Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 209 J'aime
  • 0 Commentaire

Quand Julia sort en boîte

Chapitre 2

Hétéro
Nous décidons donc d’aller en boîte avec Aurélie, Inès et Ségolène. Toutes les quatre un peu pompette, nous décidons de prendre un Uber.C’est Ségolène qui s’occupe de le réserver.En attendant notre taxi, nous prenons encore chacune un verre de la deuxième bouteille de champagne. Il est 23h30, le Uber arrive. On sort de l’appartement (tant bien que mal, je sens que je titube légèrement).Je prends place côté passager à l’avant, le chauffeur est très aimable, il est venu nous ouvrir les portes à chacune. Il a la trentaine, 1m80, les yeux bruns, le crâne rasé, pas forcément très sexy, un peu de ventre mais avec un certain charme.
Aurélie : "Alors Monsieur le chauffeur de taxi, vous voulez pas sortir en boîte avec nous ce soir ?"Le conducteur : "Non merci c’est gentil, j’ai pas mal de clients ce soir... mais une prochaine fois avec plaisir"Aurélie : "Dommage, on pourrait peut-être se voir plus tard dans la soirée tous les deux"Inès : "Ou tous les trois"
Tout le monde rigole sauf le chauffeur qui préfère répondre...
Le conducteur : "Heu oui... pourquoi pas"
Je le regarde, il est mal à l’aise, plutôt gêné mais il commence à fixer son rétro pour regarder Aurélie et Inès. La suite du trajet est plutôt silencieuse, je m’efforce de rester calme pour qu’on ne remarque pas que l’alcool m’a déjà bien atteint. 23h50, ça y est, on est sur le parking de la boîte de nuit. Le chauffeur vient d’abord m’ouvrir la porte, puis celle de Ségolène et enfin celle d’Aurélie et Ines avec qui il discute un peu en privé. Aurélie et Inès reviennent vers Ségolène et moi.
Moi : "Alors, il vous a donné son numéro ?" en rigolantAurélie : "Oui, on s’est échangé nos numéros"Inès : "Si je trouve personne ce soir, je lui enverrai un SMS pour lui dire de me chercher ici" dit-elle en se passant la main dans les cheveuxSégolène : "Mais l’histoire du plan à trois, c’était du bluff non ?"Aurélie et Inès se regardent en souriant pendant un moment.Inès : "Pour moi non...ça ne me gênerait pas"Aurélie : "A dire vrai, moi non plus..." elle met une tape sur les fesses d’Inès
Ségolène et moi sommes choquées, on se regarde, les yeux grands ouverts. Je ne sais pas ce que ressent Ségolène à cet instant, mais je suis personnellement très excitée de savoir que deux de mes amies peuvent se partager un homme, l’idée ne m’a jamais traversé l’esprit et là, à cet instant, je m’imagine désormais au lit, en train de partager le même homme avec Aurélie, Inès ou même Ségolène... je ne sais pas si c’est l’alcool, mais cette idée me plaît beaucoup.

Nous sommes allés nous placer dans la file d’attente (en plein été, dans une zone plutôt touristique, l’attente est énorme... presque 1h je dirais vu la taille de la file).Je regarde autour de moi pour faire du "repérage". Au bout de 10min, une personne sort de la boîte, c’est certainement un employé du club à en juger son look. Il est en train de discuter avec l’un des videurs. L’homme en question nous pointe du doigt ! Le videur s’approche alors de nous :
Le videur : "Bonsoir les filles, vous êtes toutes les quatre ensemble ?"Aurélie : "Heu oui, pourquoi ?"Le videur : "Suivez-moi"
On le suit jusqu’à l’entrée, il nous ouvre la porte en nous glissant un mot : "Bonne soirée, amusez-vous bien".Nous n’en revenons pas, c’est dingue, c’est la première fois qu’on a le droit à ce traitement particulier, la soirée s’annonce bien !On passe rapidement par le vestiaire pour y laisser nos sacs à main et on se dirige rapidement vers la salle. Elle est déjà noire de monde mais on essaye de se frayer un chemin jusqu’au bar en se tenant la main. Comme c’est une soirée "Une conso offerte pour les femmes avant minuit", on se dirige vers le bar assez rapidement. Les serveurs ont l’air débordés, beaucoup de monde attend. On se glisse tout au coin du bar en espérant que l’un d’eux nous remarque. L’un d’eux nous remarque rapidement ! 1m90, blond, assez fin avec une barbe bien entretenue, très soigné s’approche de nous avec un grand sourire : Le serveur mignon : "Bonsoir Mesdames, qu’est-ce que je vous sers ?"On passe notre commande. Pour ma part, je commande un Cosmopolitan. Le serveur prépare nos boissons et revient ensuite vers nous :
Le serveur : "Normalement, on a dépassé minuit mais je vais pas vous faire payer étant donné que vous êtes accompagnées d’un top model" il dit ça en me regardant, en me souriant et en me faisant un clin d’œil.
