis assise sur le rebord de mon bureau, Matthieu prend son temps pour ranger ses affaires, quand tout le monde est sorti, il se lève et va fermer la porte, je ne vois pas qu’il enclenche la serrure.Il se rapproche de moi alors que je lui adresse déjà un regard noir.
Moi – Matthieu tu peux me dire ce qui se passe en ce moment, tu ne travailles plus, tu ne fais plus rien, les notes comptent pour le diplôme et maintenant avec ce 0 tu n’as plus aucune chance de l’avoir !
Matthieu – C’est simple changez ma note…
Moi – NON MAIS TU REVES MA PAROLE ! ALORS TU NE BOSSES PAS ET TU ME DEMANDES DE CHANGER TA NOTE ??
D’un seul coup il me fait basculer en arrière, le dos sur le bureau, il passe sa main sous ma mini-jupe et appuie son doigt sur mon string juste sur le clitoris.
Moi – Matthieu, mais qu’est ce que tu fais ?
Matthieu – alors tu la ramènes moins là non ?
Moi – Matthieu arrête immédiatement !
Sans m’écouter, il fait rouler mon string sur mes cuisses, il pose son doigt sur ma vulve qu’il caresse, je tente de me dégager mais il me maintient solidement avec son autre main.Il baisse sa tête et je sens sa langue parcourir ma chatte de bas en haut, il s’arrête sur mon clitoris qu’il titille, je me force à ne pas pousser de cri de plaisir.
Il continue de me lécher et de me doigter, il est difficile de se retenir de gémir.
Moi – Matthieu arrête je t’en supplie !
Il relève la tête, il me regarde et me sourit puis il me retire complètement mon string qui finit par terre puis je le vois déboutonner son pantalon et en extirper son sexe qui est de bonne taille comme je le pensais.
Moi – Non Matthieu arrête ! ne fais pas çaaaaaaaaa…
Je sens sa bite entrer dans mon vagin en un éclair puis il commence à me limer
Moi – MAAAAtthieu, AAAaarr... mmmmmhhhh... Aaaahh, oui
Matthieu – tu aimes hein avoue !
Moi – Ouiiiiii, mmmmh, encore….
Matthieu continue de me baiser, il me tient les cuisses en l’air et écartées et me saute sur le bureau.Il accélère les mouvements, je ne peux plus me retenir, je pousse des gémissements à chaque coup de rein de ce jeune mâle fougueux. Sa queue glisse à merveille dans ma chatte et en ressort luisante de ma cyprine abondante. Il s’arrête, me fait descendre du bureau, me retourne et me penche en avant face au bureau avant de me retirer ma jupe.Il me maintient la poitrine et la tête appuyée sur le bureau et me tenant la nuque, de son autre main je le sens fouiller ma chatte, puis ses doigts remontent ma raie puis il les lèche et les pose sur mon anus pour l’enduire de cyprine mélangée à sa salive…
Moi – Oh Matthieu pas ça, tu es fou ou quoi ?
Matthieu – La ferme !
Je sens son gland se poser sur ma rondelle, il appuie mais mon petit trou résiste, je sens que le passage se libère peu à peu sous la force du gland qui entre lentement, je commence à avoir mal et je pousse un cri de douleur lorsque son gland entre entièrement.Matthieu n’y prête pas attention et ne ralentit en rien, je sens sa queue s’enfoncer progressivement dans mon anus jusqu’à ce que son pubis se serre contre mes fesses.Il se retire lentement et donne un coup de rein léger pour enfoncer à nouveau sa queue. Il réitère l’opération mais chaque coup de rein est plus puissant, plus rapide et plus profond que le précédent, je commence à prendre du plaisir.
Moi – Oooohhhh, mmmmhhhh, c’est bon, continue…
Il tire doucement mes cheveux en arrière et accélère de plus en plus, je pousse des cris étouffés car même si le lycée est désert quelqu’un pourrait entendre.
Matthieu – Alors, t’aimes que je te sodomise, ça te plait les bites des petits jeunes entre les fesses ?
Moi – Mmmmh oui j’aime ça, tu me baises bien !
Il continue de limer dans mon anus, de temps à autre il sort sa queue entièrement pour la remettre immédiatement après. Quelques minutes après je l’entends pousser un râle de plaisir plus prononcé et je le sens éjaculer tout son sperme dans mon cul. Il s’appuie fermement contre moi et finit de gicler son jus en donnant de petits coups de reins rapides dans mon anus.
Il reboutonne son pantalon, puis il s’éloigne, il me dit : « A demain madame » puis il ferme la porte, moi je suis toujours face au bureau, du sperme coulant de mon trou sur mes cuisses et par terre.
Diffuse en direct !
Regarder son live