Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 15 700 fois
  • 179 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Promotion

Chapitre 1

Partie 1 City trip

Orgie / Partouze

Partie 1 City trip


Luc, 32 ans, commercial, rêve d’améliorer sa situation. Anne, son épouse, 25 ans, jolie rousse, coupe à la garçonne, mince, taille 34, 1m70, belle poitrine 85B, ventre ultra-plat et un cul d’enfer. Elle attire tous les regards des hommes. Ce week-end, ils sont à Barcelone pour un city trip. Dans l’avion, ils font la connaissance d’un couple, Alex 45 ans, bel homme, bronzé. Son épouse Adeline, 35ans, jolie femme, très blonde, provocante sans être vulgaire. Arrivés sur place, surprise, ils ont réservé dans le même hôtel. Le soir, les deux couples sympathisent. Alex est industriel, Adeline est sa seconde épouse. Les deux femmes discutent de tout et de rien, les deux hommes écoutent en buvant un verre. Le soir suivant, le second couple décide de sortir en boîte. Anne n’est pas très enchantée, ce n’est pas trop son truc. Arrivées à la discothèque, les  femmes dansent et les regards se posent sur elles. Adeline semble à l’aise sur la piste. Anne, elle est plus réservée.


Elle est choquée par les regards et surtout les réflexions que les mecs font sur elles. Le lendemain avant de repartir, Alex et Adeline leur proposent de venir dans environ dix jours dans la villa qu’ils possèdent sur la Côte d’Azur. Anne dans un premier temps refuse, Luc lui est partant. Finalement, Anne accepte à la condition que les frais de nourriture soient partagés à moitié-moitié. OK, rendez-vous début août, soit dans deux semaines. Adeline et Alex contactent Anne pour les dernières infos sur le séjour.


La villa est grande avec piscine. Adeline passe la journée en mini maillot. Anne plus discrète a un maillot deux pièces raisonnables. Le soir barbecue, musique. Anne et Luc sont fatigués suite au trajet et vont dormir. Anne entend des gémissements, certainement que les propriétaires font l’amour. Le deuxième jour vers 10h, les deux hommes partent faire des provisions. Adeline trouve qu’Anne a un corps magnifique et lui fait remarquer qu’avec un autre maillot, elle ferait une belle surprise à Luc et mettrait son corps en valeur. Adeline lui propose d’essayer un qu’elle a dans sa chambre. OK Anne accepte. Les femmes sont dans la chambre, Adeline lui demande de l’essayer et lui dit qu’entre filles, pas de cachotteries « change-toi ici ». Le maillot est un peu large.


— Pas de problème, j’en ai un autre.


Elle ouvre un tiroir, Anne voit des sex-toys. Elle rougit et détourne son regard.


— Tu sais avec Alex, nous avons des jeux érotiques afin de pimenter notre vie. Avec Alex, nous avons une vie sexuelle parfaite et épanouie et chacun est libre à condition que l’autre soit au courant.


Anne fait comme si elle n’avait rien entendu et ne pose pas de questions. Le maillot est joli, parfait hormis la ficelle entre les fesses, tant pis. Les  hommes sont de retour. Luc trouve son épouse superbe, Alex aussi. Ce soir, ils iront se balader le long du bord de mer. Les filles sont en mini-robe, très bandante, comme fait remarquer Luc. En boîte, en dansant, un mec vient se coller contre Anne et lui pose une main sur les fesses. Elle panique et va rejoindre Adeline, car les deux hommes sont au bar.


— Avec un beau cul comme ça, c’est normal que les hommes aient envie de te prendre par là.

— Que veux-tu dire ?

— Mais c’est simple, ils ont envie de te sodomiser, de t’enculer, tu comprends.

— Quelle horreur ! Une sodomie, je ne saurai jamais. Luc ne m’a jamais prise par là et puis mon éducation ne me le permet pas.


Retour à la villa, Anne et Adeline boivent quelques verres, voire trop pour Anne. Adeline lui propose de la mettre au lit. Les  hommes restent à discuter. Arrivée dans la chambre, Adeline déshabille Anne et commence à lui masser le dos, les fesses et lui passe une huile relaxante, elle semble apprécier, Adeline quitte la chambre. A peine partie, Luc arrive, enlève ses vêtements, il bande comme un taureau. Anne est nue sur son ventre. Luc veut lui mettre un doigt dans son anus.


— NON, je t’en prie, arrête.


Durant la nuit, elle se réveille, elle est seule dans la chambre et descend voir où Luc se trouve.

En remontant, la porte de la chambre d’Alex et Adeline est entrouverte. Un regard et elle voit son mari dans le lit avec Adeline et Alex et tous trois nu. Les deux hommes ont encore une semi-érection, et Adeline dort, les cuisses ouvertes, des taches sur les draps. Au matin, Adeline vient dans la chambre d’Anne.


— Je vous ai vus, tous les trois dans le lit.

— Oui. Tu sais, nous avons baisé ensemble. Alex m’encule régulièrement et j’aime bien. C’est le ciment de notre couple. Et j’aime bien me faire prendre devant mon mari.

— Vous avez fait l’amour. Comment c’est possible de la part de Luc.


Les deux filles descendent et vont près de la piscine. Luc lui demande si cela va.


— Toi salaud, tu n’as pas honte de m’avoir trompée.