Je sens que je rougis, je suis flattée.
Les filles : "OOOOUUUUUUUUUUH t’as une touche ma belle"Moi : "Hihi oui... mais il doit dire cela à toutes les filles"Aurélie : "Je ne pense pas, accepte son compliment et demande-lui son numéro... ou je le ferai pour toi"Moi : "Non mais on vient d’arriver, attendons de voir ce qu’il se passe"
On s’éloigne alors du bar tout en buvant nos boissons et en nous rapprochant de la piste. Je finis mon verre en moins de 5min tellement il fait chaud. On se met à danser toutes les quatre en bord de piste. Des hommes nous rejoignent très rapidement, surtout Aurélie ! Elle en repousse plusieurs qui se collent et se frottent à elle.
Ségolène : "Pourquoi tu l’as repoussé celui-là, il était mignon !"Aurélie : "C’est pas trop mon genre"
Un beau black s’approche d’elle quelques minutes plus tard, il lui dit des choses à l’oreille, elle sourit et se met à danser avec lui en s’éloignant de nous.
Inès : "C’est dingue le succès qu’elle a, elle est vraiment magnifique"
Moi : "Oui elle est belle, mais souvent j’ai l’impression que les hommes ne vont vers elle que pour sa poitrine"
Un homme s’approche également de Ségolène en la collant, elle nous regarde un peu surprise et amusée avant de se laisser faire et de danser avec. Inès et moi sommes choquées, étant donné qu’elle est en couple et, d’après ce qu’on sait, elle est très heureuse ! Cela nous semble donc impossible qu’elle accepte de se laisser coller d’aussi près et tenir à la taille par un autre... mais bon, soit, elle ne fait rien de mal. Aurélie revient vers nous :
Moi : "Alors, t’es plus avec ton beau black ?"Aurélie : "Si en fait, justement, on va sortir pour discuter un peu et si ça se passe bien je lui proposerai de venir chez moi cette nuit"Inès et moi : "QUOII ???"Moi : "Mais c’est le premier mec que tu rencontres ce soir, t’as même pas encore discuté avec lui et tu penses déjà le mettre dans ton lit ?"Aurélie : "C’est pas la discussion qui m’intéresse chez un mec ce soir... amusez-vous bien les filles, peut-être à plus tard, sinon on se revoit demain"
Elle s’éloigne de nous, en tenant la main de sa "conquête" du soir. On doit être ici depuis à peine 1h qu’elle rentre déjà avec un mec... nous sommes sidérées. Ségolène revient à son tour :
Ségolène : "Elle voulait quoi Aurélie ?"Inès : "Elle ramène un mec chez elle"Ségolène : "Ah, le beau black ? Elle en a de la chance..."Moi : "Comment ça ? Et ton copain alors ? Ca se passe pas bien ?"
Ségolène : "Si si, je disais qu’elle avait de la chance car c’est ce qu’elle recherchait non ?"
Après tout elle a raison, même si Ségolène a l’air d’avoir des choses à nous raconter, je décide de ne rien dire et de me concentrer sur mon objectif du soir : m’amuser. Après tout, le but de la soirée d’Aurélie était bien de trouver un homme avec qui passer du bon temps.Un homme s’approche de nous quelques minutes plus tard, plus spécialement de moi, il me sourit et je lui rends son sourire.
L’homme : "Bonsoir, je peux vous offrir un verre ?"Moi : "Heu... oui avec plaisir"L’homme : "Vous prenez quoi ?"Moi : "Je vais prendre un coca zéro, j’ai déjà trop bu ce soir"L’homme : "OK, vous m’accompagnez ?"
Je le suis jusqu’au bar, il a de très belles fesses musclées. Il est assez grand, 1m85, bruns, les yeux bruns, plutôt musclé tout en étant assez fin, une barbe bien fournie et des lunettes qui mettent ses yeux en valeur. Il porte une chemise blanche qui moule bien ses pectoraux et ses abdos, un pantalon bleu marine et des chaussures de ville brunes. On arrive au bar, il passe commande (c’était un autre serveur que le précédent) et nous commençons à discuter.
L’homme : "Je m’appelle Alex, en fait"Moi : "Et moi Julia, enchantée Alex"Alex : "Enchanté Julia" il me sourit, il avait un superbe sourireAlex : "Alors, tu es venue avec tes amies ?"Moi : "Oui, on est venue pour s’amuser et se détendre, et surtout pour fêter mon célibat"Alex : "Aaaah d’accord. Ca fait longtemps que tu es célibataire ?"Moi : "Trois semaines, c’est assez frais"Alex : "Désolé... mais c’est bien de rapidement se reprendre en main et de sortir"Moi : "Oui tout à fait"Alex : "Et tu fais quoi dans la vie ?"Moi : "Je suis esthéticienne dans un salon de beauté"Alex : "Ah super, tu prends soin du corps des gens, c’est beau"Moi : "Oui j’essaye, souvent les gens se sentent mieux en sortant du salon"Alex : "Tu m’étonnes"
La discussion se poursuit de la même manière pendant 30 bonnes minutes, on parle de tout et de rien. Il est capable d’être à la fois drôle et sérieux, puis il me dit :
Alex : "Tu sais, j’ai vraiment l’impression que le courant passe bien entre nous... que dirais-tu de me laisser ton numéro ? Si tu en as envie bien sûr"
A ce moment, je repense alors à ce qu’Aurélie a fait plus tôt dans la soirée, j’ai très envie de coucher avec lui ce soir... mais ça a été un tel gentleman depuis le début, est-ce qu’il ne va pas mal le prendre si je lui propose ? Et puis zut, au moins j’aurais essayé
Moi : "Ou alors... on pourrait aller prendre un dernier verre chez moi ?"
Je vois qu’il est un peu surpris, il a l’air étonné.
Alex : "Heu... je ne m’attendais pas à ça mais carrément ouais. T’habites loin ?"Moi : "Environ 20 minutes d’ici, par contre je suis venue en taxi donc j’ai pas de voiture"Alex : "Moi aussi mais t’inquiète pas, tu veux que j’appelle un taxi ?"Moi : "Oui s’il te plaît, en attendant je vais prévenir mes copines"Alex : "OK on se rejoint dehors ?"Moi : "Oui ça marche"
Il m’attrape par la taille, me tire vers lui et me donne un long baiser que je lui rends... c’est parfait, il embrasse divinement bien... je suis comblée et j’imagine que la nuit s’annonce folle.Toute émoustillée par ce qui vient de se passer, je retourne voir les filles. Elles dansent au milieu d’hommes et des femmes sur la piste :
Moi : "Les filles, j’ai trouvé un mec super-sympa, on va boire un dernier verre chez moi"Inès : "Amuse-toi bien ma belle"Ségolène : "Super ma chérie, amuse-toi bien"
J’étais étonnée de leur réaction, Inès et moi avions presque donné une leçon à Aurélie lorsqu’elle est partie avec sa conquête, tandis que les filles me félicitent de faire la même chose ? Elles doivent certainement se dire que ça va me faire du bien étant donné que je suis seule, célibataire et que je leur ai avoué que cela faisait minimum trois mois que je n’avais pas couché (mon ex ne me touchait plus...)Je me dirige donc vers la sortie, en passant par le vestiaire afin de récupérer mon sac à main. En sortant de la boîte de nuit, je le vois, il m’attend. En me voyant, il me fait un grand sourire.