Alex lui explique que la première fois cela surprend, mais que plus tard elle appréciera aussi. « Tu verras ce soir. »


Ce soir quoi ??? pense Anne dans sa tête. Après le souper. Adeline lui explique :


— Luc est venu dans notre chambre et j’ai été prise à tour de rôle par Alex et Luc et puis par les deux en même temps, un bon moment de plaisir. Comme je te l’ai dit, nous aimons les jeux sexuels et surtout moi.

— Que veux-tu dire par jeux sexuels ?

— Bien c’est simple, j’ai eu une bite dans mon sexe et l’autre dans le cul, c’est une double pénétration. Soit une bite en bouche et l’autre soit devant soit derrière, tu comprends. Ce soir, fais-moi plaisir, offre ton cul à Luc. Il a envie que tu lui offres ce plaisir.

— Mais je ne sais pas comment m’y prendre et j’ai peur d’avoir mal et surtout honte.

— Pas de soucis, je serai près de toi pour te guider et t’aider.


Vers 22h, Adeline prend Anne par la main et dit à Luc de venir dans une demi heure. Arrivée dans la chambre, Adeline lui demande de venir dans la salle de bain. Elle lui demande de s’asseoir sur le bord de la baignoire. Elle prend une sorte de tuyau et explique :


— Tu dois être propre à l’intérieur, je vais te faire deux lavements à l’aide de cette canule, un mélange d’eau et de savon.


Anne sent un liquide chaud entrer en elle.


— Garde cela en toi quelques minutes et puis tu pourras l’expulser. Puis, tu auras un second lavement. Ainsi tu seras propre. Tu devras faire cela avant toute sodomie, à toi de savoir, mais je conseille de le faire chaque soir en prenant ta douche, ainsi ton cul sera toujours disponible.


Adeline passe une huile sur le corps d’Anne, passe un doigt sur sa chatte puis entre ses fesses. Luc arrive en bandant, Adeline lui demande de venir mettre son sexe dans sa bouche afin de bien lui lubrifier sa queue. Elle fait mettre Anne à quatre pattes au bord du lit et Luc vient se positionner derrière.


— Vas-y, pousse doucement et pense qu’elle vierge est, sois patient et doux.


Anne se bloque légèrement. Adeline vient sous elle et commence à lui caresser le sexe puis la lèche. Luc est rentré de quelques centimètres, elle gémit de mal puis semble apprécier. Adeline prend un vibro et lui met sur le clitoris. Anne gémit, mais de plaisir.


— Luc, je vais t’aider à bien la remplir. Rentre bien en elle et bouge lentement.


Elle commence à lui masser les couilles, il jouit par longs jets dans l’anus de sa femme. Il se retire le sexe couvert de sperme et Anne se met sur le ventre. Adeline nettoie le sexe de Luc à l’aide de sa langue. Anne tourne la tête et voit Alex qui semble n’avoir rien perdu du spectacle.


— Je te laisse avec Luc, il doit être doux avec toi, j’espère qu’il remplira aussi ton sexe et amusez-vous bien, car demain.


Demain ?? pense Anne. Luc prend Anne encore une fois par le cul et remplit aussi son sexe deux fois. Le matin suivant, les hommes étant absents, Anne demande à Adeline ce que sa phrase au sujet du lendemain voulait dire.


— C’est simple, tu as aimé et Luc est aux anges.

— Oui j’ai aimé, mais cela fait un peu mal.

— Alex a envie de toi comme moi.


— Adeline, tu as envie de moi ?


— Oui Anne, j’ai envie aussi de te faire l’amour. Je te propose qu’Alex passe la nuit avec toi et Luc et moi ensemble, soit un échange de maris.

— Mais Luc ne sera jamais d’accord.

— Laisse-moi faire.


La nuit arrive. Adeline se lève, embrasse Alex et lui souhaite de bien en profiter et part avec Luc.


Anne est prise par le sexe décalotté, épilé et large d’Alex. Ses trois trous sont remplis et ils finissent par un 69. Alex la sodomise avec douceur, mais bien profondément. Jamais elle n’avait joui comme cela. Adeline, elle, demande à Luc de l’enculer et de lui mettre un vibro dans sa chatte. Luc la remplit plusieurs fois, elle est une furie, une fois installée dans un lit, tout est permis.


Au réveil, les couples se reforment comme s’il n’en était rien, mais le soir, ils feront une partie à quatre. Anne hésite, mais finit par accepter par amour de Luc. Anne est prise en vraie double pénétration et, pour commencer, Alex dans sa chatte et Luc par derrière puis ils inversent les rôles. Anne sent les deux bites en elle qui se touchent, elle se fait bien dilater, et s’ouvre de plus en plus, et jouit encore plus fort. Alex lui jouit deux fois en bouche, Luc n’en croit pas ses yeux.


Adeline tout en regardant se masturbe avec un bon gros gode et un plus petit vibrant entre ses fesses. Elle vient lécher Anne, ainsi elle a ses deux trous prêts pour être de nouveau remplis. Adeline prend un gode et fait jouir Anne plus d’une fois. Elle demande qu’Anne vienne la lécher, elle hésite, mais trouve cela comme une bonne expérience et à refaire.


Le séjour arrive à sa fin. Adeline fait remarquer à Anne qu’elle semble accro au sperme et surtout en bouche.


— Oui. Avec mon seul petit copain avant de connaître Luc, je tenais à rester vierge, alors je l’ai sucé plus d’une fois et j’ai aimé. Puis j’ai rencontré Luc, mais lui n’est pas très fellation et c’est dommage. Je crois qu’il pense que je trouve cela dégoûtant.

Diffuse en direct !
Regarder son live