Alex : "Le taxi devrait être là d’ici 5min"Moi : "Super, merci d’avoir appelé"
Nous discutons encore, je lui posais à mon tour des questions sur lui. J’apprends qu’il est chef d’une entreprise de conseil en management, célibataire depuis 1 an et demi et qu’il habite à 10min de chez moi !Le taxi arrive, Alex m’ouvre la portière, je lui souris.Il vient s’asseoir à son tour à côté de moi dans le taxi. J’ai envie de me jeter sur lui mais je suis gênée par rapport au chauffeur de taxi. Le trajet paraît interminable, j’ai tellement envie d’être seule chez moi avec ce bel "inconnu". On échange quelques banalités avant d’arriver devant mon immeuble. Il paye le chauffeur et vient rapidement m’ouvrir la portière. On se dirige vers mon immeuble, je prends les clés dans mon sac et ouvre la porte de l’immeuble. Puis, nous arrivons devant les escaliers et l’ascenseur:
Moi : "Ca ne te gêne pas de prendre les escaliers ?"Alex : "Pas de soucis, je suis sportif et très endurant"Moi : "Endurant ? On verra ça" je lui fais un clin d’œil
On arrive enfin devant la porte de mon appartement :
Moi : "C’est ici"
Il s’approche encore de moi et m’embrasse à nouveau, sensuellement.Je me tourne alors pour ouvrir la porte, sentant qu’il se colle contre moi, pose ses mains sur mon bassin et m’embrasse dans le cou, je pousse un gémissement. Hmmm, que c’est bon. Je me laisse faire tout en remuant légèrement mes fesses contre lui afin de lui montrer que je suis OK, prête et chaude. J’ouvre enfin la porte et on rentre dans mon appartement, il ferme lui-même la porte d’entrée en la claquant, je sens qu’il est en train de monter en pression. On arrive directement dans la pièce de vie, avec un grand canapé qui occupe la moitié du salon.
A ce moment précis, je me retourne vers lui, on échange un regard qui dura une demi-seconde et je décide de lui sauter littéralement dessus... j’enroule mes jambes autour de sa taille, on s’embrasse à pleine langue, quel moment intense ! Tout en me portant, il se dirige vers le canapé sur lequel il s’assit. Je suis désormais à califourchon sur lui, je pose mes pieds sur ses cuisses et je reprends les mouvements du bassin sur son entrejambe que je sens durcir considérablement. Il me retire mon débardeur, je lui déboutonne sa chemise, j’ai désormais une vue parfaite sur son superbe corps musclé et parfaitement épilé. Je passe ma main droite dessus. Il me retire mon soutien-gorge d’un geste ferme et précis, libérant ma poitrine. Il saisit ma poitrine avec ses mains fermes et viriles.
Après quelques minutes à échanger notre salive, j’en profite pour me relever, mettre un peu de musique et danser devant lui, une sorte de mini-strip-tease. Je fais délicatement glisser mon minishort à mes chevilles en me retournant, afin qu’il puisse avoir une vue parfaite sur mes fesses ainsi que sur mon string ficelle en dentelle rose. Il saisit mes fesses à pleine main. Il me met de grandes fessées qui font chauffer mes fesses, je les sens devenir rouges, que la marque de ses mains se dessine sur mon beau petit cul et bizarrement, je gémis encore une fois. Je continue à danser devant lui, aussi bien face à lui que de dos et lui dis :
Moi : "Tu veux que j’enlève mes talons ?"Alex : "Oh non, garde-les ma belle" dit-il d’une petite voix
Je le sens très excité dans sa voix, je lui souris et me remets à califourchon sur lui afin de lui ôter sa chemise. J’en profite pour passer ma main sur son torse musclé, descendre jusqu’à ses abdos pour finir par venir caresser son entrejambe, il est déjà très dur ! Je me relève, en profite pour déboutonner son pantalon et le lui enlever, il en profite également pour retirer ses chaussures, ainsi que ses chaussettes. Il ne lui reste que son boxer, qu’il est beau, qu’il est sexy et, à en juger par l’énorme bosse que laisse apparaître son caleçon, il est également très excité, je sens que je vais prendre cher et ça me plaît !!
Je me mets à genoux devant lui, le fixe droit dans les yeux et pose mes mains sur son caleçon pour le lui retirer.
Alex : "Hummm fous moi à poil"
Je lui souris et suis ses ordres. En commençant à faire glisser son boxer, son énorme verge se libère (me bifflant presque au passage) et se dresse fièrement devant moi... elle semble énorme ! Je ne sais pas quelle tête je suis en train de faire mais il a l’air amusé et fier, il me dit :
Alex : "Et ouais ma belle, tout ça rien que pour toi"
Je n’en reviens pas de la taille, mon ex était un petit mec à côté !
Moi : "J’en ai jamais vu une aussi grosse"
Je finis de lui retirer son caleçon en le jetant à l’autre bout de la pièce.Je suis intriguée par son membre imposant, que j’examine d’abord, bouche bée...Je reprends peu à peu mes esprits et reprends les choses en main si je puis dire, je le regarde à nouveau droit dans les yeux et commence des mouvements avec mes mains. Il semble comblé que je le branle mais il en veut plus. Je lui caresse l’intérieur de la cuisse droite avec ma main gauche, puis j’approche ma bouche de son gland, sans le mettre en bouche, je veux juste qu’il sente mon souffle chaud sur son gros sexe. Je vois son sexe "frétiller", il a des spasmes. Tout en le regardant dans les yeux, j’ouvre la bouche et approche délicatement de son gland...
Alex : "Ouvre bien grand la bouche ma belle"
Son gland est désormais en contact avec mes lèvres, je continue de l’engloutir, petit à petit, centimètre par centimètre... qu’il est gros. Je le retire, crache dessus et reprends le mouvement, cette fois, j’arrive à le rentrer un peu plus. Ma mâchoire est distendue. J’ai désormais mes mains sur ses cuisses et commence les mouvements de va-et-vient avec ma tête, toujours en le fixant dans les yeux. Je le vois soulagé, il se sent mieux. Sa main vient se poser sur ma tête afin de bien guider la fellation et d’accompagner le mouvement. Je sens qu’il n’arrivera pas à tenir longtemps, je décide de ralentir.Il se lève alors du canapé, je suis toujours à genoux devant lui, il fléchit légèrement les genoux et me dit :
Alex : "Allez, ouvre bien grand"
Je m’exécute, il me pénètre la bouche délicatement, donne des coups de reins, c’est lui qui dicte le tempo. Son gland cogne au fond de ma gorge.Je m’agrippe à ses belles fesses musclées en essayant de maintenir le rythme, je sens mon mascara qui coule sur mes joues.Il se retire, m’attrape par le bras pour me relever et me jette sur le canapé. Il s’occupe de m’arracher mon string en me donnant une petite tape sur les fesses qui claquent bien, je lâche encore un gémissement. Cette fois, c’est lui qui se met à genoux devant moi, pose mes jambes sur ses épaules et me fait une petite gâterie. Je sens sa langue d’abord effleurer mes parois vaginales, pour ensuite venir me titiller le clito... hmmmm qu’il est doué.
Alex : "Tu mouilles déjà bien"Moi : "Oh oui, t’arrête pas"
Il vient désormais m’aspirer le clito et en profite pour me glisser un doigt, puis deux, puis peut-être même un troisième. J’agrippe ses beaux cheveux avec mes deux mains et gémis de plus en plus fort. Sa deuxième main vient me peloter les seins, je n’en peux plus, je veux le sentir en moi !!!
Moi : "Fais-moi l’amour"
Il me regarde, souris et se redresse.
Alex : "On va dans ta chambre ?"
Je me relève du canapé et le tire par la main pour l’emmener dans ma chambre, dans la pièce juste à côté.Il me jette sur le lit, monte dessus, se met sur ses genoux, m’écarte bien les cuisses et approche son énorme bite de mon vagin trempé, humide et dilaté.
Alex : "T’es prête ?"Moi : "Oh oui, je veux te sentir en moi"
Il se positionne au-dessus de moi, en essayant d’abord d’insérer le gland... il est si gros qu’il a du mal à passer, je fais les gros yeux, me redresse et ouvre grand la bouche sans faire le moindre bruit pendant cinq secondes. Il insère ensuite le reste, cognant tout au fond de ma chatte.
Moi : "ooooooOOOOOOOH OUIIII"
Il sourit, commence délicatement les va-et-vient, il ressort sa bite presque à chaque fois, afin que je sente bien la différence. A chaque fois, il cogne au fond de ma chatte, ce qui m’arrache non plus un gémissement, mais bel et bien un cri de plaisir.Une fois mon vagin bien habitué à ses coups de reins et à son gros engin, il accélère le mouvement, les seuls bruits que l’on entend sont mes cris, ses grognements et ses couilles qui claquent fort contre mes fesses. On n’entend même plus la musique.
Moi : "Oh putain oh putain oh putaiiiiiiiiiin" m’écriais-je en écartant autant que possible mes jambes
Il agrippa alors ma jambe gauche pour la mettre sur son épaule droite, et continua encore plus fort ses va-et-vient. Il accélère, se défoule dans ma chatte, sans oublier mon plaisir, il m’embrasse à grands coups de langue de temps en temps. Je sens que mon visage est tout rouge, mes jambes tremblent :Moi : "mets-toi sur le dos" lui dis-je d’une petite voixIl se retire en souriant. Tandis que je m’apprête à me redresser pour me mettre sur lui, il m’attrape et me retourne pour me mettre à quatre pattes ! Excitée, c’est la première fois qu’un homme me surprend au lit ! Je me mets en bonne position à quatre pattes, à genoux, allongée sur mes avant-bras, mon petit cul bien en l’air. J’attends sa queue avec impatience
Alex : "T’es tellement sexy ma belle"
Il met quelques secondes à se positionner derrière moi, me fesse bien fort à plusieurs reprises. Il dirige à nouveau son énorme queue vers ma chatte complètement trempée et me pénètre cette fois d’un seul coup en me tenant par les hanches. Il me donne de grands coups de reins qui ne manquent pas de m’arracher encore des cris de plaisir, je sens même l’orgasme monter peu à peu. On n’entend désormais que le "clac clac" de ses couilles sur mes fesses, ses mains, ou plutôt SA main droite toujours posée sur ma hanche. Je me demande pourquoi son autre main n’est pas sur ma hanche. Par curiosité, je me mets sur les mains, non plus sur les avant-bras et me tourne légèrement pour voir ce qu’il fait de sa main gauche... il est en train de filmer la scène !!!Ma seule réaction fut la suivante : je décidais de jouer le jeu à fond :
Moi : "Oh oui Alex, baise-moi, fais-moi jouir !!!"
Il y va encore plus fort, le fait de me savoir filmer m’excite encore plus, je me tourne à nouveau, voyant son torse en sueur, je le laisse dicter le rythme. Cependant, le sentant durcir, non loin de l’éjaculation, je décide de faire durer le plaisir.
Moi : "Ne jouis pas tout de suite, j’en veux encore, mets-toi sur le dos mon beau, je veux te chevaucher !"Alex : "Putain, tu m’excites tellement toi..." il se retire de ma chatte, prend de grandes respirations et se met sur le dos en tenant son énorme biteAlex : "Viens, empale-toi là-dessus"
Je m’allonge sur lui, saisis sa bite dans ma main gauche et la guide à l’entrée de mon intimité. Il me pénètre encore une fois entièrement sans problème, m’arrachant un énième cri de plaisir, cette fois, c’est moi qui dicte le rythme. Je pose mes mains sur son torse musclé, plein de sueur, mes pieds dans leurs chaussures sur ses cuisses et commence les va-et-vient à mon tour. Cependant, je ne dispose pas d’une amplitude suffisante, je ne peux pas sentir toute la grandeur de sa queue dans ma chatte. Je décide alors de le retirer, je me relève et m’accroupis sur sa queue.Moi : "Voiiiila, je vais pouvoir faire des mouvements plus amples et bien la sentir taper au fond"Je reprends le mouvement, guidée par ses mains qui sont agrippées à mes fesses, je ressors sa bite presque à chaque fois. Le sentant non loin de l’orgasme, j’accélère, mes mains collées contre la tête de lit. D’un seul coup, il me saisit, me jette sur le dos, se met à nouveau sur moi, me pénètre sauvagement, prend mes jambes pour les mettre sur ses épaules musclées, met quelques coups de reins et me dit :
Alex : "Je vais bientôt venir"Moi : "Oh oui, viens en moi"
Quelques secondes, il me décharge tout ce qu’il a... ce liquide tout chaud coule en moi.Que ce fût intense, que ce fût bon... et dire que la nuit ne fait que commencer...
Diffuse en direct !
Regarder son live